Vaincre Le Diabete En Lui Disant Adieu

Vaincre Le Diabete En Lui Disant Adieu Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Vaincre Le Diabete En Lui Disant Adieu, Alternative & holistic health service, New York, NY.

Spike Support aide votre organisme à combattre, inhiber, et à se débarrasser de la protéine Spike.
07/25/2024

Spike Support aide votre organisme à combattre, inhiber, et à se débarrasser de la protéine Spike.

12/03/2023

BIOPSIE:

Scientifiquement, selon les dires de la médecine conventionnelle, via l’oncologie allopathique, la meilleure façon pour quiconque, y compris votre médecin, de savoir avec certitude de quel type de cancer il s'agit, serait de faire une biopsie (un échantillon de tissu du milieu de la lésion, prélevé avec une aiguille spéciale) et d'envoyer l'échantillon de tissu au laboratoire pour une analyse microscopique.

Une biopsie est un échantillon de tissu. Il s'agit de prélever un échantillon d'une lésion ou d'une tumeur, ou parfois, tout simplement découpé, bien qu'il puisse y avoir de solides raisons théoriques suggérant que la procédure de biopsie n'est pas si bonne pour vous. Ensuite, cet échantillon de tissu est envoyé pour être analysé dans un laboratoire sous un microscope à haute puissance ; une étude appelée histopathologie.

Ce n'est que dans ce cas qu'un type spécifique de tissu peut être identifié ; que
Que les cellules cancéreuses peuvent être identifiées.
Et grâce à des mesures particulières qu'elles effectuent, que même le type de cellule cancéreuse peut être identifié.

Cependant, la biopsie peut être plus étendue qu'un simple échantillon et peut impliquer l'ablation de la lésion entière, appelée biopsie par excision.

Théoriquement, des problèmes peuvent survenir parce que certains cancers de la peau semblent avoir des « racines » filamenteuses assez longues qui restent là après l'excision de la lésion principale.

Mais est-ce que la procédure de biopsie est sûre et sans danger ?

On craint beaucoup que le fait de couper un cancer de la peau avec un couteau ou une aiguille, (même juste pour prélever un échantillon), puisse libérer des cellules cancéreuses dans la circulation sanguine et le système lymphatique.

En effet, il est possible que de nombreuses cellules individuelles, voire un grand nombre de cellules (un amas) puissent être libérées dans la circulation d'un seul coup, et de tels amas sont beaucoup plus susceptibles de rester « coincés » dans de minuscules vaisseaux sanguins ou capillaires quelque part, généralement à l'intérieur d’un organe, et donc de provoquer plus facilement des tumeurs secondaires (métastatiques), ce qui est en premier lieu la principale préoccupation concernant les cancers de la peau!!

Les scientifiques médicaux disent qu’ils ont besoin de la biopsie pour des analyses statistiques ! Les chirurgiens disent qu'ils ont besoin des données fournies par une biopsie pour savoir quelle est la taille de la zone à découper "pour tout retirer".

Cependant, une biopsie ne garantit pas la précision chirurgicale, car cliniquement, nous voyons de nombreux patients qui ont subi à la fois une biopsie et une intervention chirurgicale, parfois à plusieurs reprises, pour ensuite voir le cancer réapparaître.

Vous connaissez peut-être quelqu’un dans votre entourage qui a reçu un diagnostic de mélanome. Les chirurgiens l’ont retiré.

Et pourtant, six mois plus t**d, le patient meurt d'un cancer secondaire, identifié comme étant des cellules de mélanome qui se sont peut-être retrouvées dans le foie, le cerveau ou les poumons.

Question:

Réfléchissez bien.
Est-ce que la tumeur secondaire et mortelle est apparue avant ou après le diagnostic et le traitement ?

Il se peut qu'elle se soit déjà propagée (bien que de manière asymptomatique), avant le traitement.
Mais il se peut en effet que la propagation ait également commencé pendant le traitement.
Comment pouvez-vous savoir ce qui s'est passé ? Qui le sait ? Le médecin vous dira que la biopsie et l’excision (ablation chirurgicale de la lésion) sont « parfaitement sûres » ; mais est-ce vraiment le cas ?

Je ne connais personnellement aucun essai scientifique approprié ayant démontré de manière adéquate la sécurité de la procédure de biopsie, ni même de l'excision elle-même. Pensez-y une minute !




Si votre médecin prétend le contraire, demandez-lui avec insistance de fournir une étude scientifique, validée par ses pairs, qui prouverait le contraire!

S’il vous répond que celle-ci est dans un jargon médical trop compliqué que vous ne comprendrez pas, dites-lui que vous la ferez décrypter par un médecin indépendant qui confirmera ou infirmera ses dires.

Continuons sur le sujet de la biopsie

Des inquiétudes ont été soulevées au fil des années. Par exemple, en 1940, le Dr James Ewing, doyen de l'American Cancer Pathologists déclarait : "Elle (la 'biopsie') est particulièrement à éviter avec... les tumeurs du sein, et toutes les excroissances dans lesquelles les incisions de la peau impliquent également des incisions à travers la capsule tumorale ». C'est ce qu'est une biopsie.

Pas plus t**d qu'en juin 2004, un article publié par le John Wayne Cancer Institute, une institution pionnière en matière de biopsie des ganglions lymphatiques sentinelles chez les patientes atteintes d'un cancer du sein, a étudié spécifiquement quelque 663 femmes en vue de répondre à la question « La biopsie provoque-t-elle la dissémination des cellules cancéreuses ?

La conclusion était que oui. Pas dans tous les cas, mais dans un nombre alarmant de cas.

Pourtant, des milliers de cabinets médicaux et hospitaliers effectuent quotidiennement des biopsies. Cela doit être un problème de santé publique communautaire très majeur, étant donné que l’incidence des cancers métastatiques (secondaires) est en très forte augmentation ! Les implications de ces préoccupations sont trop importantes pour être traitées, et donc les médecins et les politiciens restent dans l’ignorance de ces préoccupations.

12/01/2023

Le cancer n’étant pas causé par une carence en poisons, pour quelle(s) raison(s) empoisonner le corps avec des traitements chimiques connus pour être cancérigènes, et pourtant fraudeusement appelés anticancéreux, qui loin d'améliorer la santé des patients, réduiront leur espérance de vie!
Meshugana!

11/30/2023

Si l'oncologie allopathique était si efficace dans les traitements du cancer, pour quelle(s) raison(s) alors, tous les records du monde en longévité (tous cancers confondus), sont détenus par la médecine alternative?

L'oncologie allopathique (chirurgies diverses, chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie, thérapies ciblées, greffes de moelle osseuse), etc.

Address

New York, NY

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Vaincre Le Diabete En Lui Disant Adieu posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share