Rhiannon Manauté Murphy

Rhiannon Manauté Murphy Partenaire Franchisée de Juice+

12/03/2025

Massacré pour une clope ? 😡

Ce week-end, un militaire a été lynché à proximité du Ciné City. Massacré pour une cigarette. Aujourd'hui, il a frôlé la mort : visage broyé, os explosés, corps brisé.

De multiples fractures faciales. Un œil crevé (sauvé in extremis). Un bras et une jambe fracturés. Des côtes brisées. Tout a été filmé par les caméras de surveillance. Et pourtant… pas un mot dans les médias.

🔴 Pourquoi ce silence ?
🔴 Pourquoi cette omerta sur un acte de barbarie ?
🔴 Pourquoi personne ne parle de ce soldat qui s’est battu pour la France ?

On nous demande d’accepter l’inacceptable, de détourner les yeux. Non. Pas cette fois. Ce n'est ni de l'acharnement, ni du "racisme", comme certains essaient de le faire croire dans les commentaires. Comme toujours, au lieu de dénoncer la violence, ils préfèrent s'acharner sur ceux qui osent en parler. Parce qu'ils savent que le vrai problème, c'est eux.

C'est juste la réalité. Celle avec laquelle il faudra vivre.

⚠️ Le silence tue autant que la violence.

Adresse

Mont-Dore
98800

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rhiannon Manauté Murphy publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram