11/03/2022
Si vous vous reconnaissez, c’est mauvais signe...
Mais en analysant ces erreurs, vous pourrez changer votre façon de voir l’apprentissage de la séduction !
Monsieur le Professeur
Un chouette type avec qui parler, mais n’espérez pas davantage de lui. Ce profil de séducteur a tout lu, connaît tout mais, et c’est là son grand défaut, manque de pratique sur le terrain.
Il pourrait probablement animer un séminaire séduction à notre place, mais quand il s’agit d’aller aborder une fille pour de vrai, son cerveau se met à faire des nœuds de folie, il bugge, il est en surchauffe, il explose.
« Alors là il faut que je prépare mon Eye contact avant de l’aborder en suivant la règle des 3 secondes. Après l’opener, hop, direct je la neg et j’enchaîne sur du C&F avant la kino escalation en zone confort. »
Trop compliqué, trop théorique… Le professeur se prend trop la tête. Du coup, il ne progresse pas en séduction, et reste bloqué avec ses 200 livres dans la tête…
La Grande Gu**le
La grande gu**le a un vrai problème : il ne sait pas se taire. Parler, annoncer des résultats de folie, ça il sait le faire :
« Salut les gars je vous jure qu’aujourd’hui en commençant mon journal, je vais aborder 50 filles par jour pendant 50 jours. »
Généralement on attend son second post, on attend de lire la suite. Alors soit il a trouvé la femme de sa vie parmi les 50 et a fermé son compte sur le forum, soit il est victime de démotivation complète et on ne le reverra plus sur le forum séduction.
Il fait partie de ce genre de gars qui se lancent dans mille projets, mais jamais aucun n’aboutit. Face aux buts, le gardien déjà au sol, il réussirait à mettre le ballon à côté de la cage.
Il a peur de la réussite, peut-être un complexe d’infériorité ? Ce qui le pousserait à faire beaucoup de bruit avec sa bouche (et son clavier) pour qu’on l’aime et qu’on le reconnaisse.
Le Calimero
Comme son nom l’indique, Caliméro se plaint en permanence.
« C’est trop injuste. » Calimero, au lieu de prendre son destin en main, à des croyances limitantes qui l’empêchent d’avancer. Un jour il a décidé que le monde était comme ça, et pas autrement, et depuis, il n’arrive pas à changer ni obtenir des résultats avec les filles.
Il se trouve des tas de fausses excuses :
« Je suis moche et les filles ne s’intéressent qu’au physique. »
« Je suis pauvre et les filles ne pensent qu’au fric. »
« J’ai une petite b*** et je n’arriverai jamais à donner du plaisir à une fille. »
« Je n’ai aucun diplôme je ne rencontrerai jamais de fille qui s’intéressera à moi. »
« Je suis roux, et même les banques de sperme ne veulent plus de nos gènes. »
L’astuce ? Les blocages, les freins sont dans sa tête.
Si la vie est une route que l’on parcourt, il a décidé de laisser le volant aux autres. Si un de vos amis est comme ça, il est de votre devoir de lui faire ouvrir les yeux. Seul lui a les cartes en main.
L’Acharné
Aussi appelé le cheval dans « La ferme des animaux » de George Orwell. Quand ça va mal, le cheval a toujours cette réplique : « je vais travailler plus. »
Le problème c’est que le cheval ne sait pas par où commencer. Il est désorganisé. Il veut bo**er plus, il veut progresser mais n’oriente pas ses efforts dans la bonne direction. Il se disperse ou s’entête dans une mauvaise direction.
Si vous stagnez, vous devez prendre les choses dans l’ordre : commencez par identifier votre problème. Pour progresser, il vous faut absolument réussir votre diagnostic.
Parmi les profils d’acharnés, de têtus, on a des types qui veulent absolument « aborder une fille » ou « draguer dans la rue », alors qu’ils n’ont pas forcément les qualités pour (confiance en soi solide, capacité à produire une bonne première impression, etc…) et que leurs points forts les rendraient bien meilleurs dans des environnements plus « chauds » comme les soirées entre amis.
Note : si vous voulez vraiment vous acharner sur un point pour progresser avec les femmes, je vous conseille de développer votre Inner Game !
Et il n’y a rien qui me ferait plus plaisir aujourd’hui que de vous aider à prendre le contrôle de votre Inner Game et à enfin avoir confiance en vous pour séduire les jolies femmes que vous méritez.
Mais pour y parvenir, il faut avoir la BONNE méthode.
C’est pour cela que je suis ravi de vous présenter LE LIVRE qui vous révèle « pas à pas » comment maîtriser l’inner game de la séduction.
Ce livre s’appelle…
" Comment Devenir Un Homme Imposant: Les Secrets de Séduction pour rencontrer, attirer, et aller plus loin avec les BELLES FEMMES. "
==> Cliquez ici pour découvrir le livre sans plus attendre
Ce guide vous dévoile une méthode détaillée et complète pour devenir un véritable expert en dynamiques sociales et un « Master » de l’Inner Game.
Vous y découvrirez des schémas de pensée, des techniques et des exercices qui vous transformeront en homme sûr de sa valeur et de ses qualités, qui attire naturellement les jolies femmes.
Bref, vous saurez exactement comment séduire les femmes en toute confiance, sans forcer, sans en faire trop, sans stresser...
Et les femmes que vous fréquentez vont tomber amoureuses de vous sans comprendre ce qu’il leur arrive…
Et c’est là toute la beauté de l’Inner Game.
==> Cliquez ici pour découvrir le programme sans plus attendre
Le Condescendant
« Moi, apprendre à draguer ? Jamais de la vie, c’est un truc de bouffon ! »
Vous vous en doutez, vous l’avez expérimenté, lorsque vous parlez de votre envie de vous améliorer socialement, de développer des capacités de communication et d’accroître votre pouvoir de séduction, les gens se moquent de vous.
Sachez-le, ce n’est pas grave. Certains n’ont jamais eu d’efforts à fournir pour séduire une fille, pour réussir un premier rendez-vous. Alors ils vous prendront de haut, vous et votre volonté de progresser.
Vous, vous excellez peut-être en mécanique, à la flûte de pan ou en littérature médiévale. Chacun son truc. Mais là où VOUS avez un avantage, c’est que vous avez envie d’apprendre.
C’est cette curiosité qui sur le long terme vous fera rattraper votre re**rd, et peut-être même prendre de l’avance sur tous ceux pour qui « c’était naturel ».
Et pendant ce temps, celui qui vous regarde avec un air condescendant stagne, vit dans le déni et reste frustré de ne pas faire de progrès. Ne prêtez pas trop attention aux remarques des jaloux, de ceux qui commencent la course avec de meilleures baskets que vous...
L'essentiel c'est de faire votre course !
À vous de jouer !