Espace-Turquoise

  • Home
  • Espace-Turquoise

Espace-Turquoise Espace Turquoise- maman aidant en deuil jusqu'à la fin de sa vie. Vérité et justice pour Max

09/01/2025
18/12/2024

💔 C'est l'amour inconditionnel de Max pour sa mère que l'on a torturé, détruit et assassiné 😭

13/12/2024
12/12/2024
08/12/2024
30/11/2024

🌈💕🕊

💔Dernière volonté à Max qui se voyait mourir par des actes volontaires sans aucune aide😪Maman tu dis tout- dis toute la ...
25/11/2024

💔Dernière volonté à Max qui se voyait mourir par des actes volontaires sans aucune aide😪Maman tu dis tout- dis toute la vérité à tout le monde 😪M53🌈

« Tout est fait pour que je disparais » Max

Je dédie ce poste aux atrophiés du cerveau qui avaient refusé de m’aider pour le nécessaire au handicap à Max et détruire sa vie.

Pour que Max puisse aller prendre sa do**he qui était à l’étage, je devais me positionner derrière lui en montant et devant lui en descendant l'escalier pour amortir sa chute en cas de perte d’équilibre.
La do**he avait des bénéfices contre ses pertes d’équilibres parce que la maladie était dans son cerveau. Il y restait au moins vingt minutes pour détendre son cerveau et ses muscles.
Malheureusement, Max ne pouvait prendre que deux do**hes par semaine et parfois trois en fonction du temps qui me restait sur la montagne qui se trouvait sur mon dos à côté de mon travail parce qu’il n’avait pas eu le droit à une aide humaine.
Le cerveau, c’est le disque dur qui dirige tous les mouvements mais lorsqu’il est blessé, les circuits ne fonctionnent plus correctement ou plus du tout. Le bras droit à Max ne fonctionnait plus et sa jambe droite fébrile était sans force. Alors, pour que mon fils puisse prendre une do**he, c’était notre long chemin de croix.
Il s’accrochait avec sa main gauche à la rampe branlante en s’appuyant de tout son poids sur son côté gauche pour monter et descendre une marche après l’autre en position de rappel avec pour corde, une rampe qui ne tenait pas.
Pour prendre le second escalier qui avait des marches encore plus hautes, il n’y avait rien pour s’accrocher que de s’appuyer contre le mur et les épaules de sa mère.
Après son chemin de croix, Max n’avait plus de force pour se déshabiller tout seul ni pour faire sa toilette avec une seule main dans un espace réduit où il ne pouvait pas bouger ni se tourner sans faire une chute. Pour éviter de glisser, j’avais acheté un gros tapis en caoutchouc car la chute était la hantise à Max qui savait qu’il n’avait aucun moyen pour se rattraper en cas de perte d’équilibre.
Avec une seule main pour s’accrocher et un risque de perte d’équilibre, il est évident que sans son aidant familiale, il n’aurait jamais pris de do**he !
Pour qu’il puisse prendre des do**hes seul, surtout pour détendre son cerveau et ses membres, j’avais été obligé d’être ferme afin que la mdph envoie une personne pour constater ses besoins mais la conscience ne nait pas dans les études. J’avais clairement dit à l’ergo que Max avait une maladie au cerveau, des traumatismes et des pertes d’équilibres. Il était tombé deux fois dans sa chambre. La première fois, il avait atterri sur le lit et la seconde fois, par terre en s’accrochant à une étagère qui avait arraché du mur et en s’entaillant le dos. Une autre fois, il avait dévalé les escaliers sans rampes la tête la première et il avait atterri par terre de tout son poids en évitant de cogner sa tête. Il n’arrivait pas à se relever de son lit sans soutien.
La réponse de l’ergo avait été ; « vous n’aurez le droit à rien ni à la pch car vous êtes en procédure et pour le lit, vous n’avez qu’à mettre des parpaings sous les pieds pour le remonter ». C'était la première fois que j'entendais ce mot pch mais puisqu'il n'avait droit à rien alors on avait laissé tombé pour trouver une autre solution. L’intelligence des grandes études avait provoqué un traumatisme cérébelleux à Max qui tremblait de tous ses membres. Il n'avait droit à rien à cause des escrocs qui avaient détruit sa santé et sa vie. Les victimes payent tous les prix des escrocs qui restent impunis jusqu'à ce que mort s'en suive !
Lorsque j’avais vu dans quel état ses propos ignobles blessaient mon fils, l'ergo en avait pris plein son grade. Pour rattraper ce qu’elle venait de faire, elle avait osé dire une fois descendue l’escalier ; « vous n’avez cas faire une chambre au rez-de chaussé dans cette pièce », en montrant la pièce qui servait de cave avec un sol en terre et pour la géothermie.
Ma conscience d’aidant familial ne comprenait pas de voir devant ses yeux le premier niveau de l’exclusion au handicap avec un bac+3 mais d’après des révélations, son travail n’était pas d’aider les personnes handicapées. On sait ce qui se passe mais on ne fait rien pour éviter à d’autres victimes vulnérables handicapés de subir.
J'avais appris plus t**d ce que c'était la pch et Max avait le droit mais il était trop t**d pour qu'il avait le droit à plus de dignité, à plus de matériel pour son handicap, c'est fait pour cela l'administration, vous avez juste le droit au cercueil.
Donc, il y a des droits pour le handicap, on demande les droits mais on n'a pas le droit d'avoir les droits😵‍💫 Au moins, je me sent moins seule d'être trop compliquée !

