10/06/2020
Chers toutes, tous
Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.
Rajvi Mehta, du Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute (RIMYI), mène actuellement une étude sur l’impact émotionnel du confinement pendant la pandémie de covid-19. Son objectif est de voir si les pratiquants de Yoga Iyengar se portent mieux que la population en général et si la durée et l’intensité de la pratique font une différence dans la façon dont nous gérons l’anxiété, la dépression et percevons le stress.Il s’agit d’un sondage en ligne qui prend de 10 à 12 minutes à remplir. En tant que pratiquants, nous pensons que le yoga nous a aidés mais, en même temps, ce serait bien d’avoir quelques données objectives pour "le prouver".
Nous vous invitons à participer à cette étude. Nous avons besoin à la fois de gens du yoga et de non-yoga [si possible]. N’hésitez donc pas à partager le sondage avec vos proches, vos amis et collègues, même s’ils n’ont jamais pratiqué le yoga.
Le lien vers le questionnaire (ENG/FR/NL):
https://tinyurl.com/IYstudybelgium
* Open to all residents of Belgium / Ouvert à tous les résidents/ Open voor alle inwoners van België * Your participation in this study is entirely voluntary. Filling in the survey will take no more than 10 - 12 minutes. The information you provide is confidential. Your name or any other personal...