19/07/2023
Ils sont nombreux à recevoir les bourses eh ouii...le sourire aux visages .
Mais également Ils sont nombreux dépourvus de leurs Droits de bourses eh oui...le visage de désespoir 😩
Et pourtant,ils sont tous confrontés aux mêmes difficultés, ils partagent les mêmes souffrances , la même galère ,les mêmes dettes à rembourser.
Oui... je parle des dérogés de la FMOS, qui sont dépourvus de leurs Droits de bourses ,de trousseaux, de frais de stage ,de frais de thèses etc...
Mettez vous à leurs places et imaginez que vous devez passer toute une éternité, eh oui la fmos est une éternité sans fin , de ne pas toucher à ses allocations financières,et pourtant , tout le monde connait bien les interminables dépenses effectuées au Point G.
Eh oui si les bourses tardent chacun se mobilise pour faire l'impossible à fin que ces allocations financières soient payées , en ce même moment il y'a des étudiants qui n'ont pas Droits à leurs bourses, est-ce que vous vous posez la question une seule fois comment ils font sans leurs bourses ?
Le C/AEEM l'instance suprême de revendications des Droits des étudiants reste insensible à se problème depuis la nuit des temps, des étudiants jours pour jours souffrent ,abandonnent à cause de l'immense charge sur le dos.
Si c'était impossible ils allaient s'y faire mais récemment les dérogés de la pharmacie ont tous été régularisés alors pourquoi pas les dérogés de la FMOS ?
Ne sommes nous pas des étudiants aux même titre qu'eux ?
Alors cher Doyen de la fmos
Cher C/AEEM
Cher étudiants boursiers
Pensez aux dérogés de la fmos sinon ils risquent de s'éteindre à jamais.