01/03/2026
Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous convier à une journée exceptionnelle de constellations systémo-chamaniques, qui aura lieu
le samedi 28 mars.
A venir vivre une expérience unique et transformative, au départ des liens profonds qui nous unissent et les énergies qui nous entourent.
A travers cette rencontre avec d'autres, consteller est un moment de connexion et de découverte personnelle.
Quelques mots pour illustrer ce qu'est une constellation :
Consteller, ne signifie pas aller compter les étoiles comme semble l'indiquer ce mot😃
Il s'agit de mettre la lumière sur l'impact de nos relations dans nos systèmes de vie .
système corporel
système familial
système relationnel......
Nos blocages trouvent souvent leurs racines dans notre système relationnel, qu’il s’agisse de la famille, des amitiés ou du monde professionnel. Nous sommes tous liés par des fils invisibles, non seulement dans notre environnement immédiat, mais aussi à travers le temps, touchant les expériences de nos ancêtres et l’histoire des relations humaines.
On se demande parfois pourquoi on reproduit à l'infini des souffrances, alors que leur origine est reliée à nos ancêtres. Problèmes d'argent, divorces, célibats, maladies,... à des connexions invisibles aussi.
Ces connexions tissent un réseau complexe qui influence nos vies et nos comportements. En prenant conscience de ces liens et en les explorant, nous pouvons commencer à dénouer les nœuds qui entravent notre progression et à libérer notre potentiel.
Dans une constellation, nous remettons en mouvement notre histoire pour lui rendre son vrai langage, celui de notre âme.
Lors d'une séance de constellation, il y a d'une part la personne qui constelle, et d'autre part les représentants qui viennent incarner un rôle dans son histoire.
La personne qui constelle est initialement guidée pour bien définir son intention. Ensemble, nous apportons de la lumière et favorisons la réparation des dynamiques familiales ou personnelles. Participer à une constellation est un acte d'ouverture, où des liens profonds se créent. Même si vous ne constellez pas vous-même, il n'est jamais anodin d'être choisi pour représenter un aspect. En effet, le représentant contribue également à sa propre constellation, tissant ainsi un réseau de guérison et de compréhension mutuelle.
Vous pouvez venir en représentant, pour débuter c’est une expérience que beaucoup ont trouvée « magique » selon leur dire.
Les séances se font à Auvelais.
Ca ne demande aucun prérequis. C'est accessible à tous
CURIEUX NE PAS S'ABSTENIR 😀😀😀
Le prix varie néanmoins selon qu’on constelle ou qu’on représente .
Pour une constellation le prix est de 70 euros
Si on est uniquement représentant, c’est 30 euros. (c'est gratuit si c'est la première fois)