05/09/2025
Tellement vrai 💓💓💓
Il serait naturel qu'un nouveau-né reste sur la poitrine de sa mère pendant au moins une heure après la naissance. C'est pourquoi le cordon ombilical ne fait que 50 à 60 centimètres de long, c'est suffisant pour que le bébé atteigne le sein de sa mère. Et maintenant, je ne parle pas seulement de sentiments positifs pour la mère et l'enfant, mais aussi du transfert de sang du placenta. Un quart du sang du nouveau-né est encore dans le placenta au moment de la naissance, et si nous laissons le cordon ombilical intact pendant au moins 25 minutes, le bébé absorbera le sang restant et ne souffrira pas d'anémie, comme cela arrive souvent.
De plus, ce transfert s'applique également aux "grandes" cellules souches vendues qui passent du placenta au corps de l'enfant, là où il appartient, et non à une banque en Grèce ou au Danemark.
Les animaux mangeront le placenta de leurs bébés quelque temps après leur naissance, pas immédiatement. De ce point de vue, nous sommes les seuls mammifères à couper le cordon ombilical dès la naissance du bébé. Un acte barbare et traumatisant pour un enfant qui s'habitue à peine à respirer... Ainsi, le projet de naissance ne devrait prévoir la possibilité de couper le cordon ombilical qu'après l'arrêt de ses pulsations, c'est-à-dire au bout de 25 minutes environ, ce qui est une nécessité et devrait pas être considéré comme un caprice.
Quant à la naissance du lotus, c'est une pratique ancienne, et si c'était si dangereux, nous aurions disparu en tant que civilisation depuis longtemps.
Vous a-t-on dit à plusieurs reprises que la valeur des CELLULES SOUCHES de votre enfant est d'environ 2 000 à 4 000 euros ? Cela dépend du package sophistiqué que vous pouvez choisir lorsque vous les "récoltez" dans les premières minutes après la naissance, n'est-ce pas ? La conclusion évidente est qu'ils sont chers. Ils sont vraiment très chers. Ces cellules souches rares valent littéralement leur OR ! Mais pas pour les banques de cellules souches, UNIQUEMENT POUR VOS ENFANTS ! C'est l'héritage le plus précieux qui passe directement du placenta dans les premières minutes après la naissance.
Les cellules souches sont créées dès la conception et se trouvent dans le placenta, l'organe externe qui nourrit votre bébé pendant 9 mois. Les cellules souches de votre bébé sont des cellules intelligentes qui seront transférées du placenta au corps du nouveau-né si le cordon ombilical n'est pas coupé/serré dans les 25 minutes en raison dudit transfert de sang du placenta. De plus, ces cellules souches répareront toute anomalie post-partum et tout dommage causé au bébé.
Vous comprenez maintenant pourquoi il y a des centaines d'entreprises qui veulent les cellules souches de votre enfant ? La plus grande folie est de croire les histoires effrayantes créées par des équipes marketing très bien payées pour vous faire croire qu'elles vous sauveront un jour de votre vie si vous payez cher…
Par conséquent, s'il vous plaît, chère MÈRE, ne vous faites pas acheter et parlez avec toute votre conscience, informez-vous bien avant de sortir des milliers d'euros de votre poche, juste pour débarrasser votre propre enfant de ses cellules souches et de ses 150 millilitres de sang de la placenta.
(Selon DITTY DEPNER - thérapeute et fondateur du concept de renaissance holistique et consultant holistique pour la fertilité, la grossesse, la naissance et la vie après la naissance)