Être en Temps Réel, Thérapeute systémique, Communication animale

  • Home
  • Être en Temps Réel, Thérapeute systémique, Communication animale

Être en Temps Réel, Thérapeute systémique, Communication animale Je vous propose une relation d'aide en combinant plusieurs outils : la thérapie systémique, l'étu Travail sur photos en communication animale.

Pendant la période de confinement sur Skype qui est un très bon outil de communication. Je vous propose un soutien adapté sur internet quelque soit votre lieu d'habitation.

13/08/2025
13/08/2025
15/04/2025

Le vin sans alcool se fait une place en France. À l’heure d’une crise viticole sans précédent, le marché du 0 % offre une lueur d’espoir aux vignerons.

19/03/2025

Voici comment enrichir votre jardin tout en contribuant efficacement à la protection d’une espèce en danger.

14/03/2025
31/01/2025

Des "destructions" illimitées de renards, fouines, pies, corneilles et étourneaux avaient été autorisées par le préfet du Tarn au printemps 2022… A l’époque, grâce à une action en justice menée de front avec AVES France et Géo Avocats, nous avions pu suspendre en urgence leur abattage.

Bonne nouvelle : aujourd’hui, le tribunal nous donne également raison sur le fond !

Sa décision a été motivée par :

- l’absence de consultation publique organisée en amont de l’adoption de l’arrêté ;
- l’absence de nécessité d’autoriser de telles battues alors même que la préfecture ne démontre pas en quoi la chasse et la destruction de ces espèces classées ESOD ne suffisait pas ;
- l’absence de dégâts allégués (pour les fouines, pies et étourneaux) et l’imprécision des chiffres de dégâts avancés pour incriminer les renards et les corneilles.

Nous nous réjouissons que le tribunal ait repris ces arguments à son compte, et nul doute que cette jurisprudence renforcée nous permettra d’agir encore plus sereinement pour la défense des soi-disant "nuisibles", que ce soit dans le Tarn ou d’autres départements !

En savoir plus : https://www.aspas-maitre-renard.org/victoire-pour-les-renards-et-autres-mal-aimes-du-tarn/

31/01/2025
31/01/2025

Dimanche 29 décembre 2024, à Calvignac dans le Lot, des chasseurs ont pénétré sur le Refuge ASPAS de la famille Keane pourtant interdit à la chasse, pour y tuer un sanglier… C’est sur cette même propriété, quatre ans auparavant, que Morgan Keane avait été abattu par un chasseur, conf...

31/01/2025

Nouvelles libertés données aux louvetiers tueurs de loups et officialisation du caractère “non-protégeable” de certains troupeaux bovins et équins… Le ministère de l’Ecologie s’apprête à faciliter et opacifier encore davantage les tirs létaux à l’encontre du loup, en modifiant ...

31/01/2025

Chasse abominable toujours autorisée en France, la vénerie sous terre des blaireaux devient illégale après le 15 janvier chaque année. Mais pelles, pioches, barres à mine et autres pinces monseigneur ne vont pas être rangées pour autant au musée de la torture, puisque renards et ragondins peuvent continuer, de façon illimitée, à subir les assauts destructeurs des déterreurs…

Pour les blaireaux, l’horreur du déterrage redevient à nouveau possible dès le 15 mai, en pleine saison d’élevage des jeunes. Mais grâce aux nombreuses victoires juridiques obtenues ces dernières années par l’ASPAS et d’autres associations, ces « périodes complémentaires » sont de plus en plus rares et réduites : si en 2020, le nombre de départements à autoriser cette chasse controversée dès le 15 mai était de 72, en 2024 ils n’étaient plus que 19 !

Cette année encore, vous pouvez compter sur nous pour tenter de faire suspendre un maximum d’arrêtés préfectoraux. A force de nous acharner, nous finirons bien par obtenir l’abolition nationale de cette infâme cruauté !

> Toutes nos victoires pour les blaireaux : https://www.aspas-maitre-renard.org/nos-actions/protection-du-blaireau-2/

> Toutes nos actions contre la barbarie du déterrage : https://www.aspas-nature.org/blaireau/

26/01/2025

Un incroyable champ de tulipes 🌷

Address

K'leidoscope, 13 Avenue Du Président Kennedy

49300

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Être en Temps Réel, Thérapeute systémique, Communication animale posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Être en Temps Réel, Thérapeute systémique, Communication animale:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share