28/05/2025
🤩💥 L' un des innombrables pouvoirs de 💥🤩
👉Quand il n'y avait pas d’antibiotiques, l’argent a été utilisé pour lutter contre les bactéries, mais aussi les virus, les parasites et les champignons, essentiellement toutes sortes de micro - organismes potentiellement dangereux pour notre corps. Mais aussi dans des situations d'urgence.
👉L’argent est utilisé, depuis la haute antiquité, pour ses propriétés remarquables antimicrobiennes. Jusqu’à la guerre de 40 les sels d’argents constituaient le meilleur des antibiotiques et, aujourd’hui encore, la a choisi un système de traitement de l'eau à base de colloïdes d'argent pour ses "!! navettes 🤣 spatiales 😂 comme pour l' 😜🤪 !!" la j'en doute 😝. Bref
👉Depuis que nombre de bactéries sont résistantes aux antibiotiques, l’argent colloïdal est de plus en plus employé.
👉Le mot « colloïde » signifie que les particules d’argent ultrafines, à l’état pur, sont en suspension dans l’eau et ne se déposent pas au fond : on les désigne sous le terme de «nanoparticules ».
👉Depuis longtemps, de nombreuses études cliniques ont mise en évidence l’efficacité bactéricide de l’argent colloïdal, en particulier contre le Staphylocoque doré résistant aux antibiotiques, même lorsque les bactéries sont enveloppées d’un film de mucus qui les protège (1).
👉Une nouvelle étude, extrêmement récente, publiée en 2020 par les chercheurs du Centre des maladies infectieuses de Séville, confirme de manière éclatante les précédents résultats. L’Argent Colloïdal s’est montré très efficace contre de multiples souches bactériennes particulièrement dangereuses : Pseudomonas aeruginosa, Klebsiella pneumoniae et Staphylococcus aureus (2).
👉L’argent possède la caractéristique de se fixer sur la paroi des bactéries et de la détruire en inhibant certaines réactions enzymatiques. Peu de germes survivent après quelques minutes en présence d’argent colloïdal, c’est pourquoi les domaines d’utilisation sont très vastes.
👉Il est à noter que l’utilisation d’Argent Colloïdal est très bien tolérée, sans effets secondaires et sans contre-indication. A l’époque où la résistance bactérienne constitue un vrai problème de santé publique, l’utilisation de l’Argent Colloïdal s’impose, surtout lorsqu’il permet d’éviter l’usage d’un antibiotique par voie générale.
🙏Prendre de la Vitamine D3 , C et Zinc
👉Voici une liste, non exhaustive, des pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’est avéré efficace :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Antibiotique large spectre, Aphtes, Arthrite, Asthme, Bactéricide puissant, Blessures infectées (en interne et en externe.), Bronchite, Brûlures , Cancer de la peau, Candida Albicans, Cellulite, Champignons, Choléra, Cicatrisation accélère, Colite, Conjonctivite, Coupures, Coups de soleil, Maladie de Crohn, Dermatites, Désinfectant, Désintoxication intestinale, Diarrhée, Diverticules, Diphtérie, Dysenterie,
👉Eau : assainissement, Eczéma, Empoisonnement du Sang, Engelures, Érythème, Fatigue Chronique, Fibromyalgies, Furoncle,
Gale, Gangrène, Glande thyroïde, Gastrites, Gelures, Gerçures, Gingivites, Grippe, Hépatite C, Herpès Labial, Hidrosadénite, Immunostimulant puissant, Impétigo, Indigestion, Infection Cuticulaire, Infection de la Bouche, Infection de l’Estomac,
Infection Fongiques, Infection des poumons, cutanée, Infection Urinaire, Inflammation, Kystes, Levures, Lupus, Maladie de Lyme, Lymphangite, Malaria, Méningite, Moisissures, M.T.S., Mycoses, Neurasthénie, Otites, Pancréatite, Parovirus du chien, Pellicules, Pied d’athlète, Pharyngites, Piqûres d’Insectes, Plaies ouvertes, Pleurésie, Pneumonie, Prostatite, Psoriasis, Pseudomonas aeruginosa, Rhumatisme, Rhume, Rosacée, Saignements, Salmonella Typhi, Scarlatine, Sclérose en Plaques, Sinusite, Streptocoques, Stérilisation, Teigne, Toxémie, Trachome, Tuberculose, Ulcère de l’estomac, Vaginites, Verrues, Virus d’Epstein, Barr, Zona.
☑️A. Usage Vétérinaire : chiens, chats, chevaux, oiseaux, poissons (directement dans le bassin ou dans l’aquarium,
directement sur les plaies, pur, ou par voie orale. On peut en mettre pur, dans les narines, les oreilles et sur les plaies.
👉Des recherches récentes ont en tout cas confirmé les propriétés curatives de l’argent colloïdal. Il peut en effet détruire les microbes résistants aux antibiotiques comme le SARM, la grippe aviaire et le SRAS.
(Toujours avoir de l'argent colloïdal chez soi)
🙏Vous devez stocker dans des flacons en verre brun ce qui permet de protéger l'argent colloïdal des rayons UV ☀. Il est recommandé de conserver l'argent colloïdal dans un placard à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ne pas mettre au réfrigérateur