Virginie à fleur d' ailes, soins énergétiques, Lahochi de la 13 ème octave

  • Home
  • Virginie à fleur d' ailes, soins énergétiques, Lahochi de la 13 ème octave

Virginie à fleur d' ailes, soins énergétiques, Lahochi de la 13 ème octave
Praticienne enseignante en soins énergétiques Lahochi et
Lahochi 13ème Octave-
Praticienne Reïki
Praticienne en massage Bien-être et intuitif

17/11/2025

Ce message s'adresse essentiellement aux personnes qui œuvrent dans le domaine de la spiritualité, de la thérapie et des coachs en bien-être :

"Quels modèles êtes-vous ?

L'engagement de devenir enseignant spirituel ou thérapeute, ou juste éveillé, implique l'intégrité de votre âme et l'intégration des qualités en vous afin de pouvoir les comprendre pour les irradier de vos corps.

Pourtant, nous constatons beaucoup d'incohérences dans vos enseignements ou vos soins.

Vous parlez de courage, de force, de vitalité et de confiance alors que vous vivez parfois dans le doute, dans les peurs et avez du mal à vous faire confiance ou à faire confiance aux autres. Vous êtes fatigués, vous procrastinez.

Vous enseignez l'amour et la sagesse alors que certaines de vos paroles blessantes dépassent vos pensées et sont dictées par la haine ou que vous avez le cœur empli de rancœurs, de colères et l'Esprit plein de jugements.
À quel niveau se situe réellement votre amour authentique ?

Certaines personnes parlent de pureté alors qu'elles trichent, ne savent pas être équitables ou simplement justes dans leurs décisions. Certaines manipulent les autres pour obtenir des avantages, d'autres prennent pouvoir en se croyant supérieurs.

Si vous enseignez la santé et portez la souffrance sur votre corps et êtes souvent malades, pensez-vous être dans la justesse de vos choix ? Guérissez-vous, libérez vos maux afin de rayonner la santé de tous vos corps avant de toucher les autres.

Si vous parlez d'abondance et que vous avez du mal à payer vos factures, pensez-vous être crédibles ?

À quel niveau se situe votre engagement fraternel, le service aux autres et surtout votre acceptation des différences alors que vous enseignez la puissance de la paix et de la sérénité ?

De même, vous voulez libérer une personne pour une addiction alors que vous n'arrivez pas à vivre librement et vous séparer de mauvaises habitudes ou de relations toxiques.

Observez-vous, souvenez-vous que l'autre est votre miroir.
Miroir déformé et pourtant miroir vibratoire parfait.

Vous ne pouvez pas tricher ainsi avec votre âme, avec votre engagement d'intégrité et votre éthique si vous n'êtes pas porteur de la vibration que vous enseignez ou désirez vivre.

Soyez honnêtes avec vous-mêmes, avec votre Présence, avec votre incarnation.

L'intégration d'une qualité, d'un talent, d'une activité doit être acquise profondément afin que vous deveniez maitre de la discipline et de vous reconnaitre phare lumineux vivant.

Vous pouvez faire illusion pour les autres, cependant votre âme connait profondément vos émotions, vos ressentiments et vos pensées et vous ne pouvez tricher avec votre corps angélique, avec vos guides et les maitres.

Le monde actuel vit beaucoup dans la tricherie et les mensonges aussi, il est de votre devoir de sortir de cette masse et d'être différents afin d'implanter des graines de pureté et de respect.

Observez votre vie, observez comment se manifeste réellement votre amour.

Vivez-vous dans la paix et la légèreté ou dans la guerre et la lourdeur des relations ?

Osez vous regarder en face, analysez vos comportements et votre situation.

Aimez-vous, accueillez et modifiez ce qui doit l'être, acceptez de libérer, rajustez ce qui doit l'être, soyez justes et intègres, soyez de vrais modèles référents.

C'est ainsi que vous pourrez en toute légitimité vous reconnaitre phare rayonnant et servir de modèle pour que d'autres personnes rayonnent à leur tour.
L'humanité a besoin de modèles, de personnes intègres, a besoin de vous.
Soyez heureux".