Comme je n’avais pas le droit d’être aidée ni des aides par le droit du travail pour les aidants, j’avais réduit mon contrat de travail pour mon fils. J’avais relancé ma microentreprise pour compenser cette perte qui avait servi à payer le....désistement de l'expert ! Il fallait bien reculer la vérité pour aider les escrocs, ces bonnes personnes qui mentent comme elles respirent.
Je pratiquais des soins énergétiques. Une appellation incompréhensible pour certains et alléchante pour d’autres qui ont leur membre du cerveau atrophié.
Pourtant, cette appellation était le courage qui m’avait fait pousser toutes les portes lorsque mon fils avait eu l’épée Damoclès sur la tête. Ces atrophiés du cerveau qui se croient être des hommes dotés d’une intelligence parce qu'ils ont du fric pour abuser des femmes, ne savent pas tout ce qu’une mère avait réalisé pour compenser le rôle de « père », pour sauver son fils de la mort et le sac qu’elle portait à cause d’une escroquerie et d’une trahison de médecin mais apparemment pas eux, même pour leurs propres enfants, ils seraient incapables d’en faire la moitié. Mon ex-périence m'avait déjà montré et marqué ce que valait un homme et un père de famille ! On ne fait pas de cadeau aux autres lorsque l'on a été abusé pour être violé, on essai de se reconstruire plusieurs années après avoir compris ce que c'est qu'un viol mais on ne se reconstruit jamais

De plus, j’y tiens dur comme fer à cette appellation qui représente un long travail, de longues recherches, marcher dans tous les salons bien-être pour trouver la solution, comment utiliser mes capacités de survie, faire des stages, l’achat de nombreux livres dans tous les domaines et tout mon travail validé par un médecin spécialisé en constatant l’amélioration de la santé à Max en plus de ma petite maman lorsqu’elle avait été malade et jusqu’à son dernier souffle.
Ma réponse aux abus était ; « mon fils dans la pièce à côté n’a qu’un membre ! » J’avais répondu gentiment mais il y a une recette miraculeuse en Bretagne que Max m’avait donné, c’est le gros sel gris pour leur membre du cerveau atrophié !

Au lieu de la vérité, c’était la discrimination de la lâcheté contre une mère aidant qui avait besoin d’argent et de service pour son fils handicapé, en lui faisant subir l’humiliation sur son honneur et la virulence de paroles en pleine figure.
Mais le club des champions aime violenter une mère aidant, la rabaisser, la faire pleurer, l'abuser et la discriminer après une tentative échouée. Sans doute, que la discrimination avait été payante puisque personne n’avait voulu m’aider pour installer des barres afin que Max puisse prendre plus de deux do**hes par semaine.
Salir mon honneur est pour les minables car je sais ce que je vaut mais l'utiliser pour faire perdre la vie à mon fils était criminel.
Alors, ma profonde douleur espère qu’un jour, ils seront face à leurs déshumanisations, aux traumatismes que je subi depuis de longues années et à leurs complicités parce que détruire l’honneur d’une mère aidant pour empêcher d’aider son fils handicapé, c’était volontaire comme par son bourreau et comme de me priver de mes droits de salarié aidant jusqu’au dernier souffle à mon fils.

Max a été victime d'escrocs, victime à cause des escrocs et victime pour sauver des escrocs👊⚰️
Je ne sais pas à quoi servent les droits humains mais pas pour protéger des vies !

21/11/2024

❄️🌈 À ma famille du ciel 🤍🫂 plus humaine que les vivants !

⛵️ Mon grand voyage est terminé et je n’ai plus rien à apprendre de la vie  Je ne suis pas voyante ni médium ni magnétis...
11/11/2024

⛵️ Mon grand voyage est terminé et je n’ai plus rien à apprendre de la vie

Je ne suis pas voyante ni médium ni magnétiseuse même gratuitement ni masseuse ni tout autre métier que la jalousie et la méchanceté m’ont attribué de bouche à oreilles parce que la vérité dérange leurs défauts qui cachent des délits ou font du profit illégal.
Je ne suis rien de tout cela mais je suis « trop ». C’est le seul motif valable et courageux que j’avais reçu en face avant d’être licencier avec pertes et fracas : « vous êtes trop, trop en avance... ».
Trop en avance pour subir du harcèlement dans ma fonction de mère-aidant, dans mon deuil ou trop authentique ? Trop bretonne ça c’est sûr mais au moins, je sais qui m’a faite ou trop dérangeante pour rendre service à d’autres… ?

Ma définition de mes « trop » en avance :
mes « trop » sont nés de mon courage et des conséquences, face à des épreuves lourdes de douleurs et de souffrances depuis ma naissance et même du ventre de ma mère sans que personne ne m’aide pour les remonter dans la vie et à tout âge !
Mon premier « trop » m’a sauvé la vie à ma naissance en recevant une overdose d’énergie avec un pansement qui a fait ses preuves. Mon second « trop » est le livre de ma vie. Mes « trop » sont aussi les conséquences des abus. Mes « trop » ont dû s’adapter à chaque situation pour ma famille et même pour les autres. Mes « trop » sont ceux qui m’ont aidé pour avancer, élever seule mes enfants, les protéger et me sauver de certaines situations. Mes « trop » m’ont aidé pour remplir des rôles qui n’étaient pas les miens et des taches qui n’étaient pas les miennes. Mes « trop » sont invisibles pour les « intelligents » mais c’est l’avantage des « trop compliqués » pour les trop en ret**d. Après des épreuves, d’anciens collègues m’avaient demandé de leur donner un peu de mes « trop » que j’avais acquis sans leur aide pour aider mon fils mais lorsque j’avais eu besoin de leur service pour aider Max, le seul service pour la vie à mon fils, pour une vie humaine, ils m’avaient répondu que le problème de la maladie, du handicap et la vie en danger à mon fils par des actes n’étaient pas leur problème. C’était le coup de poignard de trop avant les autres pour ne pas y remettre les pieds même par la force et qui tuent la sécu !
Mes « trop » m’ont permis d’apprendre plusieurs métiers, de toucher à tout, à tout affronter, à tout entendre, à tout voir, à tout ressentir, à réaliser plusieurs boulots dans une même journée pour mes enfants. Mes « trop » ont réalisé une bibliothèque universelle. Mes « trop » m’ont montré le potentiel de l’être humain jusqu’au pire de l’hypocrite dans son ridicule. Mes « trop » sont mon scanner de la vérité. Mes « trop » sont mon radar qui flash sans intermittence. Mes « trop » perdent confiance face au syndrome du menteur, du fraudeur ou de l’arnaqueur. Mes « trop » ont mérité des surclassements à des sports. Mes « trop » m’avaient poussé à retourner à l’école pour les diplômes après la pratique. Mes « trop » ont brulé les étapes d’une femme. Mes « trop » m’avaient fait sourire et rire en gardant leurs mystères. Mes « trop » sont la solitude qui ne me laisse jamais seule. Mes « trop » se nourrissent et s’enrichissent de recherches et de défis. Mes « trop » ont fait le profit à ceux qui avaient piqué leurs recherches. Mes « trop » ont fait des jaloux sans prendre la souffrance qui les avait fait naitre ni prendre la douleur des autres. Mes « trop » ont leurs portes ouvertes à l’esprit, au cœur et à l’âme des autres. Mes « trop » n’ont jamais casé les personnes avec leurs différences mais avec leurs trop d’abus. Mes « trop » sont mes cartes de l’avenir. Mes « trop » ont rendu des services sans retour.
Mes « trop » sont ceux qui m’avaient fait devenir surhumaine durant trois années, perdus face à de nombreuses personnes inhumaines qui portaient atteinte à la santé et à la vie à Max, à mon honneur pour ne pas l’aider, face à ceux qui refusaient de lui porter assistance, face aux défauts de conseils qui l’ont dépouillé, face à ceux qui ne voulaient pas m’aider, face aux manquements du boulot des autres, face à tellement de chose capital pour une vie humaine en danger et face à ceux qui disait l’aimer pour le laisser sur le bord de leur route comme un chien !
Moi aussi, je m'étais d’abord demandé dans quel pays je vivais pour abandonner un jeune vulnérable handicapé en danger jusqu'à ce que mort s'en suive et de quelle planète venait le courage de mes « trop » en guerre contre les mensonges à fric qui ont tué mon fils. Il vient du miracle de la dominante de chaque « trop » qui se trouve au cœur de l’être humain mais qui ne s’achète pas pour les trop c*ns(es).
Il vaut mieux des « trop » bons sur terre pour aider les autres que des trop sales qui font leurs chaos !

