04/01/2026
💫 𝟭𝟭𝗲𝗺𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗟𝗶𝘃𝗲𝗰𝗵𝗲 - reflet du mois de novembre 2026
𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙩𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙩.𝙚.𝙨 ?
Il y aura chaque jour, une plante, un mot doux et une suggestion de méditation, à faire chaque soir avant de s’endormir et laisser ensuite la nuit agir… merci de me faire savoir ce que ça vous fait chaque jour! Je suis curieuse et cela me permettra de réajuster au fur et à mesure !
Je vous suggère de simplement lire et vous sentir inspiré.e
Lire plusieurs fois à voix haute les mots de la plante tel une invocation
Vous mettre en posture de méditation et visualisez selon les suggestions et voir ce qui vient
Ou tout autre idée qui vous vient !
𝗝𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗯𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿𝗲𝘇, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲𝗲 𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 !
« Aujourd’hui, je t’apporte la paix. Les portes se referment doucement. Il est temps de retrouver ton corps pleinement. Je t’offre la patience et la foi que tout arrive en son temps. Il est bientôt temps de ressortir dehors… mais en attendant respire profondément, encore et encore, encore et encore. Tu peux prendre le temps de dire au revoir et finir en beauté. »
La livèche nous invite simplement a revenir à notre corps et à respirer.
Mes quelques expériences des 12 nuits m’ont amenées à soigner la fin, la transition. Pourquoi ? En fait, nous n’avons pas toujours conscience des forces qui nous accompagnent, on est dans un état particulier par fois sans s’en apercevoir… en effet, on ne peut pas éviter de rentrer dans le cycle énergétique des saisons, ce n’est pas possible, ce qui est possible c’est d’y mettre de la conscience, de l’écoute, de l’accompagnement afin de profiter au mieux de ces passages et qu’on ait moins l’impression de le subir. Les 12 nuits saintes nous amène dans des ailleurs, et parfois le 7 janvier quand tout était fini, j’ai vécu assez violemment la fermeture de ces portes, qu’on ne sait même pas avoir été ouvertes. C’est ce que je voudrais vous éviter ces prochains jours… Merci la livèche de nous faire revenir dans la sérénité.
Bonne nuit et à demain !