03/08/2022
Chers amis, chers clients, chers gens...
Après plusieurs mois d'absence, je tenais à vous saluer tous, en espérant que vous faites de votre mieux avec vous-même et que vos apparentes chevelures et vos esprits clarifiés frôlent la bonne santé.
Je voulais marquer cet arrêt de manière un peu plus officielle, sur réseau, de manière progressive. Je vous annonce que je supprime ma page Facebook dans un premier temps temporairement ainsi que le salon qui lui est déjà fermé temporairement depuis un moment.
Je reste en apprentissage constant et avec ou sans titre professionnel, n'oubliez pas que je reste constamment dans l'échange, dans le partage, dans l'envie et le dévouement de vous proposer des solutions à tout type de problème.
Ouverte à toute écoute sincère, à tout partage ouvert.
J'ai enfin compris que je ne voulais pas apprendre un métier mais que je veux apprendre l'immensité des mécanismes universels qui nous régulent et nous permettent d'exercer dans tout sans s'y perdre. Une dispersion rassemblée.
Les plantes sont tellement enseignantes et l'humain qui en partage ses connaissances sous toutes ces facettes l'est également.
La mécanique du corps et de l'esprit sous toutes ces coutures, c'est ce que je cuisine dans mon four intérieur pour contribuer à notre vivant à tous.
Bien que des fois je préfère m'isoler de l'effet pervers de nos bonnes intentions si maladroitement inconscientes et incomprises.
Je n'abandonnerai pas, je me protégerai.
Je me délocaliserai sûrement, mais nous serons toujours connectés.
Je ne lâche pas mes outils je change mon mode opératoire. La relève chez jungle style ou ses changements de cap ne sont pas à exclure. Restez attentif à la surprise et à l'intensité de l'imprévu et des synchroncités.
En vous remerciant d'avoir croisé votre chemin, d'y avoir partagé de la complicité, je vous dit à très bientôt.
Marjerie
P.S. : une nouvelle page pleine de poésie et de vie, est en cours, vous y serez invité donc d'avance, la bienvenue.