Canalisé par Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

07/11/2025

Très chères Âmes,

La vie ne n’exprime pas qu’en mots, et ceux qui sont dits portent tous des vibrations. Du fait que, seule la fréquence de toute chose importe, et non la gesticulation intellectuelle qui l’accompagne, il convient de rester attentifs à la vibration du verbe !
Les murmures de l’Univers touchent, caressent, ou pincent votre intérieur, parce que le voile entre les mondes se fait de plus en plus mince.
L’Univers n’écoute pas les mots mais la vibration qui sous-tend les mots. Le son crée la fréquence. Entre les silences, la fréquence s’inscrit dans la matrice de Lumière.
Votre esprit crée littéralement la réalité qui correspond à vos mots. Le cerveau ne distingue pas l’imaginaire du réel et l’Univers ne retraduit pas non plus vos intentions. Ce que vous dites, s’ancre, comme un tampon sur une pâte ou de la cire chaude….
Imaginez ce qui se passe pour toutes les personnes qui parlent, raisonnent, prononcent des phrases par automatisme, sous l’emprise de réflexes conditionnés…. Ceux qui parlent pour ne rien dire, afin de meubler la conversation ou d’impressionner l’entourage, ceux qui répondent en pilote automatique, par des expressions toutes faites, imprimées dans l’esprit à partir des modèles éducationnels et collectifs (les adages, le savoir de pacotille, les boutades de comptoirs, les plaisanteries ineptes, les soi-disant « bons mots » etc.) ! Et puis ceux, plus évolués, qui se gargarisent avec les principes éculés du développement personnel… Ceux qui, eux aussi, répondent par automatismes contingentés par le nom des « grands Maîtres » et les souvenirs de lectures ou d’apprentissages en stages spirituels au cours desquels ils avaient religieusement couché quelques maximes dans un cahier, dans l’espoir de « grandir ». Peuvent-ils s’apercevoir qu’aujourd’hui, les pages se sont effacées sous l’effet des moisissures du mental qui y était enfermé avec l’encre du stylo.
Tout ceci pour dire que, lorsque vous modifiez votre manière de penser, vous ne faites pas que vous réharmoniser, vous convertissez la structure-même de votre cerveau, vous reprogrammez votre identité. Et c’est là que commence la véritable alchimie.
La transformation naît de votre dialogue intérieur.
Ce que vous croyez au plus profond de vous, devient ce que vous vivez. Car lorsque nous changeons notre langage intérieur en conscience, nous revisitons notre signature vibratoire.
Chaque invention extraordinaire en ce monde fut créée à partir d’une voix intérieure qui avait refusé la fatalité.
Les limites que nous vivons dans la réalité, sont le résultat tangible des idées, des raisonnements, des affirmations, des croyances que nous avons trop longtemps répétés.
Voilà pourquoi les êtres vivent au rythme de schémas répétitifs, car leur façon de penser d’hier, n’a pas évolué. Le vocabulaire à peut-être suivi les modes, la copie décalquée sur ceux qui prétendent savoir pour vous.
Mais la vérité est que, vous avez oublié de penser par vous-mêmes, tant vous vous croyez encore petits, séparés de la Source, incapables de proclamer vos propres décrets. Inconsciemment, le même scénario mental est réitéré sous différentes formes, différents déguisements, différentes fuites…
Beaucoup croient vivre, mais ils rejouent. Ils croient avancer mais ils tournent en rond.
Chaque fois que vous dites et pensez « je ne peux pas » ou « c’est difficile » ou encore « j’essaie de toutes mes forces, mais ça ne fonctionne pas toujours » « je le veux absolument, mais je n’y parviens pas » ou bien « ça je n’en veux plus » comme si votre volonté mentale était capable de poser un terme à son propre vacarme… Chaque fois, votre corps vous croit et s’épuise en secrétant des hormones de stress comme s’il devait affronter un danger.
Cependant, à force de reproduire cette répétition, cette chimie corrosive devient votre état normal.
Le corps lutte pour préserver ce qu’il connaît, même si cela le détruit (le cerveau a été implanté pour alimenter ce phénomène). L’être devient addictif à ses propres émotions négativistes. Ils les reconvoquent pour avoir le sentiment qu’il les combat et la boucle se poursuit jusqu’à la survenue des maladies, des « accidents », des remaniements forcés de l’existence.

