16/11/2025
Toi, oui toi, l’Homme — avec un grand H — qui lis ce message : c’est pour toi 💬👀.
Il ne sert à rien de faire avaler à madame une quantité énorme de médicaments 💊💊 si, de ton côté, tu refuses d’assumer ta part de responsabilité dans le processus de conception 👶🏾.
Oui, il faut le dire : les hommes aussi peuvent être responsables des difficultés à avoir un enfant 🙍🏾♂️. Ce n’est pas toujours le cas, mais aujourd’hui, les problèmes de fertilité masculine sont de plus en plus fréquents : spermatozoïdes lents, paresseux, faibles en quantité ou de mauvaise qualité 🧬❌… Et oui, ce sont bien des diagnostics masculins, souvent à l’origine du re**rd de grossesse.
Mon conseil est simple : tout comme madame se bat et se torture parfois pour donner la vie ❤️🤰, monsieur doit aussi prendre des traitements et s’engager dans ce parcours 💪🏾🌿.
Il n’y a aucune honte à reconnaître un souci de fertilité 🙏🏾. Bien souvent, tout cela dépend de notre mode de vie, de notre alimentation et de nos habitudes 🍽️.
Messieurs, accompagnez vos épouses dans le traitement pour votre projet de procréation 🤝👫. Le chemin vers la parentalité se fait à deux.
Chez Dr Gilo, mari et femme trouvent réconfort 🤗 et solutions grâce à des traitements bio à base de plantes 🌱, qui ont déjà permis la venue de magnifiques bébés 👶🏾✨.