La mère porteuse

La mère porteuse Programmes internationaux pour la maternité de substitution et le don d'ovocytes

La mère porteuse de l’Ukraine aidera votre famille à résoudre le problème de stérilité, ayant porté à terme votre enfant soigneusement et de manière responsable. Plusieurs de nos candidates ont réalisé avec succès le programme de la maternité de substitution et celui du don des ovocytes, avec les couples ukrainiens, russes, ainsi qu’avec les familles de l’Europe. La fécondation in vitro (FIV), le suivi de la grossesse et la naissance de l’enfant, tout cela vous pouvez passer dans l’une des cliniques de l’Ukraine ou de Russie, où gestation pour autrui et don des ovocytes sont autorisés au niveau législatif.

Address

Kyiv

Opening Hours

Monday 10:00 - 18:00
Tuesday 10:00 - 18:00
Wednesday 10:00 - 18:00
Thursday 10:00 - 18:00
Friday 10:00 - 17:00
Saturday 10:00 - 20:00

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when La mère porteuse posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to La mère porteuse:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Category

Notre histoire

Notre clinique vient en aide aux personnes qui ont besoin de passer par un processus de GPA ou de FIV. Plusieurs de nos candidates ont réalisé avec succès le programme de la maternité de substitution et celui du don des ovocytes, pour les couples ukrainiens, russes, ainsi que pour ceux de l’Europe.

Vous pouvez bénéficier de l’un de nos programmes tels que la FIV (fécondation in vitro), le suivi de la grossesse, l’accouchement d’un bébé si vous optez pour l’une de nos cliniques en Ukraine ou en Russie. Il convient de noter que la gestation pour autrui ainsi que le don des ovocytes sont tout à fait légaux dans les deux pays et donc régulés par la loi bien explicite. Le coût pour un cycle complet du programme de maternité de substitution fait 31000 euro et ce, de la conception à la naissance.