09/04/2023
Si vous aviez une fois faire AVORTEMENT lisez.
Si la grossesse est interrompue et c’est naturellement , les anges vont rendre compte et cette énergie qui est déjà née est envoyée dans un milieu où elle peut rester en attendant qu’on lui fasse appel une autre fois pour une autre mission. Elle se repose dans les eaux douces et autres endroits de réserve d’eau. Mais si c’est volontairement que quelqu’un a mis fin à cette initiative de la nature sans l’autorisation de la nature , car cela peut arriver , il en répondra. Dans ce cas , cette énergie n’est plus envoyée dans les eaux douces ou autres endroits humides mais elle est condamnée à errer dans la nature à la recherche d’un abri. Si par exemple c’est vous qui êtes à la base ou complice de l’interruption volontaire de cette grossesse qui a condamné cette énergie à errer dans la nature sans abri , c’est à vous que l’énergie va toujours réclamer son abri et ceci de toutes les manières.
L’énergie n’est pas bien casée à cause de vous et pourquoi va-t-elle vous laisser heureux dans votre vie d’interrompteur volontaires de grossesses? Bonjour tous les problèmes de ce monde. Seuls ceux qui sont dans ce problème peuvent vous en dire plus. Ce n’est pas du tout amusant. Il y en a qui sont sous l’emprise de cette énergie sans le savoir et courent de gauche à droite à la recherche vainement de l’équilibre dans leur vie . Aucun pasteur , aucun spiritualiste , aucun Boconon ne peut vous délivrer des griffes de cette énergie tant qu’ils ne vous aide à donner un abri à cette énergie. Le vrai Boconon , après consultation , dira que vous aviez interrompu une grossesse volontairement ou vous avez la main dans une telle affaire. Il va falloir donner l’abri à cette énergie qui est condamnée à errer avant que vous ne retrouviez votre équilibre dans cette vie. Si c’est bien fait , vous aurez de satisfaction mais dans le cas contraire , les mêmes problèmes continuent. À part les avortements et les complicités d’avortement , d’autres réalités peuvent vous conduire ou vous mettre dans les griffes de cette énergie. Mais elles sont très rares et moins désastreuses
MAIS EST-CE QUE C’EST TOUS CEUX QUI ONT AVORTÉ UNE FOIS OU PLUSIEURS FOIS DANS LEUR VIE QUI SONT DÉRANGÉS LE TOHOSSOU?
Nous répondons non! Mais nous n’allons pas donner ici de détails.
PARLANT DES SOLUTIONS , EST-CE QU’IL EN A VRAIMENT ?
Quelque soit le cas , il y a de solutions pour régler définitivement ce problème. C’est un problème spirituel comme tous les autres même si c’est un peu particulier. Cela nécessite seulement en un premier temps un bon diagnostic par celui qui s’y connaît et puis après , un bon traitement. Celui qui a fait le diagnostic peut ne pas avoir l’habileté de traiter ton cas. Quand on parle de TOHOSSOU , comme je l’avais dit en haut , cette énergie ne revêt pas une seule forme. Si l’énergie qui vous hante est du ressort de Sakpata c’est à dire si c’est ALLOKPÉ et que c’est avec les pratiques d’une énergie qui relève de ZOMADONOU qu’on l’a érigée , alors là , vous n’êtes pas encore à la fin de votre calvaires. Si c’est l’abri que l’énergie réclamait et que vous êtes allé lui donner seulement des offrandes , car cela peut arriver aussi , vous n’avez encore rien fait. Il y a beaucoup d’autres paramètres dont seuls les gens du domaine qui maîtrisent vraiment les rouages peuvent vous guider. Notre ami qui se plaint de ce que malgré qu’il a donné l’abri à l’énergie qu’il demeure toujours dans les problèmes , était tombé sur quelqu’un qui ne s’y connaît pas du tout même. Nous remercions dieu et la nature et aujourd’hui celui là , il a retrouvé le sourire. À vrai dire , l’énergie aquatique appelée TOHOSSOU n’est pas une mauvaise énergie. C’est elle la propriétaire de la quiétude , du bonheur et de la stabilité dans ce monde. Si vous êtes en phase avec cette énergie , vous n’allez jamais vous plaindre dans cette vie. Concernant le problème qui nous conduit dans ces griffes , c’est à dire l’avortement , c’est une erreur que presque tout le monde peut faire. Déjà que la faute est commise , il ne reste qu’à chercher à la réparer. Si c’est la nature qu’on offense , il n y a pas cette prière ou ce pasteur qui peut vous aider à vous en sortir s’il ne vous aide pas à réparer le tort si c’est possible. Vous pouvez vous faire baptiser dans 90 églises en une même journée. Si c’est à la nature que vous devez , vous allez payer. Seulement que dans nos pratiques traditionnelles au Bénin , il y a des manières pour amoindrir ou pour réparer le tort. Je vous souffle que la meilleure manière de commander la nature , c’est de l’obéir .
Si vous avez des inquiétudes, allez consulter le Fâ pour avoir une idée claire de ce qui ne va pas.
N'oubliez pas de partager la publication dans tous vos groupes Facebook svp