24/06/2025
Et bien en fait... C'était tout à fait par hasard !
J'avais un bol tibétain, mais j'avoue que je l'avais acheté sans vraiment savoir... Pour moi c'était un bel objet, il faisait un joli son... Je l'aimais bien. Mais je n'avais aucune idée de la voie sur laquelle je m'engageais !
Depuis plusieurs années déjà, je m'interesse à notre Nature Énergétique et ça à commencé par la découverte des chakras... Et c'est pendant une formation sur le Chakra Healing que j'ai découvert le vrai potentiel des bols tibétains !
J'ai été transpercée par la puissance du son qui émanait de ce merveilleux objet, pas sa beauté, par le son et surtout par la vibration, que je ressentais alors que j'étais assise à quelques mettre du bol en question !
Alors j'ai décidé d'aller voir plus loin et je me suis inscrite à une formation en sonothérapie. Et la j'ai appris l'Univers infini qui s'ouvrait devant moi !
J'ai pratiqué, pour moi. Et je me suis rendue compte à quel point ces sons, ces vibrations me faisaient du bien. Comme elles m'aidaient à calmer mon mental toujours trop mouvementé. J'ai tendance à ruminer et sur-analyser tout ce qui m'entour, c'est épuisant. Mais en utilisant les bols tibétains, j'ai réalisé que j'arrivais enfin à y voir claire dans toutes ces pensées. C'est comme si la brume se levait lentement pour laisser voir ce qu'il y a devant moi ! Et je sais qu'on est beaucoup aujourd'hui à ressentir comme se brouillard qui embrume l'esprit, qui empêche d'avancer avec certitude dans la vie...
J'ai trouvé les bols tibétains si beau, si simple, si accessible et si puissant... Qu'il fallait que j'en parle, que je partage ça !
Plus de 4 ans maintenant que je donne des formations, des centaines de personnes qui ont appris, pratiqué, partagé... Et découvert le voie des bols tibétains.
Et je continue d'apprendre, de pratiquer, de transmettre ... Et je Vibre toujours autant ✨