Carole Ferrandi shiatsu

  • Home
  • Carole Ferrandi shiatsu

Carole Ferrandi shiatsu Pression des points d’acupuncture, activant le processus d’auto guérison

Sylvie Michel est très compétente dans l’ensemble de ses soins, sa douceur bienveillance et joie d’être font d’elle une ...
18/11/2025

Sylvie Michel est très compétente dans l’ensemble de ses soins, sa douceur bienveillance et joie d’être font d’elle une belle âme accompagnante pr le vivant ici et au delà✨🌈
Elle est à découvrir 🪶🌞🌻

17/11/2025

Lorsque vous bénissez quelqu'un ou quelque chose, vous créez un bouclier de lumière de protection divine sur la personne, l'animal ou la plante. Vous lui souhaitez que TOUT ce qui entre dans sa vie soit pour son plus grand bien.

D'où l'importance de toujours bénir avec amour !

De Sarah Alvis :
Bénis ta VIE, ton travail (que tu le veuilles ou non), ta journée, ton partenaire, tes enfants, ta famille, tes amis, ton argent (que ce soit beaucoup ou peu), tout ce que tu fais.
Arrête une seconde et bénis la personne qui est proche de toi, tu peux le faire mentalement, regarde-la et tu verras qu'il y a un léger changement dans son visage.
❤ Bénis ton corps, peu importe qu'il soit malade ou en bonne santé en ce moment. Bénis-le et remplis-le de lumière, d'amour, de miséricorde et de pardon.
❤ Bénis tes relations, peu importe si tu te trouves "seul-e", parce que tu te complètes toi-même.
❤ Bénis ton travail, que tu sois peu payé ou payé cher, car en le bénissant, tu le remplis de lumière divine et de cette façon, tu te prépares à quelque chose de mieux.
Tu as droit à des choses merveilleuses, il suffit de le croire et de le ressentir. Allez-y, Bénissez-vous, d'amour !
❤ Bénis ton existence même s'il y a eu des expériences douloureuses ; ce sont simplement les obstacles à surmonter et grandir.

Alors que Dieu, la Vie ou l'Univers te bénisse et te protège et que l'Esprit Saint ou la Puissance Supérieure te remplisse de Sagesse et de compréhension, guide et éclaire chaque étape de ta belle existence.

JE VOUS BÉNIS D'AMOUR 💕
🙏💗💗💗🙏

***
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

01/11/2025

En ces trois jours de fête celtique de Samain (transformée en Halloween et Toussaint), je vous souhaite, en toute simplicité, sans grand rituel, de laisser mourir ce qui n'a plus lieu d'être, et de vous ouvrir à la renaissance de votre nouveau 'Moi'.

La nuit du 31 octobre réputée pour être un seuil ouvert entre les mondes visibles et invisibles, pour libérer : 'J'honore toutes mes parts d'ombre, je libère ce qui a été et n'a plus lieu d'être, et j'accueille ma transformation lumineuse dans la paix du moment présent'

Le 1er novembre pour accueillir : 'J'honore mon renouveau et je m'ouvre à toutes les potentialités de mon âme - je me mets au service du divin avec toutes mes potentialités'.

Le 2 novembre pour prier pour les défunts : 'J'honore tous mes ancêtres et toutes les personnes que j'ai connues et qui sont dans un autre monde (citer les noms si besoin). Je prie pour la paix de leurs âmes et leur libération karmique'.
Et leur envoyer plein d'amour.

Bonnes libérations !

Joeliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

11/10/2025
15/09/2025

Émilie Dedieux :

Spiritualité et effet de mode.

" C'est normal si je me sens mal dans ma vie, j'ai le syndrome du jumeau perdu "
" J'ai rencontré ma flamme jumelle, mais c'est tellement fort que nous n'arrivons pas à nous aimer sans nous blesser "
" Vivement que la flotte intergalactique vienne libérer la Terre de tous ces méchants "
" Maître X m'a initié à la technique Y et ouvert mon canal de lumière "
" Tiens, je vais me lancer dans les soins/tirages/accompagnements, c'est un secteur qui a l'air de bien marcher "
Etc.
Ou quand la spiritualité est devenue un effet de mode.

J'en rajoute un peu, mais pas tant que cela en fait ! Ces phrases fleurissent un peu partout, toujours les mêmes, certaines plus fantaisistes que d'autres.

L'éveil est une réalité, mais s'éveiller reste quelque chose de simple et naturel, l'éveil se vit dans le cœur et cela s'ancre par l'expérience.
S'éveiller ce n'est pas entrer dans des stéréotypes, mais au contraire en sortir, voir clair et ne plus s'enfermer dans des croyances.

Je ne dis pas que les phrases que je viens de citer plus haut sont totalement fausses, car il y a toujours un peu de vérité en tout, pourtant, dans ces exemples, le discernement reste de vigueur.

Par ailleurs, oui il existe des personnes qui pensent avoir besoin de passer toutes les initiations possibles et imaginables pour "être", et d'autres qui se lancent dans la spiritualité comme si c’était un commerce, et, ici, l'authenticité devrait primer.

Aujourd'hui tout est cuisiné à toutes les sauces, avec des mots un peu "exotiques", pour expliquer des phénomènes, on ne peut plus simples et naturels.
Et, ce manque de simplicité, d'authenticité, nous éloigne de la spiritualité plus qu'autre chose, souvent cela masque la voix/voie de notre cœur, voire crée des barrières avec autrui.

En effet, combien de fois ai-je entendu des "vous ne pouvez pas comprendre !" agressifs lorsque que quelqu'un osait remettre en question toutes ces théories.
Pourtant...
Si l'on pense que notre mal-être vient du syndrome du jumeau perdu, alors que c'est simplement des résistances que l'on a face au changement, nous posons des mots erronés sur les maux.

