
27/06/2025
Encore un weekend gastronomique qui s'annonce 🍽🥂🍾.
Aujourd'hui, entrée plus que copieuse avec Dirk Grootaers qui crapahute depuis ce matin sur les flancs du Mont Blanc sur le trail 90km du Marathon du Mont Blanc. Arrivée estimée dans 1h15. Tu vas le faire Dirk 🔥.
Et un grand bravo Blandine L'hirondel qui gagne chez les femmes 🏆. Cette fille est un condensé d'humilité, d'abnégation et d'altruisme. Bref, un exemple pour nous tous, a fortiori pour nous les garçons 🐦.
Que dire de demain avec le plat principal🍕🍕🍕. Une petite délégation dont Piron et Dassesse sera au départ du 120km sur le Trail du Lavaredo 🇮🇹. Courage et prudence à vous tous.
Dimanche, on passera au dessert 🍦, tout aussi plantureux avec Mathieu qui se lancera sur son 1er semi Ironman et Marx qui s'élancera sur le Tour du Condroz 👊.
Enfin, bonne course à mes copains du Gran Fondo Team (Zoé Philippe Schoonbroodt Spiers Gerard Humblet) qui vont faire chauffer les cocottes sur le GranFondo UCI en Suisse) 🚴♂️🇨🇭.
Et encore merci à Nutri-Bay.com qui alimente et hydrate une bonne partie de ce petit monde.