Bénédicte Bouche Fournisseur de sérénité
- Startpagina
- België
- Lesve
- Bénédicte Bouche Fournisseur de sérénité
Sur le plan de la psyché, il redonne un contour, des limites au corps. Il redonne de la chaleur, de la proximité, du lien.
(1)
Adres
Rue Du Centre, 14
Lesve
5170
Telefoon
Website
Meldingen
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Bénédicte Bouche Fournisseur de sérénité nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
Contact De Praktijk
Stuur een bericht naar Bénédicte Bouche Fournisseur de sérénité:
Snelkoppelingen
Our Story
j’accompagne par une approche individuelle les personnes en quête de bien-être et de mieux vivre durable, pour réapprendre à accepter de prendre soin de soi, accepter de se réapproprier et réapprivoiser des moments de plaisirs et de satisfactions avec son corps et avec soi-même, prendre conscience de ce qui est bon pour nous, de s’accorder du temps pour soi. J’adapterai toujours votre soin en fonction de votre vécu, de vos besoins, de vos attentes, de vos émotions, de ce que vous acceptez, car le toucher n’est pas anodin, il doit se faire avec respect et confiance réciproque car il est toujours cas de partages et d’échanges lors de nos rencontres, c’est ce qui donne toute la richesse de nos apprentissages communs et individuels.
je m’engage à réaliser mes prestations dans le plus grand respect de votre intégrité physique et morale ainsi qu’une confidentialité stricte. Mes massages sont toujours très attentifs à vos ressentis et avec une grande conscience de l’anatomie; la personne est un organisme global, tout est relié et interconnecté. Les systèmes complexes sont plus que la simple somme de ses composantes; il est essentiel de vois la forêt et les arbres.
A mon sens, il est primordial de replacer le corps dans un concept global et réintroduire les notions de corps subtils (émotions, mental, spirituel)
Dans les rencontres que j’ai pu faire, on ne peut malheureusement constater que le stress est omniprésent dans notre culture et les troubles qui s’y rattachent comptent pour au moins 80% des maladies qui poussent les gens à consulter leur médecin.