14/05/2022
Le botox capillaire : pour qui et pour quoi ?
Le botox capillaire s'adresse à tous les types de cheveux est conseillé pour apporter un vrai coup de boost aux chevelures fatiguées et sensibilisées" Comprenez qu'il est parfait pour les personnes usant du brushing, du fer à lisser ou encore des colorations ou piscine . Autant de facteurs qui fragilisent les cheveux et font apparaître des fourches plus ou moins importantes. La plupart du temps, on décide de repartir à zéro, notamment en coupant ses longueurs abîmées pour faire disparaître les dégâts. Un cycle infernal ! C’est pourquoi, je vous conseille le hair botox pour apporter un soin à la fibre capillaire et nourrir en profondeur les fourches déshydratées.
Non, le hair botox n'est pas un produit lissant pour les cheveux !
Bien souvent confondu avec le lissage brésilien, le hair botox n’est pas un type de lissage pour cheveux mais bien un soin réparateur et boost qui peut soit maintenir votre chevelure dans sa forme actuelle...soit réduire jusqu'à 60% de vos boucles....au choix! L’amalgame vient simplement du fait que le botox capillaire est initialement brésilien !
Comment réaliser un botox capillaire ?
Le botox capillaire peut se faire jusqu'à une fois par mois, soit lorsque la fibre a besoin d'un petit coup de boost. "Ce traitement est aussi idéal à faire 1 ou 2 fois par an, notamment à la rentrée, après ses vacances d'été. Le soleil agresse la fibre capillaire et la déshydrate. Le hair botox vient alors réparer les dégâts causés par les rayons UV" . Ce soin est assez rapide à faire. "Il ne demande entre 30 minutes supplémentaire en plus de votre brushing. Concernant la tenue du traitement sur le cheveu, il faut compter de 6 à 8 semaines. "Après, nous avons moins d'effets, ils s'estompent, mais on garde tout de même en partie les bénéfices du hair botox".
Infos et réservations 0499/39 36 92 ou en mp😘