Mtcjtm

Mtcjtm Magnétiseur - coupeur de Feu - Facilitateur - transferts énergétiques multidimensionnels

27/09/2025
03/06/2025

My Open Contact Circle is opening again…
and the beings are already gathering in the field.
We extend the invitation to those who feel the call —
to those ready to engage in open contact consciously,
through presence, resonance, and heart coherence.
A bridge is forming and we welcome you, please direct message your interest and for more details.

ONE HEART ~ Open Contact Oracle
Arcturian Wisdom
The beings of Arcturus are among the most ancient and elevated intelligences within our galaxy — subtle, wise, and deeply aligned with what we call spirit and space. They act as higher self emissaries for many humanoid races, including those of Earth, reflecting our own potential through the lens of evolved consciousness. These beings read the Akashic Records not through limitation, but through multidimensional clarity — accessing realms of spirit we cannot yet perceive from within density.

From their non-physical vantage, the Arcturians transmit this high-frequency intelligence into crystalline planetary networks across the galaxy — including Gaia. These crystalline matrices store not only energetic upgrades, but technological and spiritual concepts, which evolving civilizations can access through meditation, inspiration, and dreamtime. In this way, Arcturians seed the soil of evolution, allowing species to accelerate in wisdom, innovation, and harmonic progress. They are not saviours — they are catalysts of remembrance, guiding us gently from within the field of potential itself.

- Melanie Stewart © One Heart Open Contact Oracle ©

Our unconditional love all ways
(((💜)))

10/04/2025
07/04/2025
🌸Extrait : Que les Terriens cessent du jour au lendemain de croire aux mensonges qui entretiennent leur faibles- se, qu'...
24/03/2025

🌸Extrait : Que les Terriens cessent du jour au lendemain de croire aux mensonges qui entretiennent leur faibles- se, qu'ils refusent de jouer le jeu d'un pouvoir qui ne l'est que parce qu'il s'est lui-même déclaré tel, alors leur monde pourra changer. »🌸

🌸 le fait d’être en présence d’une personne émettant des fréquences vibratoires élevées , vous donne l’impression de ne ...
18/02/2025

🌸 le fait d’être en présence d’une personne émettant des fréquences vibratoires élevées , vous donne l’impression de ne faire qu’un avec la nature, le genre humain et l’intention ( notre source ) .

🌸 en élevant vos fréquences , votre influence invite les autres à faire partie de cette unité, de faire partie de la même équipe .😊😉

Vous vous sentez alors unis et disposé , complet dans votre multidimentionalité ❣️

🌸Les personnes à haute fréquence vibratoire arrive à vous faire comprendre votre but dans votre vie . Ou à l’exploiter encore mieux , vous vous sentez léger et déterminer en confiance 😉

Ils servent de catalyseur☺️ vous vous sentez serein ❣️

😊bonjour une information parmis tant d’autres , ne prendre que se qui nous concerne 🌸La construction des 3 pyramides sur...
08/03/2024

😊bonjour une information parmis tant d’autres , ne prendre que se qui nous concerne 🌸

La construction des 3 pyramides sur le site du plateau de Gizeh a répondu d'une stricte application des lois de la Géométrie Sacrée, dans un but précis...

LA VRAIE HISTOIRE DU MONDE : MÛ & ATLANTIDE = MÛVIENS versus ATLANTES

Depuis plus de dix millénaires, deux lignées s'opposent sur la Planète, l'une LES MÛVIENS représentant le Principe Féminin, l'autre LES ATLANTES porteurs du Principe Masculin.

Prenons pour point de départ l'extraordinaire site d'Aramu Muru au Pérou. Au crépuscule de la civilisation de Mû, la Race des Anciens - les Muriens ou Mûviens, ou encore AMOUS (intentionnellement changé en ANOUS ou ANIOUS -> ANU.NA.KI) qui se nommaient ASER (ASES, AESIRS, ASERI, etc...) , Enfants du UN Créateur du TOUT honorant à la fois la Mère Nature et le Père symbolisé par le Soleil, établirent les Naacals : 13 prêtres et 13 prêtresses menés par ARAMU MURU et ARAMU MAYU, à titre de Gardiens de 13 cercles de vie, sanctuaires souterrains en les profondeurs desquels furent déposés des "librairies du Savoir" qui ne redeviendraient disponibles qu'à la Fin des Temps, au bout du Cycle, moment du Grand Eveil des Consciences. Des chercheurs éclairés avancent actuellement l"hypothèse que le Machu Picchu au Pérou et que le site Bolivien de Tiahuanaku seraient deux de ces "banques de dépôts" d'archives.

