Deguerpissement anarchique de Bamako

  • Home
  • Deguerpissement anarchique de Bamako

Deguerpissement anarchique de Bamako Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Deguerpissement anarchique de Bamako, 583, .

Les commerçants déguerpis à partir du 26 juillet 2016 et jours suivants Après plus d'une année, plus de 100000 (cent mil...
10/12/2017

Les commerçants déguerpis à partir du 26 juillet 2016 et jours suivants
Après plus d'une année, plus de 100000 (cent mille) personnes victimes du déguerpissement n'ont pas encore rien reçu, la commission ad hoc présidé par Mr youssouf Bathily (président de CCIM) n'a puis obtenir que 444 places derrière la mairie du district, nous avons appris l'acquisition de 150 hectares du président au cherif Ousmane Madane Haidara guide des ançar dine, que nous jugeons illégitime et illégal quelque soit l'ordre de priorité. Les autorités nous ont promit des espaces comme d'habitude n'a jamais vu le jour.
Les commerçants déguerpis informent l'opinion national et international qu'elle entreprendra très prochainement des actions juridiques pour expropriation de ces terres au profit des plus démunie dont le besoin est primordial.
Vive un mali de paix et de justice.

22/05/2017

Les deguerpissements anarchiques de Bamako survenu lors 26 juillet 2016 et jours suivant, engendré par Madame le gouverneur du district de Bamako, après des mois a pour effet une crise économique sévère dans la capitale.
Un projet qui n'avait que pour but d'organiser le sommet France Afrique indiqué dans des documents par Madame le gouverneur, plus de 100 000 personnes dont la plus part jeunes se retrouver sans emplois, au fuir du temps nous avons vu que il n'avait aucun moyens contre ces effets. Aujourd'hui la moitié de ses jeunes ont repris sur ses mêmes zones déguerpis à zéro, un quart retombé dans la délinquance et le reste peut être radicaliser. Les espaces promit par le gouvernement n'a jamais vu le jour.
Voilà comment un gouvernement complexé agit sur les sans voix parce que nous somme le secteur informelle.
A madame le gouverneur, Dieu est plus grand que nous tous, si vous l'avez fait pour le Mali ou pour satisfaire une autorité que le bon dieu vous le rende incha Allah.
A monsieur le président, nous te remercions pour ton soutien à la destruction de nos bien, à 2018 incha Allah.

Les personnes immoraux, à la personne de SALIF SIMPARA et DJERI COULIBALY, du collectif des commerçants détaillants, app...
26/03/2017

Les personnes immoraux, à la personne de SALIF SIMPARA et DJERI COULIBALY, du collectif des commerçants détaillants, appui de Madame le gouverneur lors des deguerpissements, viennent de recevoir 100 millions pour les commerçants déguerpis, destiné à d'autre fin, par ses traîtres.
En quel qualité ils recoivent cet argent, des gens qui n'ont rien fait, si ce n'est aider la gouverneur à détruire nos bien
Où va le Mali!
Affaire à suivre....

La nouvelle politique de Madame le gouverneur du District de Bamako. C'est de s'allié avec certain corrompu du marché le collectif présenté par Salif SIMPARA et Djeri COULIBALY des personnes qui n'ont aucune crédibilité sur le marché, qui ont promit à Madame le gouvrrneur la régulation du grand marché, à noter bien que aucun commerçant ne quittera sa place que si on nous montre les nouveaux sites de recasement près pour les commerçants. L'information passera sur ces deux corrompu en complicité avec le gouverneur pour banir ses corrompu de la lutte que nous menons pour le recasement des commerçants déguerpis.

Deguerpissements des voix publiquesLes deguerpissements ont fait plus de 100 000 (cent mille) victime, engendré par Mada...
26/02/2017

Deguerpissements des voix publiques

Les deguerpissements ont fait plus de 100 000 (cent mille) victime, engendré par Madame le gouverneur à partir du 26 juillet et jour suivant, a été une véritable perte financière et emplois, car n'a jamais atteint l'objectif. Les endroits déguerpis, sont toujours occupés, la ville en est moins propre.

Les causes de l'échec sont dû de la non implication des commerçants dans l'exécution du projet, également la prise en compte de l'impact social, les commerçants détaillants sur les trottoirs ne s'y trouvent pas par plaisir, l'état ne peux donner de l'emploi à tous, ceux qui s'auto emploi, il a aussi le devoir de leur assurer une meilleure cadre de vie en les accompagnants.

La solution c'est la construction de deux centres commerciales, pouvant créer au moins 300 000 commerces locaux, sur les deux rives de Bamako, le Mali est un pays consommateurs, la balance déficitaire n'est pas n'egligeable, le commerce local est un grand acteur dans l'épanouissement économique, tout ceux qui est demandé aux autorités est la mise à disposition des sites (la bande 140, à sabalibougou sur la route de l'aéroport et le terrain de course des chevaux).

Quand il s'agit de l'intérêt personnelle ou l'intérêt commun, les motivations ne sont pas les mêmes, nous espérons que le problème des déguerpis sera pris en compte.

Après plus de 7 mois qu'on a mit les commerçants au chômage, après plusieurs actions de contestation les autorités nous ...
25/02/2017

Après plus de 7 mois qu'on a mit les commerçants au chômage, après plusieurs actions de contestation les autorités nous ont laissé à notre sort sans rien. Nous ont affirmés ne pas avoir de place et voilà.

