02/01/2026
Appel à mes amis et collègues, initiés min 2eme degré reïki ...
(Et aussi aux guérisseurs, coupeurs de feu... Chacun en fonction de ses capacités... ) .
Le drame ayant fait le tour du monde, vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’un incendie ravageur s’est déclaré dans un bar de la station de Crans Montana (en Suisse). Selon les dernières informations, une quarantaine de jeunes ont perdu la vie (la soirée était dédiée aux 16–25 ans) et une centaine d’autres sont très grièvement blessés, parmi lesquels des Suisses et de nombreux touristes étrangers.
Si vous êtes initié·e au 2e degré (et donc en capacité de partager l’énergie à distance), que le cœur vous en dit et que vous le pouvez, je vous invite à effectuer un envoi à distance sans consentement.
Pour rappel, voici la technique :
- Centrez-vous, réalisez Kenyoku, Gassho et l’affirmation.
- Activez vos mains avec le symbole CKR.
- Tracez un grand CKR devant votre corps (à l’envers), puis sept petits (également à l’envers, devant chacun de vos chakras principaux).
- Tracez dans l’espace devant vous vos trois symboles (HS, SHK et CKR).
- Prononcez à voix haute les phrases suivantes :
« Ceci est un envoi de Reiki Usui Holy Fire III à distance, sans l’autorisation des personnes blessées dans l’incendie de Crans-Montana le 1er janvier 2026. Si ces personnes acceptent cette énergie pour leur plus grand bien, qu’il en soit ainsi. Sinon, que toute cette énergie Reiki aille là où il y en a le plus besoin en ce moment, pour le plus grand bien de toutes et tous, en parfaite harmonie avec l’Univers. »
- Partagez l’énergie Reiki pendant 6 à 9 minutes.
- Terminez la séance à distance comme d’habitude.
Je vous remercie par avance pour vos belles pensées, vos lumineuses ondes positives et votre apport d’énergie Reiki 🌟🙏🌟🔥
Bien à vous,
Texte de Anne-Sophie Casper