12/12/2025
À quelques jours de Noël, j’avais envie de prendre un moment pour vous dire merci… Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui me suivent, me soutiennent et qui, de près comme de loin, contribuent à faire grandir mon activité.
Merci à mes followers qui partagent mes publications avec tant de bienveillance, aux infirmier(e)s, médecins et pharmaciens qui me recommandent à leurs patients, ainsi qu’aux résidences pour personnes âgées qui m’ont accueillie avec chaleur au sein de leur établissement.
Un immense merci à mes patients pour leur confiance, à leurs familles qui parlent de moi autour d’eux… et à ma propre famille, qui me soutient dans chacun de mes projets. Votre confiance et votre gentillesse sont de véritables moteurs au quotidien.
Le bouche-à-oreille restera toujours le plus beau des cadeaux.
En cette fin d’année, je vous souhaite de prendre soin de vous, de votre famille et de toutes les personnes qui vous sont chères.
Et si vous avez encore besoin de mes services de pédicure médicale à domicile, il me reste deux petits créneaux : le mercredi 17 décembre, à 9h00 ou 10h30.
Au plaisir de prendre soin de vous très bientôt — pour une pédicure ou un massage, c’est toujours un vrai bonheur pour moi.
Isabelle