Regardez la liste des immeubles de l'Etat qu'ils vont vendre et surtout ouvrez bien les yeux, les oreilles et l'esprit:

1. Direction Nationale du Travail et de la Sécurité Sociale (DNETSS ex Caisse des Retraites)
2. Ex-Direction des Impôts
3. Ex-Direction du Génie rural
4. Direction Nationale de la Géologie et des Mines
5. Centre National de la Production Artisanale
6. DNGR/DNP et Direction de la Production de la Nature
7. Institut de la Statistique
8. Division du cadastre et de la propriété foncière
9. Grande Chancellerie du Mali
10. Ex-taxes indirectes des Impôts
11. Direction Régionale des Douanes District et Koulikoro et Direction Douanes
12. Logement N°1
13. Logement N°2
14. Ministère de la Santé (Direction des affaires sociales)
15. Ex-Centre de Formation des Magistrats
16. Ex-Maison des Avocats
17. Centre médico-scolaire
18. Ministère du Développement social
19. Recettes générales du District
20. Ex-direction Nationale des Industries
21. Logement N°256
22. Jardin d’enfants «les Oisillons»
23. Conseil supérieur de la Communication
24. Ex-comité d’Appui aux réformes institutionnelles (Mission d’Appui aux réformes politiques)
25. Association des Historiens Africains du Mali
26. Agence pour l’aménagement et la Gestion des zones industrielles
27. Direction régionale de commerce et de la Concurrence
Source: Nouhoum TOGO

Meurtre à "malielda" Pour un cas isolé madame le gouverneur vient à la radio 《j'avais raison》 de déguerpir.Mais pour la ...
24/02/2017

Meurtre à "malielda"
Pour un cas isolé madame le gouverneur vient à la radio 《j'avais raison》 de déguerpir.
Mais pour la victime touchée par b***e lors des opérations de deguerpissements engendré par Madame le gouverneur, elle n'a jamais été mentionné par le gouverneur, on a nullement besoin de conviaincre les gens pour le bien fondé de ses deguerpissement, si réellement vrai l'effet se sentira, encore une fois nous rappelons que de jour en jour madame le gouverneur nous paraît comme un simple exécutant, un leader aurait chercher des solutions pour réduit l'impact social, nous responsables des commerçants comprenons la nécessité de la libération des voix publiques, nous proposons un redéploiement des personnes affectées, ceux qui n'a jamais été le souci de Madame le gouverneur.

Monsieur Boubacar COULIBALY victime de Madame le gouverneur, après une visite hier soir, m'a dit une rencontre de la MIN...
22/02/2017

Monsieur Boubacar COULIBALY victime de Madame le gouverneur, après une visite hier soir, m'a dit une rencontre de la MINUSMA avec son frère Ayouba COULIBALY, il déplore la sourde oreil des autorités, à ce jour après plus de 6 mois il se trouve en fauteil roulant avec des sondes urinaires, il en appelle à toutes personnes de bonne volonté à l'aider à ceux que justice soit faite.
Partagez au maximum en aidant un pauvre citoyen qui s'est juste trouver au mauvais moment, au mauvais endroit.

La nouvelle politique de Madame le gouverneur du District de Bamako. C'est de s'allié avec certain corrompu du marché le...
22/02/2017

La nouvelle politique de Madame le gouverneur du District de Bamako. C'est de s'allié avec certain corrompu du marché le collectif présenté par Salif SIMPARA et Djeri COULIBALY des personnes qui n'ont aucune crédibilité sur le marché, qui ont promit à Madame le gouvrrneur la régulation du grand marché, à noter bien que aucun commerçant ne quittera sa place que si on nous montre les nouveaux sites de recasement près pour les commerçants. L'information passera sur ces deux corrompu en complicité avec le gouverneur pour banir ses corrompu de la lutte que nous menons pour le recasement des commerçants déguerpis.

Mr Coulibaly Boubacar a reçu une b***e lors des opérations de deguerpissement engendré par Madame le gouverneur du distr...
20/02/2017

Mr Coulibaly Boubacar a reçu une b***e lors des opérations de deguerpissement engendré par Madame le gouverneur du district de Bamako. Madame la gouverneur sur la radio fréquence 3, a affirmé que ses opérations se sont déroulées sans incident.
L'autoritarisme que madame le gouverneur est entrain d'exercer sur les commerçants, si les choses fonctionnaient bien, elle devait l'exercer sur les mairies qui a leurs tours s'exécutent, il n'y a pas de quoi avoir fière, d'oppresser les citoyens, en les mettant en chômage sans aucune alternative.
Pauvre Mali!

Des associations en complicité avec Madame le gouverneur, des opportunistes corrompus qui n'ont aucune crédibilité auprè...
19/02/2017

Des associations en complicité avec Madame le gouverneur, des opportunistes corrompus qui n'ont aucune crédibilité auprès des commerçants, pour la libération des artères du boulevard du peuple, la seule solution est la réinstallation des commerçants sur des nouveau sites.

Madame le gouverneur à toujours dit que les deguerpissements n'étaientt pas liés au sommet Afrique France, une fois de p...
19/02/2017

Madame le gouverneur à toujours dit que les deguerpissements n'étaientt pas liés au sommet Afrique France, une fois de plus la crédibilité de nos autorités est mit en question, les documents reçu dit belle et bien que les deguerpissement sont faite pour le sommet, le deguerpissement de 《malitelda》 est faite seulement pour sauver leur face, le plus redoutable est qu'il n'y aucun programme pour le suivie de l'objectif qui est "Bamako ville propre" également aucun mesure d'accompagnement des personnes affectées, ceux qui nous montre que les autorités ne se souci guère de la population malienne.✊

16/02/2017

Rappelle:
Une opération dénommé 《opération ville propre》 à été engendré par Madame le gouverneur du district de Bamako depuis plus de 6 mois. Qui a permit d'agrandir les grands axes de la capitale, elle a également produit des milliers de chômage au sein des commerçants et autre (mécanicien, menusier, réparateur etc.)
Les informations et l'évolution à temps réel.

Address

583

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Deguerpissement anarchique de Bamako posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram