Equilibre, Centre de Relaxation et d'éveil

  • Home
  • Equilibre, Centre de Relaxation et d'éveil

Equilibre, Centre de Relaxation et d'éveil Faïtes de vortre corps le meilleur endroit pour vivre Coucou les équilibristes ! Depuis des années, je vis avec une sclérose en plaques. Laurence

Aujourd'hui j'avais envie de repréciser ma pratique
Vous le savez déjà...Je suis masseuse, facilitatrice en constellations familiales, créatrice de bijoux en macramé,
et, entre tout ça, je suis surtout une femme en mouvement, même si parfois mon corps dit le contraire. Elle a évolué, et aujourd’hui, elle me place en situation de handicap. Mais elle n’a pas freiné mon envie de vivre, de transmettr

e, d’accompagner, au contraire elle a exacerbé mon envie d'être avec l'autre de façon authentique 😘
✨ Je masse encore, le matin uniquement, un rdv par jour maximum, après ma baignade quotidienne dans le lac de Gérardmer. Oui oui, tous les jours de l’année, été comme hiver, soleil ou brouillard.
🧵 Je crée aussi des bijoux en macramé. Tisser me relie au beau, au calme, et à cette joie simple de créer du lien – avec soi, avec les autres. J’aimerais vraiment transmettre cette pratique, dans une ambiance des cercle de femmes.
🌌 Et puis il y a les constellations familiales. C’est mon nouveau souffle, mon espace de vérité. J’anime des constellations en ligne et en présentiel, pour aider à libérer ce qui pèse, délier ce qui coince, et remettre l’amour en circulation là où il s’était figé. Sur cette page Équilibre, je vais essayer de partager un peu plus de tout ça :
des inspirations, des rendez-vous, des vérités, des beautés… et parfois des éclats de vie inattendus.
💛 Si tu es un·e équilibriste, toi aussi,
si tu marches entre force et fragilité,
si tu veux créer du lien autrement,
alors n'hésites surtout pas à t'exprimer en retour, à t'abonner à cette page, à soutenir . Le lien fait du bien
Une vie sensible au cœur du vivant.

Hello les equilibristes..comme demandé voici la Suite à mon hospitalisation de jour, ratée de la semaine dernièreGARROTS...
12/08/2025

Hello les equilibristes..comme demandé voici la Suite à mon hospitalisation de jour, ratée de la semaine dernière

GARROTS, BAVARDAGES ET CANCOILLOTTE
Ou la chronique d'une hospit réussie !

J’y suis retournée lundi , je n’avais pas oublié de réserver le VSL !
Première victoire
C’était un chauffeur de Chez Feve-Seniura dont je me souvenais du prénom !
Deuxième victoire
Ben oui depuis 2 ans que j’utilise ce service, j’ai à peu prés rencontré tous les ambulanciers et à chacun j’ai associé un petit bout de leur vie . C’est un super moyen mnémotechnique et aussi un moyen de les épater avec ma mémoire (plus facile qu’avec ma démarche 😉).
Ils ont à peu près tous fait une reconversion pour faire ce métier.
J’adore qu’ils me racontent leur passion de l’humain (faut toujours que je m’enflamme) ou plus simplement leur gentillesse sincère envers l’autre. Ils ne sont pas tous Géromois et ont des récits de vie qui font voyager…à Lille…et jusqu’au Japon parfois. Mais chuut , je ne peux révéler ces secrets : je suis patiente professionnelle, auto-diplômée de la semaine dernière 😀.
Pour les rencontrer, il faut donc avoir besoin d’un VSL. En plus, maintenant qu’ils ont fusionné avec les ambulances Balland-Germain, il y a trop de chauffeurs-ambulanciers. Maintenant je les appelle tous Michel et p*s c’est tout !

À la droite du lac, un bip a sonné. Nous sommes repartis chercher un second patient. Tout le monde est resté silencieux dans l’habitacle jusqu’à l’hôpital.
Mais arrivés à destination, le patient et moi sommes allés dans le même service, ce qui a changé la donne. Je suis allée faire la causette avec lui. Il ne s’est embarrassé de rien, il m’a tutoyée direct… et ben moi aussi ! Même s’il a l’âge de mon père.
Il l’avait dit à l’accueil : il est de 45.
Un nouveau pote , qui connaît quelqu’un sur tous les coteaux et qui a même un surnom dans le service de l’hôpital. Un vrai Géromois, quoi !

L’infirmière m’a accueillie en me félicitant d’avoir fait la PS. Elle a installé la perfusion sans questions ni reproches… enfin, pour dire toute la vérité, elle voulait faire ça mais elle n’y est pas arrivée. Elle m’a posé des garrots, frotté les endroits où passent les veines, m’a piquée quatre fois dans mes deux bras, essayant de me transformer en passoire (je lui ai promis, à l’infirmière, d’écrire ça).
Pour info : je suis un cauchemar pour piqure, je n’ai aucune veine apparente. Alors les essais ratés, j’ai l’habitude . C’était vraiment pas désagréable puisqu’elle est restée avec moi plus longtemps et on a pu discuté.

C’est elle qui m’avait accueillie pour le premier traitement. Elle s’appelle Christelle et elle lit des livres… et aussi elle a des livres qu’elle appelle ses “oreillers cosmiques”. Elle est insomniaque et pense que le contenu arrive dans sa tête sans lecture, juste parce qu’ils sont posés sur sa table de nuit. Moyen mnémotechnique…

Comme j’étais assez piquée (au sens propre du terme !), elle a finalement appelé une collègue et j’ai pu recevoir mon premier cocktail en perfusion 🍸 : Celui qui fait dormir!
Je me suis exécutée pendant deux heures.

Ensuite, Christelle est venue m’apporter le second cocktail 🍸 : Celui qui fait manger!
Je me suis exécutée : hachis parmentier, cancoillotte, compote, pain… J’ai demandé si je pouvais en ravoir : du pain avec de la cancoillotte…
Et une boisson chaude, Madame Antonio ? Avec une gaufrette, des biscuits ou une madeleine ?
— Les trois, s’il vous plaît !

J’ai relu un livre que j’aurais adoré écrire : Un esprit bof dans un corps pas ouf.
J’ai regardé un navet sur Netflix (téléphone perso !).

Christelle a contrôlé ma température et ma tension toutes les 30 minutes.
— Constantes parfaites, Madame Antonio.
— Appelez-moi Constance… Constance du Lac (voix off dans ma tête).

Christelle m’a dépiquée (la classe, ce mot ! Tu ne trouves pas ?).
Elle m’a donné le prochain RDV dans neuf mois (rien à voir avec une grossesse).

Elle a appelé le VSL, que j’ai cette fois partagé avec une amie de SEP. Nous étions contentes de nous voir, puisqu’on fait partie d’une même drôle de famille.

En somme, une drôle de bonne journée.
Des bises… beaucoup 😘😘
Laurence

06/08/2025

Chronique d’un Lundi à l’hôpital

Alors voilà il y a deux ans j’ai accepté un traitement d’immunothérapie pour contrer les effets insidieux de ma co-locataire indésirable , la sep (je ne discuterai ni de ma décision ni de son efficacité ici…) Alors voilà c’est une perfusion que je reçois dans mon petit bras tous les 6 mois, une fois en février et une fois en aout. Et Lundi c’était ma 4ème rdv à l’hôpital. Je dois faire une prise de sang (PS) avant d’y aller pour connaitre la concentration exacte des anti corps méchants qui font du mal à ma gaine de myéline et ainsi mesurer l’effet du traitement qui les dézinguent.

Jusque là tout est logique

Très bien, j’obéis. Je fais la première PS à domicile. Le laboratoire de ma ville me demande 60 euros. Je suis en ALD, je suis un peu étonnée car théoriquement, il n’y à rien à payer lorsque ça concerne ma co-loc. Mais je paye. Je me dis que bon, c’est la santé. C’est pas comme si je payais pour un balayage ou un lissage brésilien , je suis bien chanceuse d’habiter en France.

A l’hôpital le neurologue du service m’explique ensuite que j’aurais pu éviter de payer — que la prochaine fois, je n’ai qu’à venir directement à l’hôpital. Ils me feront la prise de sang sur place et la mesure des anticorps méchants sera gratuite. Pratique. Ok. Message reçu.

Avance rapide du temps.

Hier, je me rends donc à l’hôpital. Certes, ça ne commençait pas très bien, j’avais oublié ma journée d’hospitalisation, je pensais que c’était la semaine prochaine. J’ai demandé à mon mari de m’emmener car je n’avais pas réservé le VSL. Oui je vous l’accorde: C’est un acte manqué. J’avais envie que mon mari m’emmène . Ce sont les hoquets de l’acceptation, aussi. Parce que cette maladie comme elle est chronique, c’est tous les jours que je dois dire oui j’accepte et des fois ben, je lui dirais bien POUCE!

Et la PS je n’y avais pas pensé non plus mais là… je suis sereine puisque je vais être prise en charge à l’hôpital, comme expliqué par le Neurologue.

Dès mon arrivée dans la chambre, l’infirmière m’annonce avec un regard grave :
— “Vous n’avez pas fait votre prise de sang ?”
— “Euh… non… mais vous m’aviez dit que vous pouviez la faire ici ?”
— “Oui mais là, du coup, c’est trop t**d. On ne peut pas vous faire votre traitement.”
— “Ah????.”
— “Vous reviendrez la semaine prochaine.”

Bon. Je n’y crois pas une seule seconde. Le Neuro va arriver et me dire que jusque maintenant le traitement fonctionne. Donc sans aucun problème on va faire une mesure de contrôle de la baisse des anticorps. Comme c’est la 4eme fois que vous venez Madame Constance (oui je prends mon nom des femme du lac, ça me détend) , ils seront sans surprise moins nombreux . Jusqu’alors vous répondez très bien au traitement

Eh bien non. Pas du tout!!!!!

Il arrive cheveux aux vents et santiags aux pieds

“Je suis désolé on ne pourra pas faire le traitement car vous n’avez pas fait votre PS, et d’ailleurs ce n’est pas la première fois que ça vous arrive, non?”

Alors………comment te dire Cow-boy? Déjà, tu pourrais aller chez le coiffeur. Mais je vais me taire. Et c’est toi même ,en personne, qui m’a expliqué que le dosage qui coute cher, on pourrait le faire à l’hôpital !!!!! Je me tais encore et lui réponds docilement “Je comprends”

Alors en vrai, pas grand chose évidemment mais cette petite phrase me semble très judicieuse pour ma santé mentale et la sienne

Je m’apprête à quitter l’endroit charmant mais l’infirmière revient dans ma chambre :
— “Attendez, avant de partir, on va quand même vous faire une prise de sang.”
— “Ah bon ? Mais alors… je ne la fais pas faire à domicile ?”
— “ha ben si faites-la quand même, sinon on ne pourra pas vous faire le traitement semaine prochaine. Celle d’aujourd’hui c’est pour nous, celle de demain, c’est pour vous.”

Pour moi? hm hm hm …J’ai eu une pensée fulgurante pour une caméra cachée ou l’appel trop con de Monsieur Martin sur rire et chanson, tu connais?

Puis j’ai opté pour la stratégie de survie: GARDER LE SILENCE! Ne surtout pas s’énerver, rester très, très,très polie et sincère de surcroit, parce que si je me suis fait avalée par le Truman show peut être ne suis je pas la seule…

Le lendemain , je vais donc faire cette fameuse PS “pour moi”, me demandant encore ce que cette précision pouvait bien vouloir dire. Est ce que ca pourrait être une PS pour ma collection personnelle? D’ailleurs, existe t il un nom pour les gens qui font ce genre de collection? Hematitecollector? Sanguicologue? Vampirologiste peut être?

L’infirmière regarde mon ordonnance, elle fronce les sourcils :
— “Mais… pourquoi ils ne l’ont pas faite à l’hôpital hier ?”

Je la regarde, fatiguée. Elle s’excuse d’un air embêté, pensant m’avoir froissée….
— “Non non, ne vous excusez pas. Merci, au contraire, de poser la question. Moi aussi je me la pose. Et vous êtes infirmière et je suis soulagée que vous pensiez comme Moi qui suis patiente.”

Ce mot, patiente, il faut le prendre au sens littéral.
Être patiente. Rester patiente. Encore et encore.
Mais parfois, ce n’est pas la patience qui me manque. C’est des explications, de la cohérence…….ou un bon traducteur.

J’y retourne lundi prochain pensez à moi

Laurence

Hello les équilibristes...une petite fulgurance de l'après midi L'amour n'est pas un puit à remplir, C'est un courant à ...
01/08/2025

Hello les équilibristes...une petite fulgurance de l'après midi
L'amour n'est pas un puit à remplir, C'est un courant à partager
Bisous
Laurence

Coucou les équilibristesUne nouvelle histoire des femmes du Lac.. une histoire d'acceptation et de résilience..AlwaysL’a...
29/07/2025

Coucou les équilibristes
Une nouvelle histoire des femmes du Lac.. une histoire d'acceptation et de résilience..Always
L’autre jour, Gwendoline débarque au banc avec une cartouche sous le bras. Je trouve ça étrange car elle a arrêté de fumer depuis 1 mois et 5 jours, 17h et 3 min…..une longue histoire qui faudra que je vous raconte… Mais la elle a sa tête de mère Noël, alors je me doute que c’est un cadeau
Faut savoir que Gwendo, elle adore acheter. C’est son kiff ultime, sa thérapie, son adrénaline. Et elle adore aussi offrir. Et sur ce coup là, elle a adoré acheter… puis elle s’est retrouvée obligée d’offrir….
Gwendoline, elle a… du relief. Une belle présence terrestre. On ne se retrouve pas au banc par hasard. Dans un élan de générosité douteuse, je lui ai dit un jour :
« Tu sais que les bains froids, ça a plein de bienfaits pour tout un tas de maladie comme la mienne et y’en a qui disent que ça fait maigrir? Rapport à la graisse blanche qui va devenir brune et elle prendrait moins de place … »
Et depuis, elle vient tous les jours. Elle trempe. Elle râle quand il y a du vent, quand l’eau est brune. Elle chante. Elle pleure. Elle espère. Elle vient.
Alors chez moi, la cryothérapie énergise mon corps et rabaisse le caquet de la sclérose…un peu mais chez elle c’est …..plus discret
Bref, on a testé. On a observé. On peut le dire, l’écrire, le graver dans la glace maintenant :
Les bains froids ne font pas maigrir.
Ils font râler, frissonner, jurer sur trois générations… mais pas maigrir. Voilà.
Et donc ce jour-là, Gwendo me tend le carton, genre cérémonie d’adieu. Et elle dit, d’une voix un peu lasse mais digne :
«Vous vous partagerez les culottes avec Nadia. Elles me vont pas. J’ai encore pris du XL… Faut que j’arrête de croire que je fais du XL »
Et là, elle soupire. Mais c’est un chouette soupir. Un soupir calmé.
Le soupir de celle qui, un matin, rend les armes, et dit :
« Voilà. C’est terminé. Je suis passée à autre chose. J’ai quitté le XL. Je me baigne dans le lac et je m’aime »
Un vrai moment de deuil textile.
Moi, j’ouvre la boîte.
8 culottes de règles.
Des bijoux. Des rouges passion, des bleus nuit, des noires en dentelle. Des culottes qui te donnent envie de saigner.
Je souris, je sais. Nadia ne les verra pas .
Elle aussi a sauté le pas. Elle est passé à autre chose.
Elle est en pause. Ménopause.
Moi, je dois attendre encore un peu et du coup c'est Mes culottes de Noël
Est-ce que c’est OK pour tout le monde si c’est tout pour moi ?
Oui. C’est OK.
C’est la meilleure rupture avec le XL que j’aie jamais vécue.

Constance..des femmes du lac

Laurence Antonio

Coucou les équilibristes...arrivé dans ma boîte aux lettres avec un timing parfait...ca fait surement un bout de temps q...
27/07/2025

Coucou les équilibristes...arrivé dans ma boîte aux lettres avec un timing parfait...ca fait surement un bout de temps que c'est sorti mais aujourd'hui est mon dimanche de découverte... un livre écrit par des jumelles qui aurait pu être 4 soeurs aux vues de leur composition...Je sens que beaucoup de femmes ont écrit ce livre pour les autres qui seraient normales...un point est sûr je n'ai pas choisi ma catégorie...normale, co****se, parfaite..les 3 surement, mon capitaine!.....Je vous raconte après..... ou pas
Bon dimanche
Bisous
Laurence

Coucou les équilibristes Que je vous raconteCe matin pour ma petite natation du lac j'étais seule..Nadia est en vacances...
25/07/2025

Coucou les équilibristes
Que je vous raconte
Ce matin pour ma petite natation du lac j'étais seule..Nadia est en vacances et Gwendo chez le dentiste pour son plus grand bonheur.
J'arrive au banc, j'installe mes affaires. Je sors mon tap*s, mes chaussures de baignades, qui commencent à rendre l'âme d'ailleurs et mon maillot de bain. Ouf!!! je ne l'ai pas oublié ! Hé oui... c'est complètement ballot mais parfois je l'oublie comme hier, j'ai du me baigner en culotte...Nadia est habituée à mes étourderies et elle a toujours un maillot de secours pour moi, une vraie maman celle là, Gwendo elle, pourrait penser que je fais exprès.....Comme j'étais seule ce matin fallait que j'assure!
But not so lonely.....

Je suis prête à entrer dans l'eau quand une femme en sort.
Bonjour.... Bonjour...
Je me doute qu'elle est allemande alors je lui parle en anglais🤣..( ben, quoi??? Je ne sais demander que de la bière en allemand et à 9h du matin c'est pas vaiment le moment..)

- Could you help me please out?
- Yes of course...
Je pense qu'elle a repérer immédiatement cette démarche chaloupee aux bâtons qui me caractérise
- Could you please put back my walking sticks nearby the rocks While i'll swim, cause i'm affraid to loose them ( they could drawn or so) and i really need them to get out
- Ok sure i'll do that for you
- Everyday i come with my friend but they couldn't make it today. That's why i'm asking you
- Ohh you swim everyday, so Lucky you are

Alors selon elle j'ai trop de chance....hmm???
Et bien!! C'est exactement ça mademoiselle ! 😀
Je vous ai demandé votre aide pour ne pas perdre mes bâtons, j'ai nagé une bonne distance dans le lac de la ville ou j'habite. Aujourd'hui encore il n'y avait que moi dans ma ligne d'eau. L'eau était paisible et emmeraude sous le soleil. Quand je suis revenue à la berge, mes bâtons m'attendaient.
Je suis allée les chercher en crocodile 🐊...oui effectivement i am soôooo Lucky 😜😜😘

Fière de mes prouesses matinales, nager comme une sirène, ramper comme un croco et parler anglais à une allemande, ce matin c'était une bonne préparation pour mon rdv massage à Equilibre

A bientôt les équilibristes pour une autre histoire de trempette
Laurence alias Constance des femmes du lac
Ps: une photo dronesque de Nadia, Gwendo et moi avec nos maillots de bain et bonnets 😉 il y a qq mois

22/07/2025

Hello les équilibristes
Pourquoi et Comment je suis devenue facilitatrice en constellation familiale?
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai avec plaisir
A tout bientôt
Constellement vôtre
Laurence

Coucou les Equilibristes...ce matin j'ai eu une petite phrase fulgurance après une conversation avec mes co-lac...On a a...
18/07/2025

Coucou les Equilibristes...ce matin j'ai eu une petite phrase fulgurance après une conversation avec mes co-lac...
On a appris à être poli , aimable (je met ON car je ne veux pas genrer la phrase mais bon.....) à donner, à nourir , à prendre soin, à comprendre, à prendre conscience, à anticiper, à s'inquiéter....
Mais n'oubions pas......ca ne va pas que dans un sens!!!
Encore faut il permettre l'art subtil de Recevoir
Bisou
Laurence

Hello Les équilibristesCa fait un bout de temps que je ne vous ai pas parlé de mes baignades...eh bien oui c'est toujour...
16/07/2025

Hello Les équilibristes
Ca fait un bout de temps que je ne vous ai pas parlé de mes baignades...eh bien oui c'est toujours d'actualité. Et comme la température, l'effort est monté d'un cran.
Depuis un mois, je nage.
Et Ca, c'est un luxe sans nom.
Il n'y a que très peu de monde dans ma ligne d'eau 🤣 et je construis ma performance petit à petit 💪

Mais aujourd'hui je voulais vous parler "Du banc"

L'endroit où je retrouve mes deux acolytes préférées , mes co-lac d'amour toute l'année.
Mais en ce moment, en été, tout est plus causant autour de nous.

