Je me suis souvent demandé ce que je faisais ici, car je ne trouvais pas ma place.
J’avais le sentiment profond que je n’étais pas de ce monde : il y avait trop de choses autour de moi qui ne me correspondaient pas.
Alors, je me suis mise en quête de moi m’aime, je voulais savoir qui j’étais. J’ai cherché à l’intérieur de moi, afin de comprendre pourquoi je ne trouvais pas ma place sur cette terre.
J’ai essayé, à divers endroits, dans différents métiers, je les ai aimé mais je n’étais pas épanouie à travers eux, il manquait toujours quelque chose......
Moi qui pensais me connaitre et bien j’ai été bien secouée. Ca n’a pas été facile de creuser dans mon coeur, d’aller vers cet in-connu., j’en ai versé des larmes pour faire ce grand nettoyage, j’ai été mise face à mon égo, (que je ne connaissais pas), et doucement nous nous sommes apprivoisés
Il m’a fallu du temps et bon nombre d’épreuves à traverser ( bin oui, toute seule je n’y arrivais pas... du coup l’univers m’a mis des coups de pieds aux fesses, il faut croire que je suis têtue, un seul n’a pas suffit).
J’ai fait un énorme nettoyage (gros ménage intérieur.............et extérieur), je me suis libérée du poids qui m’empêchait de m’envoler vers ma destinée. J’ai compris qui j’étais et je suis devenue “MOI”
Au yeux de mon entourage j’avais changé...... certains sont restés, d’autres ont pris une autre route, et de nouvelles personnes sont arrivées. Bin oui, en devenant moi, je changeais aussi de vibration, donc mon énergie n’était plus en harmonie avec la leur.
“On attire ce que l’on est.”
J’ai enrichi mes connaissances (lectures, conférences, rencontres....) ce qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses et du coup de vouloir les transmettre, les partager.
J’avais déjà du magnétisme (merci papa) mais pour avoir confiance en moi (ça aussi ça faisait parti travail à faire sur moi), je suis devenue praticienne REIKI Usui, 1er et 2nd degré en 2016, initiée par Florence VASTRA Maitre Reiki Usui.
Puis praticienne et enseignante LAHOCHI en 2018, initiée par Elodie O’rourke.
Je pratique aussi les dessins intuitifs, et la communication animale. Aujourd’hui j’allie tout cela lorsque je pratique une séance, je suis mon instinct et les guidances que je reçois.
Je sais que mon coeur rayonne lorsque j’aide Je me sens à ma place lorsque je pratique un soin énergétique et qu’ensuite je vois la personne rayonner à son tour
Ou lorsque je transmets ce que j’ai appris et qui m’a tant apporté.........c’est important de donner, de semer tout autour de nous.
L’énergie Uni-vers-elle est une source inépuisable si on la respecte, on l’aime et on la partage.
L’ENERGIE N’A PAS DE LIMITE...................LA SEULE VRAIE LIMITE C’EST CELLE QUE L’ON S’IMPOSE
Le Reiki, le Lahochi, le magnétisme font partie de ma vie, ils font partie de moi.
Quel bonheur aujourd’hui, d’avoir trouvé MA place dans ce monde, MA place dans cette vie.
Je suis heureuse de pouvoir partager tout cela avec vous. Vous accompagner sur le chemin de la guérison intérieur. Vous transmettre cette merveilleuse énergie d’amour.
Moi je suis l’émetteur et vous le receveur. L’ énergie est intelligente elle saura ce qui est bon pour vous et ce dont vous avez besoin. Elle n’a pas d’espace temps, ni de distance. Donc il n’est pas nécessaire d’être présent pour la recevoir.
Elle est pour tous : pour nous, pour les animaux, les minéraux, et les végétaux et bien plus encore
Quelques uns des bienfaits : -- -
-Renforce le système immunitaire -
-Diminue le stress et l’angoisse
-Apporte calme et bien-être -Accélère le processus d’autoguérison .....................
Bienvenue à tous, dans l’Amour, la Bienveillance et le Respect.
Véro
-Les soins énergétiques sont complémentaires à la médecine et ne la remplace EN AUCUN CAS. Tout traitement, soin, acte chirurgical/ médical ou autre ne doivent pas etre interrompus-