MÛ signifie "Terre Ancestrale" ou "Terres des Ancêtres". En ces temps reculés du l'Histoire du Monde, le peuple Lémurien cohabitait sur la Planète avec les Sumeramikotos qui règnaient sur le globe il y a environ 400.000 ans.

La Terre-Mère de Mû se situait en ce qui est aujourd'hui l'Océan Pacifique, entre l'Australie, la Nouvelle Zélande et une partie des Amériques ; la côte ouest du Canada (Colombie Britannique) et des Etats-Unis (Mont Shasta), les iles Marianne, les Fidji, la Polynésie, les Marquises, Hawaï et l'île de Pâques sont ce qui subsiste de ce continent submergé à la suite d'une série de cataclysmes qui survinrent il y a environ 35.000 ans. Les survivants baptisèrent alors du nom de LE-MU-RIA les terres épargnées de MÛ, leur Terre-Mère. Notons attentivement que la destruction finale des Terres Lémuriennes intervint de concert avec celle des Terres Rouges de l'Atlantide aussi nommée Atlantis. Avant de revenir à MÛ, évoquons maintenant ce que fut la civilisation Atlante, car ceci est très instructif et révélateur de la situation actuelle de notre propre civilisation humaine :

Plusieurs des chercheurs du "mystérieux inconnu" et de la véritable histoire du monde et de notre humanité en sont aujourd'hui à conclure de la même manière : il existerait en ce monde une présence étrangère à la Planète : des êtres malveillants, sans âme ni conscience, mais dotés d'extraordinaires capacités mentales et d'une technologie hautement avancée, qui interfèrent en permanence dans les affaires humaines. Pour ce qui est de mes propres recherches, je tombe immanquablement sur un groupuscule d'Atlantes toujours bien vivants ayant réchappé à la destruction de leur continent, friands d'expériences génétiques exercées sur des hominiens homo erectus, néanderthaliens, puis homo sapiens. "Ils" nous programmèrent, nous implantant des "puces" dans le but que l'espèce humaine serve leurs besoins.

Hors, les Atlantes furent bel et bien un peuple arrogant et belliqueux composé majoritairement d'intellectuels et de scientifiques, qui ne porta guère attention aux lois de Mère Nature. Leur société à la technologie extrêmement avancée (bien plus que la nôtre !) était de type PATRIARCAL alors que les Lémuriens constituaient une société MATRIARCALE, leur philosophie du respect des lois de l'Univers et de la Nature étant donc à l'opposé du point du vue Atlante orienté sur un fort matérialisme plaçant la science au dessus de tout.

Au niveau de l'organisation structurelle, Atlantis était formé de 10 disctricts administratifs, chacun doté d'un roi. Ces rois réunis formaient un Conseil de Gouvernance de l'Atlantide qui décida un jour d'établir un système de pouvoir plus autocratique, capable de tout contrôler. Les moyens d'y parvenir furent de ficher l'ADN de l'ensemble des populations, de réduire leur durée de vie au moyen d'expériences génétiques, de baisser drastiquement leur niveau de conscience par l'usage de flux d'ondes endommageant les neurones et de méthodes subliminales réductrices des capacités psychiques spirituelles situées en le lobe droit du cerveau.

Durant des siècles, des guerres fratricides sanglantes opposèrent cette Oligarchie aux Atlantes désireux de rétablir la philosophie Lémurienne. Ces guerres entraînèrent la destructions de vastes territoires, et l'irradiation pour des millénaires de zones impactées de projectiles nucléaires. Puis l'Oligarchie Atlante, à la soif de pouvoir expan-sionniste, fut obsédée de conquérir toujours plus de territoires. En leur incommensurable orgueil, ils tentèrent de contrôler les forces de la Nature et de s'approprier l'énergie planétaire, et véritables apprentis-sorciers, provoquèrent d'énormes perturbations dans le continuum spacio-temporel. Quand ils réalisèrent leurs bévues, il était trop t**d et des vortex (portes) s'étaient ouverts en d'autres couches dimentionnelles de l'Univers, favorisant l'intrusion de diverses entités en notre monde tri-dimentionnel. Les Atlantes n'en continuèrent pas moins d'expérimenter leur science aveugle, explorant les domaines du nucléaire et des lasers sans pour autant se préoccuper de la Loi des causes à effets. Il y a environ 12.000 ans, les Atlantes, utilisant les gigantesques réseaux de tunnels souterrains des Grands Anciens, tentèrent de s'approprier l'énergie du Coeur Planétaire. Les conséquences en furent désastreuses, l'Ordre Naturel en fut à nouveau perturbé à un tel point que là, Mère-Nature décida que c'était trop et qu'un grand nettoyage s'imposait : l'atmosphère changea, les ions et mésons solaires détruisirent toute cette technologie, le climat fut altéré, les océans montèrent de centaines de mètres, provoquant des séismes d'une amplitude énorme et le Déluge final rapporté dans Ecrits sacrés et la mythologie de tous les peuples de la planète. Les pôles magnétiques se déplacèrent, des continents entiers submergés, furent rayés de la carte en un instant, d'autres se séparèrent telle l'Afrique des Amériques.