Tout d'abord, les oiseaux qui nous font des concerts d'exception mais aussi des gens que l'on a rencontré à force de fréquenter le lac et le banc
Et , j’ai envie de vous parler d’eux.

Ce matin, Thierry m'attendait à la porte de ma voiture pour porter mon sac jusqu'au banc. C'est mon coach sportif personnel! Oui, je l'avoue, j'ai un traitement de faveur...si mes copines sont avec moi, il dit bonjour mais nous laisse entre filles. A chaque fois qu'il me croise , il lève ses pouces en l’air comme si j'allais passer une ligne d'arrivée en grande gagneuse. Il voulait me raconter ses confitures de framboises des bois, j'espère que je vais avoir mon petit pot demain.

Gaëlle, frileuse mais audacieuse m'attendait au banc la semaine dernière après son tour du lac en courant ...Eh oui je côtoie des sportifs! Elle a partagé quelques brasses avec nous. Elle a une montre qui compte la distance donc ma ligne d'eau, mon couloir de nage fait 500 mètres. Pas mal pour un début de saison!!!

Jacky et sa femme se sont présentés il n'y a pas longtemps, c'est les parents d'un ami et aussi les gardiens silencieux des matins froids. Quand il y a de la neige ils vérifient que je ne me noie pas!

Lysiane bonne marcheuse, très mal voyante, amie de Thierry, me reconnaît au bruit de mes bâtons quand je me rend au banc . Laurence c'est toi? Oui... bonjour Lysiane!

Fanou et Michele, duo de rires à la retraite avec qui nous avons plaisir à partager le banc.

Philippe et Sandrine, Ludo et Virginie, Véronique, Eliane et Francine, Felix, W***y, Izzet, Marie-Claude....

Le banc est un nouvel épicentre de ma vie sociale..ça bouge 🤪!
A bientôt les équilibristes

Laurence

PS1: Bon, sur les photos, il manque Laurine, elle travaille fort en ce moment elle n'a pas pu être avec nous, des gros bisous ma chérie je te promet je mettrai une photo que de toi bientôt
PS2: Et Mélina ma chérie , merci d'avoir bien voulu partager la photo avec moi
PS3: Je vous laisse deviner laquelle est la vedette et laquelle n'aime pas trop être vue

Apprendre à s'aimer, Apprendre à SemerPendant trop longtemps j'ai cru que ma maladie c'était moi et que si je pensais au...
06/07/2025

Apprendre à s'aimer, Apprendre à Semer

Pendant trop longtemps j'ai cru que ma maladie c'était moi et que si je pensais autrement je guérirais , que j'avais mal agit, mal choisi, mal ressenti, mal dit...
J'ai pris la sclérose en plaque comme une culpabilité vivante, une sorte de punition silencieuse.
Je me suis oubliée. Je me suis obstinée à vouloir revenir comme avant.
Je me suis perdue à vouloir penser plus juste, faire mieux, être quelqu'un d'autre.
Et puis..il y a eu un basculement, une ENORME prise de conscience
j'ai décidé d'arrêter de prendre la maladie personnellement. J'ai cessé de me confondre avec elle.
Et c'est grâce à ma fille.
En la regardant j'ai réalisé que je savais comment prendre soin d'un être précieux, mon bébé d'amour, la prunelle de mes yeux.
Alors si je faisais pareil avec moi ?
Ce petit dédoublement intérieur a permis qu'une part de moi veille sur l'autre comme je veille sur mon enfant
J'ai arrêté de chercher à guérir, je cherche à vivre en paix avec moi
Mon amour de maman me sauve tous les jours, parce qu'à travers lui je trouve le chemin de tendresse pour moi même (je fais du mieux que je peux 🤣)
Et c'est à cet endroit là que je respire aujourd'hui

Laurence Antonio

Une vie sensible au cœur du vivant

Address


Opening Hours

Monday 08:45 - 12:00
13:30 - 18:30
Tuesday 08:45 - 12:00
13:30 - 18:30
Thursday 08:45 - 12:00
13:30 - 18:30
Friday 08:45 - 12:00
13:30 - 18:30
Saturday 08:45 - 12:00
13:30 - 16:30

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Equilibre, Centre de Relaxation et d'éveil posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Equilibre, Centre de Relaxation et d'éveil:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share