14/06/2023
Moi médecin spécialiste
Je dénonce l’agent de l’administration du conseil de l’ordre des médecins et chirurgiens dentiste d’Alger, qui organise les rendez-vous du VFS ,
Aujourd’hui le 14 juin 2023 , c’est la journée de prise des rendez-vous du dépôt des dossiers du VISA, pour l’obtention des rendez-vous VFS.
Je rentre a 10h30 pour obtenir (je précise) le rendez vous du dépôt du dossier du visa au niveau du conseil de l’ordre des médecins D’ALGER et suite a ce rendez vous , un autre RDV VFS sera obtenu, j’étais munie de ma carte d’ordre , et l’invitation numérisée , et là monsieur l’agent me dit: trouhi temprimiha ou twali.
Je réponds pourquoi l’imprimé du moment qu’on va juste avoir le rendez-vous du dépôt au conseil de l’ordre , à savoir qu’on a déjà présenté les fois passés des invitations numérisé avec e-mail officiel.
Il me dit : ana li decidit, et il part voir quelqu’un
Il revient : mazelki hna.
Je prends mes affaires et je reparte sans dire un mot en le laissant parler .
je reviens avec la copie de l’invitation du congres imprimé a 11h40.
Le monsieur me dit cette fois ci : louken ma kountich enceinte je te donne pas un rendez-vous même avec l’invitation.
Je réponds : c’est mon droit d’avoir l’invitation en dehors de toute exception, je suis médecin avant tout .
Il me dit : non tessoukti parce que je vais te donner le rendez-vous ala wdjah El malayka,
Je réponds : ne me menacez pas parce que le rendez-vous c’est pas à vous de décider de me le donner ou pas.
Il répond : oui je vous menace ou ida ma 3adjbekch El hal rouhi
Je réponds: non je ne sort pas d’ici jusqu’à ce que je vais avoir mon rendez-vous
La , il me donne mon invitation et il me dit tu prends ton invitation et tu sort , je donne pas de rdv et si tu veux te plaindre, va voire le président du conseil de l’ordre, il est là.
J’étais hors de moi et j’ai commencé à crier, à réclamer mon droit, ses collègues sont venus , là il avait peur , d’ailleurs c’est ce qu’il m’a dit: waalach raki diri smir, il mis sur place le rendez-vous, mais après quoi…..
L’humiliation, le non respect des médecins , les lois imposées par abus de fonction, le complexe d’infériorité, tout ça on le subit à chaque fois, mais cette fois ci ça ne va pas passer inaperçu, je dénonce au réseau sociaux cet incident et je ne m’arrêterai pas ,
Un rapport détaillé pour le président du conseil de l’ordre sera remis
Ainsi, Dépôt de plainte auprès du commissaire de police et du procureur de la république pour agression verbale et abus de fonction .
Et je ne lâcherai pas l’affaire.