23/10/2024
Hier, je fêtais mes 50 ans, et cela se poursuit agréablement avec les gens que j’aime.
Et j’ai juste envie de dire merci, car je danse avec la vie
Merci pour tous les messages sincères, votre présence, vos gestes.
Cette année je me suis offerte le plus beau des cadeaux. Je peux le dire, sans narcissisme, je m'aime, je me sens plus belle que jamais.
Je parlerai en je, non pas en MOI JE, mais en je suis ce que je suis.
Je voudrais tous vous remercier et particulièrement mes maîtres, petits ou grands rencontrés dans mon parcours. Encore tout récemment, quelque chose à changé en moi, une transformation que je ne mesure pas encore bien.
Je sais que je suis une belle personne et maintenant rien ni personne ne pourra plus essayer de m'agiter à penser le contraire. Les gens qui contribuent restent et les autres reprennent leur chemin.
J'accepte de me montrer vulnérable, car je suis vivante dans tout ce que je traverse, et quelle joie de sentir ça au regard du souvenir de toutes ces années d'errance et de cheminement passés. Ces dures années de travail et de remise en question, d’études, de thérapie.
Je me sens maintenant tellement souvent comme quelqu'un qui tombe amoureuse. Je ressens cette joie pétillante juste à être là, à chanter, pratiquer et danser avec toi si tu as envie de danser à mes côtés.
À contempler l'alchimie des âmes, ouvrir mon cœur et à donner de l'amour à celui qui est prêt à le recevoir.
Je n'ai plus d'énergie à gaspiller. Il n'y a plus de place pour ça. Je ne suis pas un déversoir des eaux usées des torrents de colère, de chagrin et de jalousie malsaine. Je vois si ton âme est belle et je prierai pour toi si ton âme est obscurcie. Je sais si tu es une âme sœur qui vient à ma rencontre, et que tu ou je peux intensifier la lumière dans notre ❤.
J’ai l’immense chance d’avoir depuis tellement d’années, tant de si belles personnes à mes côtés, je ne vous citerai pas, mais vous vous reconnaîtrez, car je vous l’ai déjà dit, ou je vous le fais savoir.
Je sens cette puissance de femme qui danse autour du feu sacré de la vie, qui n'a plus rien à cacher et qui n'a plus peur des ombres. Pour entrer dans la lumière, je les ai traversées, et je sais qu'elles guetteront, mais elle ne me font plus peur.
Je sais que ma mission est d'éclairer de Jyotishmati, et c'est mon nom, la lumière du cœur, les êtres qui sont prêts à avancer vers la lumière, quelque soit l’endroit où ils se trouvent. D’accompagner les âmes qui sont prêtes à se transformer.
Je suis responsable de ce que je vis, et je m'aperçois de ce qui me traverse. Et si je l'évite ou que je l’oublie, l’univers me rappelle aussitôt ma mission.
Je rends à chacun ce qui lui appartient, et je prie pour que ça le guérisse, car je suis la gardienne de mon énergie, la souveraine de mon temple, je sais pourquoi je fais cette expérience de vie.
L'alchimie des âmes ne s'explique pas, mais pour moi rien ne traverse le chemin par hasard.
Tellement d'expériences vivantes nécessaires pour s'éveiller, tellement de belles âmes croisées.
Je te et je remercie infiniment la vie pour tout cela.
Jyotishmati