20/03/2021
Après presque 32 ans de dur labeur, le jour est venu de concrétiser ce rêve qui m'a longtemps hanté.
En ce jour même je repense à toutes ces longues années, à toutes les fois où j'ai trébuché, mais hamdoulah sans jamais tomber, les fois où j'ai ressenti que la vie était injuste envers moi, mais j'ai finalement compris que c'était ça la vie et qu'elle n'était jamais servie sur un plateau d'or.
Je repense encore à mon bac mathématiques en 2007 où j'étais destinée à faire une carrière dans les chiffres, puis à la découverte de ma vocation pour la médecine et l'aide et le soulagement de mon prochain.
Je repense à mes années de faculté, à mes 2 années d'internat où le sommeil était une monnaie rare, à toutes les fois, en pleine garde, où j'ai craqué et pleuré un bon coup. A toutes les fois où j'avais besoin d un calin maternel rassurant et que je rentrais retrouver une maison vide... J'ai finalement survécu, et ce sont ces moments qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui, toujours prête à me surpasser, avancer, me perfectionner au Maroc et à l'étranger.
Plein de moments tous aussi émotifs les uns que les autres.
Mais pendant ces belles années ( oui elles sont belles malgré tout) où j'ai muri , beaucoup changé, surement pour le mieux, j'ai rencontré de merveilleuses personnes ( elles se reconnaitront) que je remercie de faire partie de ma vie.
Je remercie mes parents, qui sans, eux rien n'aurait été possible, mon mari qui me supporte tous les jours Mon frère et ma soeur qui m'apportent soutien et bonheur au quotidien. Je remercie aussi mes amis, collègues et toute mon équipe à Marrakech et Paris. Je remercie aussi mes adorables patients et patientes, pour lesquels je ferai tout afin de les guérir et soulager 💕
J’aurai aimé pouvoir organiser une inauguration, mais les circonstances sanitaires actuelles m’en ont empêché...
# lasers # dermatologiepediatrique # chirurgie