23/09/2025
🤩Notre campagne pour la semaine NOMAD@Liège est visible dans plusieurs arrêts de bus à Liège (Boulevard de la Constitution, Rue Grétry (Médiacité), Place J. Willem (Chênée), Boulevard d’Avroy, Place de la République française/Opéra, Place Cathédrale, Ste Marguerite et Mairie de quartier de Rocourt),
👉 Nous lançons un petit défi :
Envoyez-nous vos photos les plus originales devant l’affiche NOMAD et tentez d’apparaître dans notre prochain post Facebook !
Laissez libre cours à votre créativité : en solo, entre amis, en mode fun ou artistique… toutes les idées sont les bienvenues .
📅 Diffusion des affiches : du 20 septembre au 10 octobre
📩 Envoyez vos clichés en message privé.
On a hâte de découvrir vos talents !
Avec: La Maison Arc en ciel, Le P.A.A.T et Ecotone (Isosl), Au Maquis, MOBILEA, Equinoxe FM, Service Clapotis (AIGS), le Centre J - MAdo, Wallonie-Bruxelles Enseignement, le SIPS, Racynes, le CLAJ AMO, Risquer Moins, Jandco, Le Délégué général aux droits de l'enfant, Province de Liège, Promotion Santé - Province de Liège, Art au Centre, Solidarcité Liège, le B3 - Province de Liège, l’Université de Liège, le Centre de Santé de l’Adolescent (CHC Groupe santé), les CPMS interréseau, RéLiA, Réjouisciences, Nectar Kultur, la coordination locale des soins psychologiques dans la première ligne, des écoles secondaires, Un pass dans l'impasse - Prévention du su***de, Openado,les Grignoux , Jerome Colin, Resis, Sophie Laguesse , la Clinique Psychologique et Logopédique Universitaire - CPLU, le KulturA , la MJ Nova, le Forum des jeunes, Garance Asbl, AMO Re'Source, la Haute école des Rivageois.