Conclusion : mes « trop » sont des capacités de survie qui se sont développées pour compenser et remplacer l’égoïsme et la lâcheté humaine donc, mes « trop » sont mes cicatrices qui ont rendus service à ceux qui les avaient mérité.
Et contrairement aux dires de Juge de mort, mes "trop" ne s'en remettront jamais de la mort de mon fils parce qu'il n'y a pas de touche supprime dans mon disque dur 🩶ni dans mon cœur ❤️ ni dans mon âme🤍

Ma mémoire éternelle a validé tous mes « trop » en avance après avoir fait le tour de toutes les personnes qui ont été sur ma route ; des plus gentilles aux plus monstrueuses, des plus braves aux plus hypocrites, des plus honnêtes aux plus escrocs et des plus généreuses aux plus corrompues.
Puisque l'étiquette de mes « trop » ne se décollait pas jusqu'à 55 ans, je suis retourné dans l'espace pour connaitre les années de lumières de mes « trop » afin de faire un business plan d'avenir sans me faire déchirée.
J’ai fait le tour de mes « trop » et j’ai réalisé un CVH universels avec les avantages de mes « trop » d’inconnus et d’empreintes douloureuses seulement, ils sont saturés d’avoir trop subi volontairement pour les anéantir, trop appris et trop enregistré mais pas assez pour combler le néant que des criminels ont arraché lâchement à ma vie, à mes « trop » qui nous faisaient rire et nous rendaient complices. Alors, il fallait saboter l’hommage à mon fils après sa vie pour ne pas donné « trop » de révélation sombre sur les mystères des portes de l’étrange.

Max avait commencé à connaitre mes « trop » en primaire en me disant dépité : « ça ne sert à rien qu’on te ment maman, tu finis toujours par tout savoir » mais lui, il ne m’avait pas viré !
Max avait aussi des « trop » mais la jalousie des égos restera toujours une petite intelligence pour des incapables à reconnaitre les qualités des autres. Nous avions subi la douleur de "trop" par le même bourreau depuis sa conception, de l’injustice et du refus des droits humains alors cela explique tout le reste…il suffisait que les gens arrêtent d’être égoïstes pour des personnes vulnérables qui avaient des besoins vitaux, idem par des responsables sous la cocarde mais cela n’aurait pas rendu service pour leurs « petites affaires » et les « valises » des autres.

