Pourquoi pas !? Quand on débranche le pilotage automatique de sa vie, tout devient possible et surtout plus rien n’est anormal.
Je m’appelle Lana, j’ai 48 ans, je suis maman de deux grands enfants, chef d’entreprise depuis 10 ans et thérapeute de l’âme ! Etre en accord avec moi-même est le fil conducteur de ma vie. Je m’en suis même fait un engagement personnel de vie : « Moi, Lana, je serai pilote, pilote de ma vie ! »
Cependant, ça n’a pas toujours été le cas. Il y a dix ans, c’est le choc, le pilotage automatique de ma vie s’est rompu. Après avoir passé plus de trente ans à me créer une vie idéale, «normale », j’ai chuté brutalement et me suis rendue compte du vide qui m’entourait, mais pire, du vide qui était en moi.
Mon chemin était parfaitement bien téléguidé… diplôme, mariage, enfants, belle maison, voyages, restaurants, vie sociale. Je me disais heureuse et chanceuse. Cependant une fine particule de mal être était là, présent.... Mais l’anesthésie était trop forte et la culpabilité puissante.... Pendant plus de trente ans, j’ai enfilé le costume que mon éducation, ma famille m’avait présenté, je suis montée dans l’avion de ma vie et me suis laissée guider par le pilotage automatique. Quel confort ! Mais quand le pilotage automatique casse, que le monde que je m’étais construit s’est écroulé, qu’il m’a fallu reprendre le contrôle, redevenir pilote, ça m’a fait peur, ça m’a fait mal, je ne savais plus et j’ai chuté.
Après une descente vertigineuse de quelques mois, j’ai décidé de dire stop et de rentrer en action. J’ai refusé de me laisser arrêter par mes problèmes et circonstances de vie. J’ai décidé une fois pour toute qu’il y a toujours moyen d’avancer, d’évoluer, de réussir si on le veut vraiment. Je me suis concentrée sur la façon de faire avancer les choses. Je me suis ré-éveillée à « la vie ». J’ai voulu devenir pilote et j’ai décidé de ré-apprendre.
Développement personnel, Tony Robbins, formations, énergies, livres, stages… Des moments de doutes, de reculs. Petit à petit la connexion s’est réactivée. Je me suis reconnectée à moi-même et bien plus loin. J’ai un don. Le don d’être dans une écoute profonde de l’autre et de son âme. J’entends l’univers qui nous entoure. Je l’avais mis en sommeil pendant des années. La rencontre avec Ernesto Ortiz et sa formation aux Lectures de Mémoires Akashiques va définitivement me montrer la voix de la réconciliation avec moi-même. Je deviens pilote, pilote de ma vie. Le contrat est validé et signé. Toujours évoluer, ne plus jamais enclencher le pilotage automatique et laisser les commandes à quelqu’un d’autre.
Petit à petit en reprenant la main sur les événements de ma vie et ma façon de les aborder, j’ai aussi pu sortir d’une longue amnésie traumatique. J’ai enfin pu comprendre beaucoup de mes réactions, décisions et choix inconscients d’une partie de ma vie. Cela a enfin pu prendre tout son sens.
Aujourd’hui à travers des ateliers et des séances individuelles, j’ouvre mon don aux autres. J’accompagne chaque individu à reprendre le contrôle, à ne plus subir, à couper le pilotage automatique pour devenir un pilote en pleine conscience ! J’accompagne également des victimes à surmonter des traumatismes pour les transformer en force.
Donc à vous de redécouvrir qui vous êtes et d’écrire ce que vous souhaitez être vraiment ….