09/01/2026
Tout est relation et énergie,
Il n'y a aucune séparation entre Soi et ce qui Est, et ce qui Est n'est que mouvement infini de la conscience.
De belles sornettes que de se croire détaché et insensible aux influences énergiques des élémentaux, des règnes, des fréquences et des cycles de la terre, de la lune, du soleil et du cosmos.
Nous sommes le résultat du souffle créateur, tout ce qui est créer détient en lui la semence de toute la création.
Tout est interdépendant et nous sommes tous reliés par les mêmes principes.
Tout est en mouvement constant malgré l'illusion d'un point fixe.
Le corps sans bouger reçoit et émet en permanence de l'énergie, il y a des millions de cellules en connexions les unes avec les autres qui nous permettent de vivre dans ce flux cosmo-tellurique.
Quoiqu'on en pense et peu importe ce qu'on élabore intellectuellement nous sommes ce Grand Mystère incarné.
Seul le manque de senti serait l'objet d'un faux débat stérile qui justifierait un empire de certitudes cimentés individuellement par une amnésie collective.
Les étoiles nous parlent autant que le sang qui circule dans nos veines.
Notre Être vient des différents plans de lumière et est naît de cristaux liquides.
Nous sommes influencés naturellement en étant incarné par les cycles de la lune et allimenté par l'energie du soleil.
C'est ainsi, nous pouvons nous croire sourds aux vagues incessantes de l'océan et pourtant elles sont bien réelles et elles ne se s'arrêteront pas à notre guise.
Certains prétendent que le monde de la matière est une illusion, c'est un bon moyen pour cautionner son pillage, le massacre de forêt primaire, l'empoisonnement des rivières, le massacre constant d'annimaux et l'extermination de l'humanité en cours....
La responsabilité pourrait commencer lorsqu'on culpabilise suffisament sur notre indifférence, notre absence d'empathie, notre hypocrisie et nos idées préconçues sur le savoir-vivre ensemble sur cette Terre ?
Allons nous nous mentir encore longtemps sur ce qui est réel c-a-d vivant?
Comment se penser au-dessus des lois de la Nature, notre petite personne croit décider, avoir le pouvoir de séparer l'inséparable ?...suite dans les com..