Tu n’oses pas être toi-même par peur de ne pas être aimée ?
Je sais ce que c’est, ce qu’on ressent dans cette situation, moi aussi, j’ai vécu cela…
Et bien c’est un peu mon histoire …
Depuis ma naissance à 7 mois, puis en couveuse, j’ai vite ressenti ce sentiment de rejet, d’abandon qui reviendra souvent...
Quelques années plus t**d, j’avais le sentiment que je ne valais rien, que j’étais nulle. Je ne croyais pas en moi. Je n’osais pas dire ce que je pensais, ce que je voulais, je n’osais pas prendre la parole même dans ma propre famille, je me faisais invisible. J’avais l’impression d’étouffer, d’être ligotée et je n’arrivais pas à briser ces chaînes…
J’avais tellement peur de ne pas être aimée.
Du coup, j’ai « accepté » d’être ce quelqu’un, qui n’était pas moi !
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je sentais qu’au plus profond de moi, il y avait quelque chose de plus fort, qui me disait que j’allais un jour y arriver !
Petit à petit, j’ai « osé » faire un petit pas, j’ai changé d’orientation dans mes études.
Puis un autre petit pas, j’ai choisi les études supérieures que je souhaitais.
Puis je suis partie de chez mes parents après mes études pour prendre ma vie en main, etc…
Puis un jour, j’ai su faire un très grand pas pour moi, je me suis séparée de mon mari, et là encore, une véritable « libération » , je venais de couper les chaînes qui me bloquaient!!!
Je me suis dis : « wouaw, tu vois, tu y es arrivée, tu en es capable !!! tu peux être vraiment fière de toi !!! écoute ton cœur !!! » …..
Si tu veux en savoir plus, viens découvrir mon histoire …
https://www.aucoeurdelasource.be/me-decouvrir-histoire-du-vilain-petit-canard/
Pour m’en sortir, j’ai eu besoin de « guides », qui m’ont appris à me connaître, à m’accepter telle que je suis, à reprendre confiance en moi, à m’aimer, à oser commencer à m’affirmer et m’exprimer sans crainte d’être jugée, de ne plus être aimée !
J’ai aussi commencé à utiliser certains outils, comme les produits Altéarah qui sont vraiment efficaces et qui m’ont vraiment beaucoup aidée, les affirmations positives.
Pourquoi me choisir ?
De par mon expérience de vie,
De par mon expérience professionnelle de plus de 20 ans, comme ergothérapeute, où j’ai pris soin des corps, mais aussi du bien-être, par l’écoute de l’autre, l’empathie, l’accompagnement et le soutien,
De par les techniques de massages, l’utilisation des produits Altéarah, pendant les séances et chez toi,
Je suis à même de te guider sur ce chemin pour te retrouver !
Si ces phrases font écho en toi, contacte-moi!
Brigitte