24/02/2025
Bonjour à tous,
Je ne suis plus très active sur les réseaux sociaux actuellement et ce pour diverses raisons dont mon aversion pour la dictature de l'oligarchie qui prend de l'ampleur à une vitesse effrayante... Ma réflexion sur mes valeurs profondes ne date pas d'hier et les récents événements tant dans le monde que dans ma vie personnelle me mettent face plus que jamais à cette question.
A qui peut-on encore faire confiance? Difficile à dire... Et pourtant, je tiens à ma foi en l'humanité.
En ce qui concerne mon activité complémentaire avec doTERRA, que j'ai choisi il y a 7 ans maintenant pour ses valeurs, je me confronte également à des personnes faisant passer l'appât du gain bien avant l'humain et cela m'attriste profondément.
Comme beaucoup, il m'arrive d'avoir peur de manquer... et selon moi c'est cette peur qui, même auprès des plus riches, prend le pouvoir actuellement... mais j'ai envie de continuer à me battre contre cette peur pour que l'Amour et l'harmonie puissent reprendre le dessus.
Se battre est-il le bon mot? Je dirais plutôt vivre, tout simplement, en tentant au maximum d'agir en accord avec ce que je ressens comme juste. Me remettre en question, encore et toujours, à la lumière des nouvelles expériences vécues et rencontres humaines. A continuer d'échanger et de partager avec de vraies personnes.
Et dans mon business, même si certains me déçoivent et que je ne souhaite pas y être associée, je fais le choix aujourd'hui de continuer à faire confiance aux personnes qui font peut-être moins de bruit mais qui partagent mes valeurs, de partager ces cadeaux de la Nature qui m'ont tant fait de bien et continuent à le faire chaque jour, par l'expérience et le respect et non par des fausses promesses. Je choisis de m'entourer de personnes qui savent prendre leurs propres responsabilités sans attendre de trouver en l'autre ce qu'ils n'osent pas faire/être pour eux-même.
P.S: Ce texte n'est PAS généré par IA ;-)