09/11/2024

Je Te Vois
💔 Viens m'interdire ma souffrance en face et je verrais ton âme

04/11/2024

🪽 À mon fils 🤍🌊🌈

💔Dernière volonté à Max qui se voyait mourir par des actes volontaires sans aucune aide😪Maman tu dis tout- dis toute la ...
24/10/2024

💔Dernière volonté à Max qui se voyait mourir par des actes volontaires sans aucune aide😪Maman tu dis tout- dis toute la vérité à tout le monde 😪M52🌈

Mon fils m’a fait un signe avec sa carte postale qui n’était pas rangée au bon endroit et perdu dans un carton.
Dans chaque signe de nos défunts, il y a un message important pour notre avancement.
Connaissant Max contre les injustices qu’il avait subi et tout ce dont nous avions partagé, sa carte postale a sûrement un message à me dire aujourd’hui et d’apaiser les mensonges qui lui ont porté préjudices et fait la fête à sa mère dans le rôle de père.
Un homme, ça ne sert pas à taper du poing sur la tête de ses enfants mais sur la table pour les protéger et les soutenir !
Mais, pour ce type, ce n'était pas des enfants qui était prevu pour moi. Au lieu de ça, ils m'avaient donné la force et le courage de m'enfuir avec mes bébés sauveurs qui ont sauver ma vie d'une soumission sans limite d'un geôlier à deux visages. Jamais il n'avait réussi à couper notre lien d'âme depuis la naissance à Max, il a toujours eu besoin d'une complice pour tenter de couper le cordon qui nous lit éternellement.
Un bébé ressent tout dans le ventre de sa mère et Max avait l'âme d'un protecteur inimaginable dès petit enfant et toute sa vie alors mon fils était sacré😇 et le restera éternellement 🌈

Max connaissait la cause de sa mort avant de mourir et les responsables. Il me disait : « reste près de moi maman, j’ai besoin que tu sois près de moi ». Mais la cruauté humaine m’obligeait à répondre à mon travail alors mon fils passait ses après-midis dans son fauteuil roulant jusqu'à la fatigue pour être près de sa mère en regardant son téléphone portable qui était posé sur une pile de livre pour qu'il soit à la hauteur de ses yeux. Il avait vu et lu les mensonges qui tuaient l’honneur de sa mère et qui ont été recopié au conditionnel. Sans doute, la raison pour laquelle, il avait été obligé de payer ses comptes rendus pour lire les abominations qui lui portaient préjudices...Cela avait été inaceptable pour lui d'entendre de la bouche d'un medecin, les calominies d'une autre sur sa mère après l'avoir trahi. Il avait appris avec le peu que les médecins voulaient lui dire que finalement la maladie inconnue était principalement chez les bébés à la naissance et rare à son âge.
Avec mon fils, nous avions remonté neuf mois en arrière parce qu’il savait depuis longtemps dans quelles conditions ignobles il avait été conçu avant d’être abandonné dans le ventre de sa mère.

Au lieu que les grandes études soient utilisées pour calomnier d’un côté une mère-aidant dans des comptes rendus parce qu’elle protégeait son fils de la barbarie qu'il avait refusé après une trahison par des bleus et de l’autre côté lui donner l’ordre de faire leur boulot, les grandes études feraient mieux d’être utilisées dans une dynamique pour faire des recherches sur les traumatismes de viol conjugal durant plusieurs années, des spasmes traumatiques d’une mère à la conception de son bébé et à sa naissance, des maltraitances violentes, du harcèlement acharné sur des personnes vulnérables, des agressions et d'écouter les victimes et les patients !
Mais cela ne suffit pas d'être entendu si la cause de l'hémorragie n'est pas stoppée ⚖️ Max en avait subi les frais de l'expérience puisqu'il subissait par son bourreau pendant son parcours avec un psy !
Il l'avait dit, ça ne sert à rien un psy si le bourreau n'est pas arrêté et c'est logique pour la victime.
Les émotions ne se mettent pas dans des éprouvettes, ne rapportent sans doute pas pour l'obtention d'une dotation mais l’impact des traumatismes violents sur le corps humain et le cerveau méritent d’être pris un minimum au sérieux pour sauver des vies si non, ce n'est pas la peine de faire des grandes études !

Max avait fini par comprendre que la maladie n’était pas une inconnue mais une bombe à ret**dement qui aurait pu imploser dans son cerveau lorsqu’il était dans le ventre de sa mère ou à la naissance alors que mes spasmes traumatiques bloquaient le travail malgré cinq doses de péridural et mon bébé compressé dans une poche vide ou lorsqu’il avait subi un choc traumatique au réveil de l’ablation des amygdales par une erreur médicale ou lorsqu’il avait reçu des coups par une maltraitance violente à chaque extrémité de l’épine dorsale ou ne jamais imploser de sa vie mais elle avait implosé dans son cerveau après une agression à l’arme blanche en voyant sa dernière seconde de vie.
La maladie avait récidivé par les responsables de sa mort en mettant sa vie en danger avant de le traumatiser encore plus violemment ! Les malveillances en faisaient parties puisqu'ils etaient informés des traumatismes de Max et en corrélations avec les fautes médicales et toutes les abominations que les protagonistes lui ont fait subir.
Il leur avait fallu trois années pour supprimer une vie d'un courage rare et exceptionnel !
Au final, la maladie suite à des chocs traumatiques avait été testée et reconnue…mais un état comateux ne suffisait pas pour qu’il se taise et se débarrasser d'une famille. Avec tout ce que Max avait subi, il y a au moins un traitement qui a fait ses preuves face à son courage de vouloir vivre🖤 et encore, il leur a fallu donner l'ordre aux secours pour faire arrêter son coeur définitivement ⚰️

Avant son avc aussi rare que son courage, Max avait laissé son fauteuil roulant puis plus t**d sa béquille alors qu’il était sur un escalator sans perdre l’équilibre après avoir travaillé avec des thérapeutes sur les traumatismes de sa conception à la maltraitance et il serait vivant si le seul traitement positif qui stoppait la maladie n’avait pas été changé et donné en cas de récidive comme on lui avait promis !
Mais d’après leur relation déontologie, il faut bien des cobayes pour les autres

J’ai toujours ressenti qu’il y avait un lien entre mes spasmes traumatiques à sa conception et les spasmes de mon fils mais les blouses blanches n’avaient pas voulu l’entendre ni entendre mes traumatismes alors que leur métier c’est de soigner au lieu de provoquer un traumatisme à un patient qui voulait se faire entendre mais qui ne pouvait plus parler.

Max n’avait jamais parlé de la maltraitance à ses copains avant l’année de la récidive. S’il avait parlé de ce qu’il avait subi, il disait qu’il n’aurait jamais eu de copains à cause de son bourreau

Mon fils était énervé lorsqu’il entendait des insultes sur sa mère qui m‘attribuaient des hommes dans ma vie pour me porter préjudices après que son bourreau m'avait violé pendant des années en mettant ma vie et celle de mon bébé en danger à sa naissance puis de salir sans cesse mon honneur et saboter nos vies, cela dépasse la perversion narcissique sur ce que je subi depuis toutes ces années et qui met ma vie en danger car c’est une torture mémorisée dans mon corps qui ne se guérie pas !

Max est la pierre tombale des protagonistes pour étouffer leurs scandales qui ont le même syndrome du narcofric avant de porter atteinte à la vie de sa mère qui le protégeait cœur et âme mais je ne sais pas quand mon cœur et mon âme arrêteront de crier l’injustice de la mort de mon enfant parce que c'était ce que voulait mon fils avant de mourir ; la vérité pour qu'un jour, il voit de là-haut la justice enfin agir en sa faveur pour avoir la paix 🕊🌈

L’amour inconditionnel face à tous les protagonistes en même temps est la preuve que c'est le plus fort, immense et éternel

Pour toi mon fils🫂🤍 JTM🩵

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Espace-Turquoise posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Espace-Turquoise:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share