Sur une population planétaire de 65 millions d'individus, 2 millions à peine survécurent. Malheureusement, nombre d'entre-eux étaient des humains à la génétique altérée par les scientifiques Atlantes et par conséquent peu doté de conscience. Il fut donc facile, pour ces "dieux" de les manipuler, les "rois de sang divin" gardant le troupeau de moutons.

Dès lors, les Gardiens de MÛ réalisèrent qu'il était nécessaire d'agir afin de sauvegarder des millions d'années d'évolution, voire l'harmonie de notre Système Solaire lui-même éprouvé par les inconséquences Atlantes. Les Lémuriens quant à eux étaient un peuple qui détenait la Foi, le Savoir, et la Sagesse de par les enseignements de SANAT KUMARA, l'Ancien des Jours, le Père, ATON-ADAMAH.

Quelques-uns des Sages ASES de MÛ se placèrent donc en "sauveurs" du peuple Atlante dont les territoires furent renommés à l'occasion Ase Tu "Terre des Ases", Asteria, et... ARKADIA, terre d'Arktos et du 9è Arc ! Il est d'ailleurs dit de nos jours, dans les hautes sphères initiatiques, qu'à la chute de l'Atlantide, son élite fut constituée des descendants génétiques des SEPT SEIGNEURS VENUSIENS, LES KUMARAS. Ces "Fils du UN" furent les dépositaires des Archives Atlantéennes et eurent pour mission d'enseigner le Savoir en toutes les colonies Atlantes, citons pour exemple l'Ecole des Mystères d'Amen en Egypte (Sphinx du plateau de Gizeh, là où les célèbres Tablettes d'Emeraude seraient dissimulées...), l'Ecole de Pythagore, le Temple de Delphes.

Au sujet des Tablettes d'Emeraude, il se chuchotte qu'elles furent confiées à Nefertiti, Reine d'Akhénaton qui était lui-même l'Un des Kumaras, membre de la très secrète Fraternité des 7 Rayons.

La Saga des Seigneurs de MÛ (sources : Manuscrit Troano, Popol Vuh, Chilam Balam, tablettes Naacal, Livre de Dzyan, Vaimanika Sastra, Vymanika Shaastra, Maosola Purva, document Takeuchi, tablettes mixicaines de Niven, Rig Veda, Mahabarata, "vie de Solon" de Plutarque, "Livre des Morts" egyptien, codex : Cortesianus, de Dresde, Borgia, Boturini, etc...)

ARAMU MURU = Le Père - ARAMU MAYU = la Mère
Un peu avant la destruction de la Lémurie, SANAT KUMARA confia à Aramu Muru, 1er prêtre du Soleil des Incas qu'il nommèrent Manco Kapac (Ka-pac signifiant “spirituellement abondant") et à 12 Princes de la Fraternité du Soleil la mission de gardienner les Archives et Artefacts de MÛ comprenant l'Escutcheon Royal solaire à HUIT rayons. Ce groupe de 13 étaient la fine fleur de la race des Gardiens : les ASER (ASES - AESIRS), les siècles passant, ils furent vénérés sous le nom d'Elohim.

