02/07/2024
LA MÈRE MOUTON NOIR ♥️
La maman mouton noir est celle qui décide de couper avec des mandats patriarcaux et des élevages adultes-centristes. C'est elle qui est encouragée à suivre son instinct, même si la famille ou le cercle proche la fait douter. La mère mouton noir est celle qui décide en toute conscience de couper les relations néfastes quel que soit le lien sanguin, lorsqu'elle se rend compte que ces liens dysfonctionnels peuvent affecter ses petits.
La maman mouton noir est celle qui fait des thérapies de toutes sortes pour guérir ses blessures d'enfance et pour guérir aussi sa lignée féminine intérieure, souvent aveuglée par ses propres blessures non résolues.
Les mamans moutons noirs sont celles qui sont pointées du doigt, celles dont on se chuchote toujours derrière leur dos, se questionnent, se critiquent, se jugent. Dans chaque famille, il y a toujours une maman mouton noir, courageuse, qui s'est souvent sentie seule, qui a souvent douté si elle allait bien mais qui a choisi le sixième sens, l'instinct, le ventre, l'intuition.
Dans chaque famille, il y a une maman mouton noir qui doit non seulement travailler dessus mais aussi sur tout le fardeau du traumatisme familial que ses proches, son partenaire et ses amis ne veulent pas ou peuvent voir. C'est solitaire d'être un mouton noir... Mais un jour ordinaire, tôt ou t**d, quand la maman mouton noir décide de se donner les moyens et de lever le front et les yeux dans la prairie, elle voit au loin beaucoup d'autres moutons marchant dans le sens contraire de son troupeau, à contre-courant, comme elle. Et lorsqu'il s'arrête pour les observer alors qu'elles avancent calmement de la queue à la tête, quelque chose de magique se produit : il se rend compte que ce ne sont pas des brebis galeuses, ce sont des moutons propriétaires d'un éclat unique, celui qui apporte l'amour-propre, l'empathie, la conscience et l'évolution psycho
PAIX dans vos cœurs.
Web