Our Story
Dans toute pathologie, on retrouve systématiquement trois sortes de coupables :
1- Les principaux parasites pathogènes hostiles : vers, protozoaires, levures, champignons (candida), salmonelles et virus pathogènes.
2- Les polluants : chimiques, physiques, électromagnétiques ou vibratoires (émotions, pensées, etc.). Les polluants sont souvent la cause des invasions parasitaires.
3- L’acidité métabolique : stress acidifiant et radicaux libres. Les parasites agressifs adorent évoluer dans un milieu ambiant acide.
Généralement, les douleurs inflammatoires sont le résultat d’une bataille engagée entre les micro-organismes parasitaires rivaux qui tentent l’invasion des cellules du corps humain et les globules blancs du système immunitaire (leucocytes).
Ce combat immunitaire génère de la chaleur locale, de la pression, des débris toxiques, des dommages tissulaires et par conséquent, de la douleur. D’autres symptômes associés à une invasion de parasites indésirables sont : les diarrhées, les ballonnements, les douleurs abdominales, les flatulences, les vomissements, la fatigue, les troubles du sommeil et les fringales insatiables sucrées. L’infestation parasitaire épuise le système de défense immunitaire favorisant ainsi le développement des infections récurrentes, des allergies, de l’hypoglycémie et de la fatigue chronique.