30/04/2023
En tant que psychopraticienne THESA (Thérapeute Sociale pour Adultes et Adolescents), mon objectif est de vous aider à surmonter les difficultés et les épreuves que vous traversez, en vous offrant un espace d'écoute bienveillante et de soutien.
Je suis formée pour vous accompagner dans une variété de domaines, tels que le deuil, le su***de, la dépression, les relations toxiques avec des personnes souffrant de troubles de la personnalité narcissique, les dépendances, les expériences de maltraitance, les traumatismes, l'interprétation des rêves, …
Je crois en une approche thérapeutique holistique qui prend en compte les dimensions émotionnelles, cognitives et comportementales de l'individu. En travaillant ensemble, nous explorerons vos pensées, vos émotions, vos rêves/cauchemars et vos comportements afin de mieux comprendre les schémas qui peuvent contribuer à vos difficultés. Je vous aiderai à développer des stratégies et des outils pour surmonter ces obstacles et retrouver un bien-être émotionnel et mental.
Ma pratique est basée sur le respect, la confidentialité et le non jugement. Chaque personne est unique, et je m'engage à adapter mes approches thérapeutiques en fonction de vos besoins spécifiques pour vous accompagner vers un mieux-être, en travaillant ensemble pour identifier les obstacles qui entravent votre bien-être émotionnel.
Si vous cherchez un accompagnement bienveillant et personnalisé pour surmonter les difficultés que vous rencontrez, je serais ravie de vous aider à explorer votre potentiel de guérison et de vous soutenir dans votre cheminement vers un équilibre émotionnel et un mieux-être durable. N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous et commencer ensemble ce voyage vers une vie plus épanouissante et équilibrée.
Sarah Hélin
-----------------------------
Qui suis-je ?
J'ai travaillé comme aide-soignante en hôpital pendant 9 ans avant de reprendre des études pour devenir infirmière. Ma passion pour la psychologie et la psychiatrie remonte à l'enfance et j'ai toujours voulu travailler dans les services d'aide aux personnes. Cependant, mon expérience en tant qu'infirmière m'a fait réaliser que la politique actuelle de l'hôpital, qui privilégie le profit plutôt que le bien-être des patients, ne correspondait pas à ma vision de l'aide aux personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre une formation de psychopraticienne pour accompagner les gens dans leur mieux-être émotionnel. J'ai également des projets de formations futures en coaching, en Reiki et en libération des lignées familiales afin d'élargir mes compétences et d'aider encore plus précisément mes patients.
Send a message to learn more