Pourtant, nous pouvons inverser ce processus délétère. En observant nos pensées, notre langage, en remettant en question ce que nous considérions comme acquis ou pire, normal… En transmutant les mécanismes du formalisme, nous transformons les circuits neuronaux du passé.
Chaque nouvelle pensée consciente crée un nouveau sentier dans le champ infini de l’Esprit.
Nul n’est condamné à répéter son histoire. Encore faut-il avoir admis que nous sommes les sculpteurs de notre cerveau, l’architecte de notre Energie, le Créateur de notre propre monde. C’est comme se rencontrer au beau milieu de sa Vérité essentielle.
Vous étiez juste prisonnier de votre monde intérieur, et subitement vous réalisez que vous teniez les clés pour déverrouiller la porte…. Tandis que beaucoup attendent que quelqu’un d’autre le fasse, ils attendent que l’extérieur encore une fois, les dirige ou prenne des initiatives en leur nom et place ! (D’où les addictions aux thérapies, aux stages dits spirituels, aux cultes de telle ou telle personnalité…)
Ne revivez pas les mêmes schémas si vous ne voulez pas attirer les mêmes obstacles. Cessez d’entretenir les mêmes réactions, aux mêmes émotions. C’est la clé pour ne pas revivre les mêmes tourments.
Le cerveau, je l’ai déjà souvent dit, n’est pas votre tortionnaire systématique. Il est vivant, vibrant comme tout ce que vous Êtes. Il peut se reconfigurer à votre commande vibratoire. Il n’est qu’un organe « au service de ». C’est ce que l’on nomme la neuroplasticité.
Faites en sorte qu’il se place au service de votre Essence originelle et non à celui de la matrice sombre.
Ceux qui attendent de voir concrètement des preuves extérieures, ceux qui attendent que la vie leur fournisse les réponses, avant de saisir qu’ils les possèdent déjà toutes en leur Conscience, stagnent dans de grandes spirales pernicieuses, car la réalité n’est que le reflet fidèle, l’automatique duplication de notre état intérieur.
Votre vibration envoie des signaux précis, des ondes codées dans le champ infini de l’Unité universelle.
Tôt ou t**d, ces ondes vous reviennent sous forme d’expériences tangibles. C’est un peu comme nous étions en train de nous reprogrammer à chaque instant.
Il n’existe pas de terrain neutre. Chaque notion entretenue nous élève ou nous enferme, quand ce n’est pas : nous condamne ! Chaque mot libère ou limite.
Voici pourquoi j’ai toujours insisté pour inclure dans les messages que je diffuse, le concept irréfutable que « la vibration est la substance de la forme ». Ce ne sont pas les mots qui gravent la réalité, mais la certitude émotionnelle qui les accompagne.
Dans un état de cohérence, vous devenez un émetteur d’harmonie.
Personne ne peut modifier ce dont on n’a pas conscience !
Tant que vous ne discernez pas le lien intrinsèque et irrévocable entre votre état fréquentiel et votre réalité – l’inverse évidemment est vrai – vous laissez le passé dicter votre présent, vous reproduisez interminablement les mêmes situations, avec quelques variantes et beaucoup de bonne foi, pour justifier votre irresponsabilité énergétique tandis que vous reportez tout sur les aléas du « destin ».

✨️Dimanche dernier✨️, a eu lieu une session privée et inédite : dans mon nouvel espace de soins,  j'ai eu la joie d'init...
31/10/2025

✨️Dimanche dernier✨️, a eu lieu une session privée et inédite : dans mon nouvel espace de soins, j'ai eu la joie d'initier un couple d'amis au LaHoChi. Ce mois d'octobre 2025 a été porteur de belles surprises pour moi. 🙏😊MERCI MERCI MERCI ✨️❤️✨️

30/10/2025

Seigneur, accorde-moi aujourd’hui cette grâce que rien ne puisse troubler ma paix en profondeur et que j’arrive à parler avec amour et douceur à chaque personne que je vais rencontrer pour l’aider à découvrir les richesses qui sont en elle.

Aide-moi surtout, Seigneur, à savoir regarder la face ensoleillée de chacun de ceux avec qui je vis.

Il m’est parfois difficile, Seigneur de dépasser les défauts qui m’irritent en eux, plutôt que de m’arrêter à leurs qualités vivantes dont je bénéficie souvent sans y prendre garde.

Aide-moi, Seigneur, à regarder Ta face ensoleillée, même en face des pires évènements.

Accorde-moi, Seigneur, la grâce de ne travailler que pour le bien, le beau, le vrai.

De chercher sans me lasser, dans chaque homme, l’étincelle que tu y as déposé en le créant à ton image.

Sœur Emmanuelle
**
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

Address


Opening Hours

08:00 - 14:00

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Virginie à fleur d' ailes, soins énergétiques, Lahochi de la 13 ème octave posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Virginie à fleur d' ailes, soins énergétiques, Lahochi de la 13 ème octave :

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram