19/01/2021
Il y a différentes techniques pour mesurer le taux vibratoire.
Tout d'abord, il est possible de mesurer le taux vibratoire des humains et des animaux tout comme il est possible de mesurer les végétaux, les lieux et les objets.
Nous utilisons des "planches" différentes et adaptées au besoin pour prendre les mesures.
Ces informations nous aident à évaluer l'équilibre de chaque centre d'énergie qui est mesuré et en corrélation avec les centres d'énergie voisin (aussi appelés chakras).
A l'aide du pendule et des planches, nous relevons des valeurs, ce qui est différent des mesures faites à l'aide de nos mains. Dans ce cas, il s'agit de perceptions, de sensations, aussi parfois d'images ou d'informations reçues subtilement et que nous partageons avec vous.
Pourquoi mesurer vos niveaux énergétiques?
Pour permettre d'avoir un indice de base et savoir quel travail est à faire pour atteindre le rééquilibrage et donc un mieux-être. Un taux énergétique bien équilibré vous aider à être bien.
Pourquoi mesurer les lieux?
En mesurant la maison, les pièces, les objets, il est possible de faire ressortir des informations qui vous permettront de comprendre pourquoi vous ne vous sentez pas bien à tel ou tel endroit. Cela peut avoir un impact sur l'harmonie des lieux dont des êtres qui y vivent! Cela peut aussi avoir un impact sur la qualité du sommeil.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec vous.
Visitez aussi http://www.centrehelios.be
N'oubliez pas de "Liker" notre page et de partager nos publications.
S'il y a des sujets que vous aimeriez que nous abordions prochainement, n'hésitez pas à nous en faire part par message privé.