Jennifer Lepas - Psychologue clinicienne & Hypnose conversationnelle

Jennifer Lepas - Psychologue clinicienne & Hypnose conversationnelle Passionnée par l'être humain, sa complexité, ses richesses, et ses ressources parfois insoupçonnées. Je vous propose un accompagnement actif vers un mieux-être.

Touchée par la souffrance que vous pouvez traverser à un moment dans votre vie.

27/10/2025

Bonjour,

Je suis absente du 29/10 au 1/12 inclus.

Je suis totalement injoignable par SMS (ils ne passeront pas).

Pour toute modification de rdv, merci de me laisser un message vocal sur mon répondeur. Un rappel de votre rdv vous sera envoyé également avant ma reprise.

Je ne prendrai pas de nouveaux patients à mon retour 😊

Je vous retrouve bientôt avec plus de soleil 🌞 dans mon coeur pour finir cette année ensemble 🥰

20/10/2025

Il y a des vies qui ont appris à se taire. Des présences qui se sont effacées pour ne pas déranger. Des enfants devenus adultes sans avoir jamais été regardés vraiment. Pas de chaos, juste l’absence. L’absence de validation, de sécurité, d’amour inconditionnel.

Ce que nous appelons en thérapie le pattern d’existence. Une empreinte silencieuse, mais tenace. Quand on n’a pas été reconnu, on croit qu’on n’a pas le droit d’exister.

Alors on devient docile. On plie. On tolère l’intolérable. On croit que le respect est un luxe, que l’amour se mérite. Et on s’oublie.

Mais un jour, quelque chose se lève. Une colère. Pas celle qui détruit. Celle qui réveille. Celle qui dit : « Stop. Je suis là! J’existe!! »

Avec l’hypnose, cette colère est précieuse et nous la rencontrons. Elle est le signal que le système nerveux sort du figement. Qu’il retrouve sa capacité à poser des limites, à dire non, à se choisir.

Il m’arrive souvent, en tant que thérapeute, d’accompagner cette souffrance-là : La souffrance de l’indifférence.
Pour aider les personnes à se remettre en lien… avec elles-mêmes. Pour qu’elles se choisissent avant de choisir l’autre.

Avec notre approche en hypnose, nous allons chercher ces affects enfouis: colère, tristesse, honte, ... pour les transformer en force de vie. En moteur de résilience. Car ce qui a été nié peut devenir sacré. Et ce qui a été tu peut devenir parole.

Se respecter, c’est parfois faire le deuil d’un amour conditionnel. C’est créer un espace intérieur qui ne dépend plus du bon vouloir de l’autre. C’est reprendre le pouvoir sur son territoire.

Chez Absolem, nous formons des thérapeutes à accompagner cette traversée avec notre modèle HyCSI. Pour que chacun puisse retrouver son droit d’exister.
Et renaître à soi.

Sandra Depasse Absolem Formations

16/09/2025

Ayant augmenté mes créneaux horaires pour cette fin d'année, il me reste 4 places la semaine prochaine 😁
Les mercredis aprèm et les samedis sont déjà full.

Après, il sera quasi impossible pour moi de prendre de nouveaux suivis. Sauf désistement, il y a de grandes chances qu'il faille attendre 2026 😊

Très bonne journée.

03/09/2025
02/09/2025

Bonjour à tous,

Petite publication afin de vous expliquer comment fonctionne la prise de rdv chez moi 😊

Je vous renverrai TOUJOURS vers le message vocal sur mon répondeur.

Je ne fixe jamais aucun rdv par écrit pour la simple raison que j'ai besoin d'entendre la voix de la personne et d'échanger quelques mots avec vous sur votre demande. Ça me permet de m'assurer que je me sens apte à vous suivre et ça vous évitera de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent.

Je ne décroche jamais mon téléphone car soit je suis en consultations, soit je rappelle les personnes qui m ont contacté, soit je prends juste du temps pour moi entre 2 patients ou soit mon cerveau ne répond plus à rien fin de journée 😅
Du coup, je vous rappelle quand c'est le bon moment pour moi.

Un simple appel en absence ne suffit pas pour que je rappelle.. je reçois entre 20 et 40 appels par semaine. Je recontacte uniquement ceux qui ont pris la peine de me laisser le petite message sur mon répondeur.

Je m'excuse d'avance pour ceux que je zappe sans faire exprès 🤯 je suis un être humain avec ses limites, ses états d'âme et de fatigue à certains moments 🤷‍♀️
Si avant je répondais à tout le monde dans les 24h, aujourd'hui je m'écoute et respecte davantage mes besoins de moments off 😊 (et je vous conseille d'en faire de même 😁)

Belle journée à tous 🌞

15/08/2025

Petite semaine off du 17 au 25 août 😊

Adres

Avenue Du Chêne 171
Heusy
4802

Openingstijden

Dinsdag 09:00 - 18:30
Woensdag 09:00 - 18:30
Donderdag 10:00 - 17:00
Vrijdag 09:00 - 18:30
Zaterdag 13:00 - 18:00

Telefoon

+32495435903

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Jennifer Lepas - Psychologue clinicienne & Hypnose conversationnelle nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar Jennifer Lepas - Psychologue clinicienne & Hypnose conversationnelle:

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram