05/06/2024
Jolie piqûre de rappel 💚♻️
Hier j’ai écouté Philippe Moreau de Team for the Planet, frais et dispo après son 33ème marathon qui l’a amené jusqu’à Luxembourg.
𝗜𝗹 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘀 𝗹𝗮̀… je suis actionnaire Team for the Planet depuis 2 ans, 2 fois : à titre perso et avec King’s Hand… parce que je trouvais l’idée géniale, utile et puissante.
Comme beaucoup.
Il y avait tous les ingrédients :
💚 De la passion, de l’enthousiasme
♻️ Des vérités dont je vous parle tout le temps :
👉 Ce n’est pas la planète que l’on cherche à 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿 mais 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝘀 et nos conditions de vie.
👉 La 𝘀𝗼𝗯𝗿𝗶𝗲́𝘁𝗲́, avoir moins à l’époque où l’on vit, c’est déjà beaucoup ! Et surtout si c’est fait avec intelligence.
👉 Il faut que les solutions soient 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲𝘀 pour être utilisées
👉 Une idée seule n’a pas de valeur, c’est son 𝗲𝘅𝗲́𝗰𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 qui la rend utile
Bref, mettons-nous en mouvement.
Parait que nous sommes 122.000, et si on veut faire de Philippe Moreau une légende, il faut qu’on soit 4.200 de plus avant son arrivée à Caen dans 8 jours.
J’avais dit que je continuerais avec Indoor Forest SIS- BioOrg in Luxembourg, et avec mes enfants.
Et pourtant, c’était resté dans le tiroir, donc 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 du jour :
Leur pitcher le truc et les faire participer avec moi, en pleine conscience…
Ils vont adorer, ils vont adhérer, ils vont donner (peut-être pas 10.000 comme Franz 😂 ) mais ils vont agir aussi.
𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 ? en cas d’envie urgente de participer, ne brisez pas la glace (il y en a de moins en moins de toute façon... ) SCANNEZ! il y a un QR sur la photo et un lien vers la page de don en commentaire 👇