10/10/2024
De la part de t**i.
Alexandra piégée et tuée
L'aventure n'est pas faite pour les enfants de chœur. Quand ça devient dur, il faut des durs pour avancer. Vivre à l'extérieur ou à l'étranger loin de la famille c'est mourir à petits feux. C'est un su***de à mi chemin. Et pour une femme, l'équation devient compliquée. Quelle force une jeune fille de 21 peut déployer en cas d'agression dans un pays où elle se retrouve seule?
Il ya aucun parent au monde qui veuille du mal à son enfant. Tout ce que les parents nous disent c'est pour notre bien à 99%. Le reste du pourcentage, c'est la paranoïa, car un parent est toujours inquiet pour son enfant, toujours pour son bien.
Souvent, en tant enfant, on fait des choses, on prend des décisions qu'on dissimule aux parents parcequ'on sait qu'ils vont pas cautionner. Erreur. Mettre les parents dans la confidence nous évite des problèmes et nous éloigne du danger.
Cette jeune fille qu'on pleure tous a caché à sa mère, l'existence d'un co locataire. Un homme de surcroît. Sa mère aurait refusé. Mais quand on vit à l'étranger, il ya des réalités qui nous obligent. Elle coupe sûrement dans le loyer que ses parents lui envoient ou paye et prend l'argent de loyer chez le colocataire. C'est un plus pour elle pour survivre.
C'est le colocataire qui la dépose dans un park à 15h 40. Elle n'est jamais revenue. Soit il est complice soit il a été utilisé ou même innocent. Mais de toute évidence, la petite a été prise dans un guet apen. Elle avait rendez vous avec des personnes mal intentionnées. Si ça se trouve, elle a été abusée puis jetée à l'eau.
Rip Alexandra.