06/05/2023
Un internaute :
Nous ne sommes pas les seuls êtres à vivre sur la terre.
"Dans une ville de l'intérieur dont je tairai le nom, j'y suis allé pour le mariage d'un ami, après le mariage l'ami avec qui j'avais voyagé voulais qu'on fasse un tour en boîte pour s'amuser un peu, donc nous voilà dans un bar rempli avec beaucoup de jolies femmes.
Moi même je me suis dis dans mon coeur, y'a jolie femme comme ça dans pays là et puis les filles de Babi font malin là, bon bref comme la boîte était bondée, on attendait au comptoir et on causait un peu avec le barman.
Quelques instants après y'a un monsieur qui est venu prendre quelques bouteilles pour sa consommation personnelle apparemment, comme mon ami m'avait déjà abandonné pour aller à la chasse j'ai entamé la causerie avec le nouveau venu en lui disant que la boîte est remplie de jolie mousso hein, il a balayé toute la salle de son regard et il me répond de quel rempli tu parles la salle est vide, si on doit compter les humains qui sont là dedans, on valait pas 10, je lui ai demandé il voulait dire quoi par là, il a souri et il est parti avec ces bouteilles.
J'ai demandé au barman qui était ce Mr il dis c'est le gardien du cimetière qui était à quelque pas de la boîte, j'ai eu des frissons en même temps je suis aller chercher mon ami pour qu'on rentre, il voulait pas parce qu'il avait déjà intercepté une proie là, il a fallu que je me fâche pour qu'il me suive, quand je lui ai expliqué, le varan me dit que même si c'était atôtô lui c'est pas son problème.
Bon bref faites attention aux rencontres que l'on fait dans les bars, boîtes ou autres parce qu'on ne sait pas à qui on a affaire."
©️ Infos ivoire $ Burkina