09/06/2023
💥Mange du manioc pour la Prostate💥
Bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec leur prostate, qu'elle soit hypertrophiée ou cancéreuse.
Je suis tombé sur une solution, donnée par un prêtre.
Permettez-moi de commencer par partager mes propres expériences avec ma prostate.
Mon père et son jeune frère sont décédés d'un cancer de la prostate et je vis avec une hypertrophie de la prostate depuis 2006.
J'ai essayé des compléments à la fois orthodoxes, à base de plantes et alimentaires avec plus ou moins de succès, mais ma vessie n'est jamais vide et j'ai été embarrassée à quelques reprises par l'incontinence.
Cependant, le tournant s'est produit sur le chemin de Wa et Jirapa pour l'enterrement de la très respectée dame Sis Victoria Yellu le jeudi 8 avril 2021.
Sir Kt Bro Ernest Amoako-Arhen, Sir Kt Bro Rev Fr James Buor-Mensah, un aumônier suprême adjoint, et moi nous sommes retrouvés à la même table pendant le petit déjeuner au terminal STC à Oforikrom à Kumasi.
Avant de monter dans le bus, j'ai fait remarquer que je demanderais au chauffeur de s'arrêter pour que je fasse p**i en cours de route, à cause de mon hypertrophie de la prostate.
Cela a fourni une excellente occasion pour Sir Kt Bro Rev Fr James Buor-Mensah de nous donner le remède, qu'il a dit que son propre père ainsi que l'archevêque Sarpong utilisaient.
Très simplement, faites cuire le manioc au feu de charbon ou de bois.
*NE PAS COUVRIR LA Casserole. LAISSEZ LA VAPEUR S'ÉVAPORER LIBREMENT*
Vous pouvez manger le manioc cuit avec n'importe quel ragoût de votre choix.
Je dois vous dire que dès notre retour à Accra, j'ai fait cuire du manioc pour moi comme prescrit.
Je suis à Tsiame, sans accès à une marmite à charbon, donc j'utilise du gaz pour cuire le manioc.
Depuis vendredi, quand je suis arrivé ici, mon petit-déjeuner est composé de citronnelle + thé au gingembre et citron.
Le déjeuner est du manioc bouilli.
Auparavant, je me réveillais toutes les deux heures dans la nuit pour faire p**i. Parfois, j'ai fait p**i deux fois dans l'heure. Et cela a affecté ma santé.
Mais depuis que j'ai commencé la thérapie au manioc, je ne me réveille qu'une fois par nuit.
Je ne ressens pas la chaleur/la douleur associée au fait de faire p**i.
Je ne ressens pas l'envie de me précipiter aux toilettes pour éviter les déversements.
Je sais qu'il y a un certain nombre de Frères âgés qui ont des problèmes de prostate, et je leur recommande la thérapie au manioc.
Essayez-le ou recommandez-le à toute personne ayant des problèmes de prostate, et remerciez Dieu d'avoir réuni Sir Kt Bro Rev Fr James Buor-Mensah et moi-même ce jour-là.
*Partagé tel que copié*🖊️
MANIOC & CELLULES CANCEREUSES !!!
Ne vous arrêtez pas, s'il vous plaît lisez jusqu'à la fin !
Après quelques recherches, il s'est avéré que les graines d'abricot contiennent de la vitamine B17. Pendant mon traitement contre le cancer, je chercherais des aliments qui contiennent également de la vitamine B17. Il s'est avéré que le manioc contient de la vitamine B17. J'ai donc mangé 10 grammes de manioc trois fois par jour.
Après avoir mangé du manioc pendant un mois, mon médecin a examiné ma vessie pour un cancer. Il était surpris parce que ma vessie était complètement propre et normale.
Tant que j'ai continué à manger du manioc, je me suis senti en très bonne forme et en très bonne santé. Tous les trois mois, j'allais faire un bilan et mes résultats restaient propres. Depuis lors, je n'ai mangé que du manioc et je n'ai pas continué à prendre d'autres médicaments contre le cancer.
Résumé des ingrédients actifs de la vitamine B17 du manioc sont:
Le nom scientifique de la vitamine B17 est Amygdaline.
Les cellules cancéreuses sont des cellules immatures. Ils ont des enzymes différentes par rapport aux cellules normales.
Lorsque la vitamine B17 est associée à une enzyme cellulaire normale, la B17 se transforme en 3 types de sucre. Mais lorsqu'il est combiné avec l'enzyme des cellules cancéreuses, le B17 se transforme en :
1 sucre,
1 benzaldéhyde et
1 acide cyanhydrique.
Cet acide cyanhydrique tue localement les cellules cancéreuses.
Les graines d'abricot et de manioc contiennent toutes deux de la vitamine B17.
M. Pereira, un homme de 70 ans, a reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Sa femme à l'hôpital a lu mon article. Ils n'avaient pas d'argent pour le traitement du cancer et l'injection a rendu M. Pereira très faible. Sa femme lui a donné du manioc à consommer. Après avoir mangé du manioc pendant une semaine, sa situation a commencé à s'améliorer. Après un mois à manger du manioc tous les matins, son résultat au test PSA est passé de 280-290 à 5,89 !
Ils m'ont rendu visite avec les résultats des tests avant et après avoir mangé du manioc. Pereira n'avait plus aucun symptôme de cancer après avoir continué à manger du manioc.
Il y avait une autre personne qui avait un cancer du foie et a dû subir une intervention chirurgicale. Mais d'après les résultats de l'IRM, les cellules cancéreuses existaient toujours. Alors, elle a commencé à manger du manioc après la chirurgie. Un mois après avoir mangé du manioc ou de l'ubi kayu, les médecins lui ont dit qu'il n'y aurait plus besoin de subir une intervention chirurgicale car l'IRM n'a montré l'existence d'aucune cellule cancéreuse dans son foie.
Alors pourquoi ne pas essayer le manioc pour guérir le cancer ? C'est bon marché, facile à obtenir, facile à cuisiner et très savoureux.
C'est très simple à préparer :
1. Choisissez du topioca ou du manioc frais, dont la surface n'a pas de couleur bleuâtre.
2. Faites bouillir quelques tubercules et ne couvrez pas la casserole pendant la cuisson.
Cela aidera à évaporer l'excès d'acide midrosianique.
3. Pendant que vous mangez du tapioca, ne mangez pas d'aliments au gingembre/gingembre, tels que des biscuits au gingembre, de la bière au gingembre, du gin, etc., en même temps.
J'encourage tout le monde à lire l'article ci-dessus. Mon propre frère, il y a 2 mois, est allé vérifier son PSA et c'était 2000. Ils l'ont revérifié plus t**d et c'était 3000. Ma sœur a appelé pour m'informer.
La première chose que nous avons faite a été de prier. Je me suis souvenu de l'article ci-dessus que quelqu'un m'avait envoyé il y a quelque temps. Je l'ai transmis à ma sœur. Elle l'a essayé sur mon beau-frère.
Après un mois de consommation de manioc, son PSA est passé de 2000 à 6,65. Il a répété le test PSA le 28 mai 2018.
Devinez quel était son PSA : 0,63.
N'est-ce pas merveilleux ? Le Seigneur a été fidèle. Ce truc fonctionne.
PARTAGÉ COMME REÇU !!
Cela peut aider quelqu'un, s'il vous plaît (vous pouvez l'essayer).