30/06/2025
Aline, je la connais depuis 10 ans déjà.💫
À l’époque, je vivais à l’étranger et lors d’un de mes retours en Belgique, ma maman m’avait pris un rdv avec elle. Elle tenait absolument à me faire rencontrer celle qui, disait-elle, lui faisait tant de bien. Alors, comme quand j’étais petite et qu’elle m’emmenait chez le médecin, elle m’a conduite là-bas, sans trop pouvoir m’expliquer ce qu’Aline faisait exactement. Mais j’avais confiance et elle semblait tellement heureuse de nous connecter, j’y suis allée.
Ce fut une belle séance. Je me suis sentie bien pendant... et encore mieux après. Et pourtant, j’aurais été bien incapable de dire ce que j’avais vécu. Un monde, que dis-je, un univers s’ouvrait.
Quelques années plus t**d, de retour en Belgique et enceinte de ma quatrième, c’était évident pour moi de préparer cette naissance avec Aline. Je l’ai r***e plusieurs fois durant la grossesse. Elle était une alliée, tant pour moi que pour June.
Puis je me suis formée auprès d’elle : le Carré d’Éveil, le Tarot, la connexion aux guides, le Chemin de la Source, l’accompagnement d’âmes, l’initiation au chamanisme... Aline est tour à tour devenue ma formatrice, ma thérapeute, ma sœur de chemin.
Le parcours vécu avec elle a été, et reste encore, profond, complet, transformateur, éclairant.
Avec le temps, nous sommes devenues amies.
Bien sûr, mille fois, j’ai rêvé qu’on collabore. Que nos compétences se rencontrent, s’entrelacent au service des familles, des bébés, des âmes en chemin. Mais ce n’était jamais le bon moment. Alors je la recommandais, souvent, passionnément.
Et puis un jour, lors d’un soin qu’elle a offert à notre équipe, à Pandore, elle a lancé doucement :
« Et si j’étais cette quatrième personne que tu vois autour de Pandore ? »
Je ne m’y attendais pas. Je tenais trop à notre lien pour risquer de le troubler avec un projet, aussi beau soit-il.
Mais on a pris le temps. De laisser infuser, de se parler, d’écouter ce qui voulait naître.
De sentir quelle serait sa juste place.
… Plus t**d, je vous raconterai nos séances, nos partages.
Ce qui se vit autour des familles, ce qui se tisse dans l’équipe.
Mais pour aujourd’hui…Aline, sois la bienvenue par ici.💫