24/03/2026
Chers amis qui soutenez le projet de Soeur Natalina à Bukavu,
Ce message pour vous avertir qu'il y a un nouveau numéro de compte en banque pour votre soutien au Foyer Ek'Avana et les petits protégés de Soeur Natalina à Bukavu (RDC). C'est toujours le compte bancaire des Pères Xavériens mais de leur siège en Italie.
Pour ACTIVER un ORDRE PERMANENT auprès de votre organisme bancaire, pour le Foyer Ek’Abana, à Bukavu (Est du Congo) - https://www.ekabana.org
A VERSER dorénavant sur le compte des Missionnaires Xavériens : IT84R0325012700010000124193, BIC : EUBAITM1888,
à l’attention de : PIA SOCIETA' Dl SAN FRANCESCO SAVERIO PERLE MISSIONI ESTERE, filiale de Parme, Italie
Un reçu est envoyé sur demande.
Le don de 40€ par mois, vous assurez à un enfant du Foyer l'accès à l'éducation, la santé, à l'eau, à la nourriture, à la protection et consolidez toutes les dimensions psychologiques et émotionnelles de ses besoins. Pour ces enfants fragilisés par les épreuves, savoir qu’ils sont parrainés est un événement très important : ils se sentent reliés, encadrés et valorisés, et cela leur apporte réconfort et courage pour la suite.
MERCI pour EUX !
Bien amicalement, Michèle
Contact : Michèle Quintin, projet humanitaire Les-Mères-Veillent,
https://relaxotherapy.org/sans-vous-je-ny-arriverai-pas/