Si l'on s'imagine que ce partenaire qui nous fuit et nous blesse est notre flamme jumelle, alors qu'en réalité ce n'est uniquement pas le bon partenaire, nous souffrons inutilement et justifions un comportement anormal.

Si l'on croit que tel vaisseau va venir nous libérer à telle date précise, alors que l'on est concrètement notre propre sauveur (et qu'il n'y a rien à sauver en vérité), nous nous plaçons dans l'attente et dans la désillusion.

Si l'on attend d'être initié à ceci ou cela pour être quelqu'un, on ne sera au final jamais personne puisque systématiquement, nous penserons qu'il nous manque quelque chose pour "être".

Si l'on propose des soins parce que c'est tendance, on sera un bien piètre guérisseur, et l'on risque d'attirer à soi des expériences conflictuelles avec des personnes non authentiques.

La spiritualité est tellement éloignée de cela, ce n'est pas une mode, mais un mode de vie. La spiritualité n'est pas une croyance et elle demande à chacun de prendre la place qui est sienne, de cesser d'attendre de l'extérieur une réponse ou un sauveur, mais aussi de se responsabiliser en s'impliquant dans son processus de guérison en faisant les choix les plus justes et sensés.

Être éveillé, c'est savoir faire preuve de discernement, dans tout ce que l'on lit, ce que l'on nous dit, ce que l'on nous propose.
C'est savoir éviter les pièges et les faussetés.

Penser avoir perdu un jumeau, être en lien avec sa flamme jumelle, qu'un vaisseau va nous délivrer, qu'une initiation va tout changer, croire en cela rassure, car justifie une situation qui en réalité nous blesse, mais, cela ne libère pas.
Cela revient même à fuir, s'illusionner, pour ne pas avoir à regarder la réalité en face, en effet, on cherche souvent à (se) justifier pour ne rien changer.

Parce que oui, cela peut être compliqué d'accepter que notre douleur est en partie notre propre création et non un syndrome quelconque, oui, il peut être triste de prendre conscience que notre partenaire ne nous aime pas véritablement, oui, il peut être difficile de se dire que nous devons vivre seul notre ascension spirituelle... mais ce n'est qu'en nous mettant face à ces barrières que nous pouvons les renverser !

Et pour cela, il faut cultiver notre sens critique, se responsabiliser et rester lucide, car on ne peut guérir ce que l'on refuse de regarder.

("Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité", Victor Hugo).

La liberté ce n'est pas s'enfermer dans des croyances qui peu à peu deviennent une réalité limitante et sombre, et la spiritualité va dans ce sens, celui de la délivrance, loin des effets de mode et autre miroir aux alouettes qui s'érigent un peu partout.

****
En parfait accord !
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

23/08/2025

Nous sommes tous des esprits incarnés dans des corps dont le plus dense est le physique.
Tous à l'image du Créateur qui s'expérimente à travers nous.
L'esprit éternel divin qui remplit l'univers se manifeste à travers nous et nous vivons une expérience matérielle en union avec cette force.
Chaque personnalité joue son rôle et chaque choix crée la différence.
Il y a des personnes qui ne pensent qu'à elles et leur petit monde.
Certaines ne pensent qu'en fonction de ce qu'on leur a inculqué de force et agissent en zombies de l'Esprit.
D'autres savent manipuler pour arriver à leur fin.
Il y en a aussi d'autres qui ne pensent qu'aux autres et s'excluent même de leur tout petit monde puisqu'elles se pensent non intéressantes.

Et, il y a des personnes qui pensent à elles et aux autres, aux autres et à elles, en sachant équilibrer le tout et vivent dans 'LE MONDE'.

Une personne normale spirituelle sait que son passage sur Terre est un cadeau pour évoluer.
Elle a bien compris que tout est impermanent et donc changeant et donc que tout peut se perdre, se transformer ou se libérer.

Elle communie avec le Divin en soi et sait qu'elle est là pour augmenter la dose d'amour dans tout ce qui se manifeste.
Elle sait que la vie est une richesse et fait tout pour la bénir et la perfectionner.
Elle sait que son corps est le temple de cette vie et le respecte et l'entretient.
Profondément, elle respecte toute vie et développe les qualités et vertus nécessaires pour vivre en harmonie avec les lois cosmiques.

L'autre étant son miroir, parfois déformé, mais réel, elle observe ce qui la dérange, là où ça fait mal et se remet en question, s'analyse et surtout rectifie.
Elle remercie pour tout ce qui la fait évoluer et rayonner de plus en plus.

Ceci est la base de son cheminement et elle peut le faire n'importe où puisque tout est vie sacrée.
Un humain normal spirituel se sent bien partout et reste avec sa conscience éveillée et ses ressentis.
Il peut parler à n'importe qui en tout respect de l'autre y compris de la nature et des animaux.
En fait, il est juste normal en toutes circonstances, sachant que son attitude fait toute la différence, elle élève ou abaisse sa vibration et donc, peut tout construire ou détruire dans son entourage.
C'est son empreinte.

Il ou elle sait qui IL ou ELLE EST dans sa nature profonde et ne fait pas semblant d'être ce que les autres désirent qu'il ou elle soit.
C'est alors que l'ego se libère pour céder la place au divin.

Que le meilleur soit !
Joeliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

09/07/2025

❤️🙏

Address


20256

Opening Hours

Monday 09:00 - 19:00
Tuesday 09:00 - 19:00
Wednesday 09:00 - 19:00
Thursday 09:00 - 19:00
Friday 09:00 - 19:00
Saturday 09:00 - 19:00

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Carole Ferrandi shiatsu posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Carole Ferrandi shiatsu:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram