
17/04/2024
Suivre la lumière 💡
Parfois, on vit des choses qui nous mettent à terre. Après ces événements, c’est difficile non seulement de se relever, sans même parler d’avancer.
En ce moment, j’ai du mal à voir à quel point rien a changé dans le monde alors que mon monde a tremblé plus de fois que je ne peux compter. Je sais que je ne suis certainement pas seule à vivre ces tremblements de terre qui mettent tout dans dessus-dessous, parce qu’il font aussi ce qu’est la vie.
La bonne nouvelle, c’est que les racines poussent dans la terre ! Et que si la terre a tremblé, c’est qu’il y a une occasion pour les racines de trouver de nouveaux chemins, de devenir encore plus fermes, et une fois qu’on a pu faire place nette, le bois pousse pour aller chercher la lumière.
C’est cette phase que j’entame : j’entrevois la lumière. Accepter de suivre son propre courant lorsque tout autour le rythme est effréné, c’est un travail colossal. Dans cette course à faire plus, produire plus, montrer plus, prouver plus… Je me souhaite de savourer chaque étape de la guérison parce qu’elles construisent, tout à tour, ce que je deviens.
Et c’est aussi ce que je te souhaite, parce que TON rythme est le seul qui te convienne. Ne laisse pas l’extérieur de laisser penser le contraire ♥️
📷 :