- LES KUMARAS : tous les récits des peuples du globe confirment la tradition secrète relative à la venue d'un Seigneur du Monde et de ses 6 Frères il y a cela 18 millions d'années. Ce Seigneur fut appelé SANAT KUMARA, entité divine supérieure émanant directement du Principe Suprême. Les sept Kumaras sont décrits dans une multitude de textes d'une extrême antiquité tout comme en les Ecrits sacrés hindous (par exemple le Linga Purana et le Kurma Purana) en lesquels ils sont nommés les 7 Vaidhatras ou encore les 7 fils de Brahmâ en les Sâmkhya Kârikâ d'Ishvara Krishna. Quatre de ces Kumaras furent rabaissés au rang d'"anges déchus rebelles" par les théologiens catholiques en raison du fait qu'Ils refusèrent de procréer avec des femmes humaines ! La Vérité est que, entités divines chastes et purs, Ils refusèrent de s'incarner en des formes humaines primitives. Les trois autres acceptèrent LE GRAND SACRIFICE de perdre pour un temps la Magnificence de leur statut divin en descendant sur Terre afin d'y perfectionner l'être humain-animal, le faisant évoluer par étapes successives de la bestialité à l'état "angélique". Ils échangèrent la béatitude de l'existence cosmique contre la malédiction de la vie terrestre. La Tradition Primordiale parle de l'ensemble des 7 comme des 7 Rayons de Pure Lumière émanant du Soleil Central dont le reflet mythique est la fabuleuse cité de Shambhala, profondément enfouie sous le désert de Gobi. Ces sept Seigneurs Kumara-s distribuent les 7 puissances archétypales supérieures, entités auto-conscientes les plus élevées du système solaire. Le premier des 7 est nommé SANAT KUMARA ou quelquefois SANAT SUJATA, l'Ancien des Jours, l'Eternel Adolescent noblement né resplendissant - Arbre duquel sont descendus tous les grands Sages et Hiérophantes historiques, l'Initiateur, le Veilleur Solitaire, Gardien du Seuil de la Lumière en son Cercle Obscur ; le second est SANATAKA, le moindre des Anciens ; le troisième est SANAT-ANA l'Eternel(le) ; le quatrième est SANANDANA, le plein de joie ; puis viennent les trois dont nul ne connait le nom. Voici résumé l'essentiel de la Tradition la plus occultée au coeur même de TOUTES les religions.

Toutes les anciennes civilisations honorèrent le Soleil, symbole du Père, Principe Masculin, en leurs cultes, l'une des plus renommées du monde antique étant la Fraternité d'Heliopolis en Egypte. Ce furent les Kumaras qui l'établirent, Sanat Kumara, lui-même descendant direct des Kumaras de l'Origine qui vinrent accompagnés des HATHORS, de Vénus sur la Terre.

En Terre Maya, les prêtres portèrent les noms de Quetzlcoatls ou Kukulcans. Plus t**d, les Aztèques nommèrent leurs empereurs les Montezuma. En Egypte, ils étaient les Djedhi ( terme que l'on retrouve comme par hasard dans la trilogie de STAR WARS - les guerres de l'Etoile réalisée par George Lucas), leur lignée étant celle du “Messah" c'est à dire MESSIE ; en Angleterre ils furent les Druides Adders, et les Dactyloi en Grèce.

Il est extrêmement intéressant de constater que cette prêtrise tut en partie commune aux cultures lémuriennes et atlantes. Ils construisirent systématiquement leurs temples en alignement avec la brillante planète Vénus, associée aux "enseignants", "sauveurs" et "immortels" :

En le Temple du Soleil de Tiahuanaco, des hiéroglyphes décrivent l'arrivée d'un vaisseau spatial doré duquel débarqua OREJONA, femme de grande beauté venue de Vénus qui communiqua aux indigènes les bases nécessaires au développement de leur civilisation naissante.

Osiris - Asar - Odin en Egypte, le sauveurr Queztlcoatl au Mexique, Viracocha au Pérou, et Jésus, furent intimement associés à Vénus.

Daniel, le prohète, raconte en son chapitre 7, sa vision de Jésus et du Sanat Kumara qu'il nomme l'Ancien des Jours.

La Bible cite Jésus disant :

🌸Le Langage du CœurNous n’avons pas besoin d’un langage complexe, structuré, architectural, philosophique ou cérébral po...
18/01/2024

🌸Le Langage du Cœur

Nous n’avons pas besoin d’un langage complexe, structuré, architectural, philosophique ou cérébral pour nous comprendre.
Ce genre de langage ne sert qu’à rassurer et servir le mental, l’égo et l’esprit rationnel.
Le véritable langage est celui du cœur. Il est limpide, fluide, naturel et authentique.
On nous a coupé depuis fort longtemps de cette forme de communication, par la rationalisation, par les dogmes, les sciences, les schémas et les croyances, etc.
Les galactiques utilisent le langage de cœur à cœur, qui est la plus haute forme de télépathie.
Alors, laissez s’exprimer votre cœur. N’ayez plus peur.
Ainsi, vous exprimerez qui vous êtes véritablement :
un être d’amour. ✨💛✨

Language of the Heart

We don't need a complex, structured, architectural, philosophical or cerebral language to understand us.
This kind of language only serves to reassure and serve the mind, the ego and the rational mind.
The real language is that of the heart. It is limpid, fluid, natural and authentic.
We have been cut off from this form of communication for a very long time, by rationalization, dogmas, sciences, patterns and beliefs, etc.
Galactics use heart-to-heart language, which is the highest form of telepathy.
So let your heart express itself. Don't be afraid anymore.
In this way, you will express who you really are:
a being of love. ✨💛✨

Merci 😘David Rousseau ✨🌸

Address

25 Rue Du Docteur Rolland Germain

98802

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Mtcjtm posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Mtcjtm:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram