Hautlescoeurs

Hautlescoeurs Le coaching permet de s'émanciper. De ne plus subir, mais décider. Et décider, c'est la liberté. Hello ! Je m’appelle Gwenn, je suis votre coach de vie ! A bientôt.

Je vous accompagne vers une vie plus en accord avec vos besoins au moment où l'on se rencontre...

Je propose des consultations personnelles et des ateliers sur mesure pour mettre le doigt sur ce qui vous empêche d'atteindre une situation que vous désirez atteindre ou modifier. Quelque soit le domaine dans lequel vous rencontrez des obstacles, le coaching part à la découverte de vos besoins et de vos valeurs pour faciliter la prise de directions et/ou de décisions. Lorsque vos valeurs, vos besoins et votre personne ne sont pas respectés sur une période plus ou moins longue ou dans un moment de fragilité, vous finissez par rencontrez un mal-être qui se manifeste de diverses manières. Vous avez des difficultés à voir où vous allez, et vous avez du mal à prendre des décisions. De la tristesse, de la nervosité ou le sentiment d'être perdu s'installe. Petit à petit, vous ne parvenez plus à vous affirmer, à avoir confiance en ce que vous faites et ce que vous êtes. Par mon intervention, mes questions et surtout en vous présentant le miroir de votre récit, je vous aide à identifier ce qui "coince". On éclaire ensemble ce qui vous empêche d'avancer, et ces situations de brouillard que nous vivons tous au cours de notre vie. Ces moments de vie qui ne respectent pas la personne que nous sommes et pour lesquels nous avons besoin d'un coup de pouce extérieur. Après cette mise en lumière, les objectifs de vie seront subitement plus clairs, et le chemin vers ces derniers deviendra alors plus évident. Affirmer qui vous êtes et ce que vous voulez sera plus facile. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de psychothérapie et encore moins de psychanalyse. Les séances de coaching n'impliquent pas d'investigations ni d'analyses de votre passé. Je ne pose pas de diagnostiques, de suppositions, d'opinions, ni de jugements à partir de vos propos. Je vous accompagne vous, tel que vous êtes à l'instant T où nous nous rencontrons. Avec vos forces, vos faiblesses et vos blessures. Il s'agit de travailler sur le présent uniquement grâce à des techniques de coaching ludiques et simples. Je vous invite à découvrir des stratégies uniquement liées à vous, des "trucs et astuces" personnalisés qui vous permettrons de vivre à l'avenir, plus en harmonie avec la vie que vous avez décider de vivre à partir de cet instant. Je serai ravie de pouvoir faire un bout de chemin avec vous si vous en éprouvez le besoin. Gwenn.

- LE VRAI SUJET - J'avais envie de partager cette réflexion avec toi, car elle m'aide vraiment ces derniers jours. Elle ...
29/02/2024

- LE VRAI SUJET -

J'avais envie de partager cette réflexion avec toi, car elle m'aide vraiment ces derniers jours. Elle me permet de me questionner sur le fond, et non pas la forme...

"Tu le sais, le vrai sujet, n’est pas « qui est
coupable » de ta colère,
ta frustration ou
ta tristesse.

Mais plutôt :
Pourquoi tu cherches encore".

Dis-moi, toi aussi ça te parle ?

Haut ton coeur,

Gwenn

Hello ! Nouvelle publication Instagram !
08/08/2023

Hello ! Nouvelle publication Instagram !

Être ou ne pas être maman, rien qu’en étant des femmes, on participe aux modèles que l’on donne à voir aux enfants … Mer...
15/05/2023

Être ou ne pas être maman, rien qu’en étant des femmes, on participe aux modèles que l’on donne à voir aux enfants …

Merci aux modèles de femmes qui ont fait partie de ma vie de petite fille et qui m’ont toujours accompagné de façon bienveillante.

Et merci surtout à ma maman, qui m’a montré combien les connexions entre femmes étaient importantes et avaient du sens.

La publication:

- ÊTRE OU NE PAS ÊTRE MAMAN -

Hier c’était la fête des Mamans. Alors toutes ces photos sur les réseaux sociaux m‘ont données envie d’écrire sur la dualité d’être ou ne pas être maman.

Dire combien c‘est beau d’être maman, mais combien parfois c‘est dur.

Ou dire combien c‘est fort de dire je ne veux pas être maman, mais combien parfois c‘est dur.

Culpabiliser de ne pas être assez parfaite pour ces petits êtres que l‘on met au monde...

Ou culpabiliser de ne pas être assez complète pour tous ces êtres chers qui nous entourent.

Chérir chaque moment avec nos enfants, ne plus s’imaginer sans, mais parfois se demander ce que nous aurions choisi d’accomplir s’ils n’avaient pas été là.

Ou chérir chacun de nos accomplissements personnels, être certaine de ne pas vouloir être maman, mais se demander parfois, ce que c’est de goûter à une vie de parents.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, être ou ne pas être maman, c‘est quoi qu‘il arrive participer à des vies toutes nouvelles qui grandissent et évoluent autour de nous. Celles des enfants de nos soeurs, amies, frère, élèves,...

Mamans ou pas, des femmes incroyables ont marqué ma vie.

Elles ont participé à une certaine maternité envers moi, par leur tendresses, leurs mots et leurs attentions à mon égard.

Maman ou pas, elles ont participé à la confiance que j’ai en moi aujourd'hui.

MERCI à MA MAMAN d’avoir eu toutes ces connexions. J'ai été au contact de ses copines, amies, sœurs et ses rencontres. J'ai été mise sur le chemin d’institutrices profondément bienveillantes, sur le chemin de femmes engagées dans l’humanitaire, de femmes avec ou sans enfants, de femmes indépendantes, avec des parcours et des personnalités si différentes.

Si j’ai pu trouver et rencontrer des modèles de femme qui m’ont chérie, aimée et encouragée dans tout ce que je faisais, c’est grâce à elle…

Et chaque jour encore, toutes ces femmes, mères ou pas, juste en étant elles-mêmes auprès de moi, participent à qui je suis.

Alors, à toutes ces femmes, MERCI.

N’oubliez jamais, que maman ou pas, juste en étant VOUS-MÊME, vous pouvez être INSPIRANTE ou être une FORCE pour des enfants qui vous côtoient.

Haut ton coeur,

Gwenn

31/03/2023

À écouter … à méditer …
Ps: je n’ai pas lu son livre mais son interview interroge déjà nos opinions sur la question je trouve.

❌FAIRE CE QU’ON AIME N'EST PAS TOUJOURS LA CLÉ DU BONHEUR AU TRAVAIL ❌J’avais LE JOB DE MES RÊVES, j’étais styliste, je ...
01/02/2023

❌FAIRE CE QU’ON AIME N'EST PAS TOUJOURS LA CLÉ DU BONHEUR AU TRAVAIL ❌

J’avais LE JOB DE MES RÊVES, j’étais styliste, je voyageais, j’AIMAIS profondément mon travail et pourtant, quelque chose n'allait pas …

Comme beaucoup, quand il est question de parler de voie professionnel ou de changement de carrière, la première GROSSE erreur que tout le monde fait, c’est de se demander: « qu’est-ce que j’aimerais faire » plutôt que « comment j’aimerais vivre ».

En coaching individuel, quand il est question d’accompagnement sur la vie pro, le top 3 des phrases que j’entends TOUJOURS c’est :
1. Je ne sais pas quoi faire ou je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre.
2. Je ne sais même pas ce que j’aime.
3. Je ne sais pas par où commencer.

Il y a des moments où faire une petite introspection est NÉCESSAIRE.
Courir après les entretiens, lancer des cv, et tenter sa chance partout c’est effectivement un bon moyen pour trouver du boulot à court terme, mais très rarement trouver son épanouissement à long terme…

Pour les choix d’études chez les jeunes, cette phrase, dite avec bienveillance « Tu dois faire ce que tu aimes » plutôt que « construit les bases de la vie que tu voudrais mener » conduit encore plus à la désillusion, la perte de sens et de motivation.

Par contre, des questions basiques sur le quotidien me donnent des critères de valeur aux yeux de la personne que j’accompagne.

🥐 ☕ Comment sont tes petits déjeuners avant d’aller au boulot?
🕔 À quelle heure rentres-tu chez toi ? Que fais-tu après le boulot ?

Mes questions semblent anodines… Mais les réponses définissent clairement une certaine vision de l’épanouissement personnel, et on peut déjà décrire des jobs qui « match » et d’autres pas. On évalue comment et dans quels cadres les valeurs citées pourraient se retrouver dans une vie professionnelle, ou dans un quotidien.

L’accompagnement repose sur ce pilier: la découverte de soi. Si on ne se connaît pas, si on ne sait pas NOUS-MÊME comment nous satisfaire, il y a de fortes chances que l’on soit déçu.e continuellement de sa vie pro, de sa job description, de son.sa boss,…

Alors n’hésite pas en cas de besoin.

Haut ton cœur,

Gwenn

- I AM BACK - Hello mon gang des coeurs, Et voilà, BIM, une nouvelle année commence!Des nouveaux anniversaires, des nouv...
11/01/2023

- I AM BACK -

Hello mon gang des coeurs,

Et voilà, BIM, une nouvelle année commence!
Des nouveaux anniversaires, des nouveaux moments de vie en perspective, des nouveaux défis, des nouveaux objectifs, et des nouvelles aventures...

Je me suis demandée ce que j'allais vous dire pour cette nouvelle année, et chaque fois que j'y ai pensé, j'avais envie de vous souhaiter simplement de l'AUTHENTICITÉ.

Parce que j'ai connu peu de gens authentiques. J'ai toujours admiré les rares personnes authentiques que j'ai pu croiser dans ma vie. Je ne leur ai jamais dit d'ailleurs. Être authentique pour moi, ça demande tellement de courage, de détachement vis-à-vis de son égo, et des autres. Surtout du regard des autres.

Être authentique pour oser dire les choses, pour oser être qui on est, quelles que soient les personnes avec qui on est.
C'est ne pas faire semblant pour faire plaisir, pour plaire, par intérêt, pour entrer dans le groupe, pour se fondre, par politesse, par bienséance, ou parce qu'ici c'est comme ça.

Pour être honnête, cette recherche d'authenticité c'est devenu un peu mon objectif de vie ces quatre dernières années. C'est un besoin que j'ai vécu comme une claque. Comme une impression de ne plus être à ma place d'un coup, comme ça. Avec personne et nulle part. Comme si je n’en pouvais plus d’être le personnage que j’avais moi-même construit depuis tant d’années.

Dans ma vie personnelle, ma recherche d'authenticité n’est pas nommée, d’ailleurs c’est en vous écrivant que j’en prends vraiment conscience, mais je sens qu’elle est un peu perçue comme une "révolution", comme si je voulais tout envoyer balader, tout remettre en question, ou tout bousculer. Ce n'est pas toujours facile.

Mais tout devient de plus en plus limpide. Je n'ai pas vraiment de mots pour l'écrire, mais plutôt des sensations. Tout me semble plus fluide, plus simple et plus sain au fur et à mesure des pas que je fais.
Voilà, c’est ce que je vous souhaite. Des vies, des amours et des relations limpides, fluides et authentiques. Où vous ne ressentirez plus cette pression de faire semblant, au point de vous oublier.

Haut ton Coeur,

Gwenn #2023

- 🥳 VIVE MA COMM’ FOIREUSE 🥳- « Tu sais Gwenn, sur Insta ton service d’accompagnement n’a pas l’air de bouger fort»…En e...
17/12/2022

- 🥳 VIVE MA COMM’ FOIREUSE 🥳-

« Tu sais Gwenn, sur Insta ton service d’accompagnement n’a pas l’air de bouger fort»…

En effet, mes posts ne sont pas réguliers. Mon « feed » n’est pas fourni. Ma présence sur les réseaux n’est pas calculée, prévisible, et encore moins organisée.
Publier, exister via les réseau, se créer une communauté, avoir une image … Tout ça est attractif, le like est grisant c’est vrai, et les opportunités sont vastes au travers de l’écran.

Mais hors des écrans, il y a aussi la VRAIE VIE.

VRAI VIE N°1 : Je ne peux pas être partout au top. Et c’est comme ça. Communiquer est un MÉTIER. J’ai une super coach qui me brief sur les bases que je dois avoir, et j’avance à tous petits pas…

VRAI VIE N°2 : Ici, c’est l’hiver. Mon baby love pirate invite chaleureusement un microbe après l’autre à séjourner à la maison. Je tombe malade, je ressens le besoin de me reposer, de boire du thé, et de garder de l’énergie JUSTE pour fonctionner. Faire l’essentiel et le prioritaire. Aller au boulot, faire les courses et le sapin de noël que j’ai promis à baby love pirate.

VRAI VIE N°3 : Ces deux dernières semaines, répondre à mes obligations professionnelles et personnelles de ma vie de maman me semblait AMPLEMENT suffisant. Bye bye, le sport, la comm’ et les outfits un peu réfléchis.

CONCLUSION DE MA VRAIE VIE:

Je suis heureuse de vous dire que oui, les réseaux ne sont pas ma priorité. Oui, heureuse d’avoir une comm’ foireuse en fait.
Je communique tous les jours aux autres l’importance de s’écouter, de prendre conscience de ses besoins et de ses valeurs.
Si je passais mon temps à apprendre à monter des vidéos attractives au lieu de prendre soin de moi et ce qui compte VRAIMENT dans ma vie, finalement, moi aussi je serai un peu foireuse…

Haut ton coeur,
Gwenn.

⏱- 3 SECONDES - ⏱Pour une RÉPONSE.Quand j'explique que j'accompagne à l'épanouissement personnel, j'ai très vite des que...
23/11/2022

⏱- 3 SECONDES - ⏱
Pour une RÉPONSE.

Quand j'explique que j'accompagne à l'épanouissement personnel, j'ai très vite des questions du type "ah et tu me dirais de faire quoi si..."

Des questions qui ne font pas plus de trois secondes mais qui impliquent une telle singularité de réponse que je ne peux malheureusement pas y répondre à mon tour en 3 secondes.

Evidemment je prends ensuite le temps de parler de l'importance de vos valeurs, des ressources et surtout de l'objectif que vous avez. Car il y a une possibilité infinie de solutions, en fonction de cet objectif et surtout de la personne que vous êtes.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle on cherche des réponses rapides.
On ne veut pas de blabla, on cherche des solutions simples et efficaces en mode "Google est ton ami".
On ne veut pas réfléchir. Surtout, surtout, ne plus penser. Juste appliquer. Comme une crème ou une pillule et hop, ça va mieux.

La vérité c'est que ce n'est pas possible. Résoudre nos questionnements, nos situations personnelles ou encore nos états émotionnels en un claquement de doigts, ce n'est pas réaliste.

Il n'y a pas de réponses simples, rapides et efficaces quand il s'agit de nous.
Car nous sommes des êtres humains, tous différents.

Avec une histoire singulière. Un entourage singulier. Un ADN singulier.

Je relève quand même le défi de vous répondre en 3 secondes, mais je vous le promets, votre question va en engendrer bien d'autres ;)

Aujourd'hui, j'ai reçu cette question d'une maman épuisée: " Je suis tout le temps nerveuse. Je crie, je pleure. Tout m'épuise. Tout me fatigue. Que faire ?"

Un seul mot d’ordre : Le temps. Prendre le temps de s’écouter. Prendre le temps de comprendre le réel problème derrière cet état de fatigue et ce comportement irritable. Plus simplement : STOP. Il est temps d'écouter ce que ton cœur veut te dire.

Haut ton coeur,

Gwenn

La dernière publication "Pourquoi je n'aime pas mon physique". Ça se passe ici sur la page Facebook ou sur Insta ;) Haut...
16/11/2022

La dernière publication "Pourquoi je n'aime pas mon physique". Ça se passe ici sur la page Facebook ou sur Insta ;) Haut ton coeur, Gwenn.

💔- TA QUESTION DU COEUR - 💔 "Pourquoi je n‘aime pas mon physique" ? Géraldine M.Géraldine, sache d'abord que nous sommes...
15/11/2022

💔- TA QUESTION DU COEUR - 💔

"Pourquoi je n‘aime pas mon physique" ? Géraldine M.

Géraldine, sache d'abord que nous sommes probablement toutes passées par une phase où accepter notre physique était plus compliqué...

Je t'invite à cocher les cases si tu as déjà vécu ça :

*😓 On m‘a dit que je n‘avais pas un physique facile.
*😓J‘ai eu des remarques blessantes et désobligeantes de la part de mon entourage.
*😓J‘ai entendu des commentaires blessants sur mon physique en rue.
*😓Mon entourage m‘a demandé de modifier mon apparence.
*😓On m‘a conseillé des types de vêtements précis car on m‘a dit que ce n’était pas adapté à ma morphologie. Je m'interdis désormais de les porter car je pense que je n'en ai pas le droit avec mon physique.
*😓Mon entourage proche me donne constamment leur avis sur mon allure, ce qui me va ou non et je les écoute et respecte leur conseils.
*😓Je me compare aux mannequins que je vois dans les magazines et sur les réseaux sociaux et quand je me regarde je me trouve inférieure à ces femmes.

>>=>> Si tu as coché plusieurs cases, et que tu cherches des réponses à ce mal-être par rapport à ton physique, voici quelques pistes à explorer...

📍 Tu as peut-être laissé ta propre estime de toi dans les mains d'autrui (proches ou non) ? C'est un peu comme si tu leur avais toujours donné la possibilité de te donner "une note", que tu validais complètement en te souciant et respectant leur avis.
📍 Tu as peut-être aussi basé ton physique comme principale voire unique "valeur estimable“ de la personne que tu es ?
📍 Tu n'as peut-être jamais rencontré sur ton chemin de vie une personne qui t'encourageais à t‘aimer telle que tu étais ?

Cela dit, à part les autres et tout ce qu'ils impliquent, je t'invite vivement à revoir également la construction de pensées autour du "physique parfait", dans laquelle tu as certainement évolué.

📍 On nous peut-être fait croire depuis des années que des hanches, une ossatures, un ventre, une poitrine, une grandeur ou une corpulence, sont des DÉFAUTS à „gommer“, „cacher“, supprimer ou équilibrer. Plutôt que d'aimer nos différences, nos particularités et nos originalité...

📍 On nous a peut-être fait évoluer avec des images de femmes qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Bizarre, Barbie n'a que très peu été autre que femme mince blanche, elle n‘a jamais connu l’acné, les tâches de rousseur, les tâches de vin, les vergetures, les rides, la cellulite, …

📍 Bref, je continue ?

Alors, comment accepter et aimer enfin son physique ?

S’aimer, ça s‘apprend.
S'accepter, ça s‘apprend.
Et je peux t‘apprendre à t‘aimer à t'accepter.
On y va ?

🔥🔥🔥Mon accompagnement commence ici et maintenant.

>> Prend une feuille de papier et réponds à ces questions :

⛔️- DIRE STOP ⛔️ - ⛔️ - DIRE NON -⛔️ 🔥LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE TU N'Y ARRIVES PAS🔥On sait que ce n'est pas "si" dif...
12/11/2022

⛔️- DIRE STOP ⛔️ - ⛔️ - DIRE NON -⛔️

🔥LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE TU N'Y ARRIVES PAS🔥

On sait que ce n'est pas "si" difficile.
On sait qu'on peut le faire, quand on en parle, autour d'un verre avec ses copines.

Mais on ne le fait pas.

- "Tu comprends, ce boulot c'est la chance de ma vie, si je dis non, si je dis stop, on me remerciera".
- "Tu comprends, si je dis non, si je dis stop, ce sont les enfants qui en paieront les conséquences".
- "Tu comprends, si je non, si je dis stop, il m'aimera moins, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, que je lui plaise moins".
- "Tu comprends, si je dis non, si je dis stop, ils ne m'apprécieront plus, je vais être mise à l'écart".

===> En réalité, voici ce qui se passe vraiment :

⛔️ Tu te dis "non", et ta vie tu la vivras plus t**d. Mais quand vient l'heure de te remercier, tu as eu beau tout donner rien ne change. On te dit au revoir. Et il est parfois trop t**d pour vivre ta vie.
⛔️ Tu te dis "non", tes envies tu les auras plus t**d. Mais à force de t'oublier, les moments avec tes enfants tu les vis comme une obligation. Et ils paient quand même le prix les conséquences de tes frustrations ou déceptions.
⛔️ Tu te dis "non, lui d'abord", tellement tu l'aimes. Mais s'il venait à tomber amoureux d'une autre, tu auras eu beau t'oublier pour lui, rien ne changera. Il te quittera pour elle. Comme toi tu avais tout quitté pour lui.
⛔️ Tu te dis "non", "pour les autres", "par politesse", "par gentillesse", mais tu n'as plus de moments pour toi. Tu as l'impression de tout faire mais finalement ne rien faire pour toi, tu ne sais même plus ce qui te fait plaisir à toi, à part prendre soin des autres.

===> Tout ça ce sont des conséquences de TES PEURS.

La peur d'être toi.
La peur de décevoir.
La peur de ne pas être aimée.
La peur d'être rejetée.
La peur de ne pas assurer à 100 % ton rôle d'employée, de femme, de mère, de fille, d'amie...

"Mais si je fais ça qu'est-ce qu'on va dire de moi ?, qu'est-ce qu'on va penser, ...?"

===> Et tant que tu penseras tout ça. Rien n'ira.

Tu ne peux pas :

* Être une employée à 100 % dévouée jour et nuit, ou une femme indépendante à 100 %, qui n'a besoin de personne, une femme active qui développe pour la boîte, des activités de tous côtés.
* Être aussi une femme dévouée à sa famille, à son mec à 100 % pour cuisiner, nettoyer la maison, prévoir des activités funs, des balades insolites, raconter des histoires intéressantes, et faire des goûters fait maison.
* Être toujours au top, maquillée et coiffée à 100 %, il ne faut pas s'abandonner, l'image est importante.
* Être l'amie parfaite à 100 % celle qui prépare les anniversaires surprises, les evjf des copines et de la famille.
* Et enfin, pour garder un équilibre n'oublions pas d'être une femme qui prend soin d'elle à 100 % , qui fait du yoga, du sport, qui lit des livres, va au resto avec ses copines.

C'EST IMPOSSIBLE (sans imploser en tous cas)

ÇA, => c'est la FAUSSE VIE des réseaux sociaux. Rien de plus. Personne n'est à 100% dans tout ce qui a été énoncé.

La vraie vie, c'est celle où tu fais ce que tu peux. Tout est une question de balance.

ACCEPTER CES TROIS PEURS qui t'empoisonnent peut changer ta vie.

🧡❤️💛Oui, je vais peut-être décevoir les autres pour me respecter ou respecter mes valeurs.

🧡❤️💛Oui, je vais peut-être déplaire, ou ne pas être appréciée par tout le monde, pour me respecter ou respecter mes valeurs.

🧡❤️💛Oui, je vais peut-être échouer dans ce projet ou cette relation que j'entreprends pour me respecter ou respecter mes valeurs.

🧡❤️💛Mais quoi qu'il arrive, j'aurais AUSSI vécu pour moi, aimé pour moi, réalisé pour moi, créé pour moi, pris du temps pour moi, et investi en moi. Et tu seras toujours aimée, appréciée pour ce que tu es, je te le promets.🧡❤️💛

Je peux t'accompagner à évacuer ces peurs.

Haut ton coeur,

Gwenn.

- PREMIER ACCOMPAGNEMENT -" Extrait de ma première rencontre avec toi..."C'était une bêtise, un détail, c'était le mot d...
09/11/2022

- PREMIER ACCOMPAGNEMENT -
" Extrait de ma première rencontre avec toi..."

C'était une bêtise, un détail, c'était le mot de trop, la goutte d'eau, l'étincelle qui a allumé la bombe. La bombe à ret**dement c'était ton coeur. Et ton coeur a fait Boum.
Il a explosé. En mille morceaux.

Personne n'a compris. Toi non plus, tu ne te comprends pas. Comment es-tu arrivée à cette situation ?

Tu t'es oubliée totalement pour cette famille, ce boulot, ces gens que tu aimais tant, et maintenant tu es seule. Tu n'as plus le courage de prendre soin de toi, de reprendre le dessus, tu es paumée, tu as crié, tu as hurlé, et parfois tu as même frappé. Tu le regrettes. Mais tu ne peux plus changer les choses. Tu en es là.

Tu te sens seule. Tu as le sentiment que plus personne ne te comprend, ne t'écoute. Même plus toi. Toi, ton "toi" qui te semble si loin, si vieux. Si oublié. Comment te retrouver toi ? Renouer avec ce qui te fait plaisir, ce qui te rend heureuse ?

Mais vraiment heureuse. Pas comme sur les photos que tu partages sur les réseaux pour faire croire que toi tu assures, que toi tu es différente, que pour toi, tout est beau et facile. Non. Ton vrai toi.

Alors je ne vais pas te mentir, ce sera difficile. Ça prendra du temps.
C'est plus facile de ne pas réfléchir, de fonctionner comme un robot.
C'est plus facile de ne pas se questionner, ne pas remettre en question nos héritages, notre éducation ou ce que nos proches nous transmettent souvent malgré eux.
C'est plus facile de consommer, de remplir des vides qu'on ne supporte pas.
C'est plus facile de vivre dans le confort des habitudes. Même celles qui font mal.

Mais rassure-toi, doucement, tu diras au revoir à certaines habitudes, qui te faisaient mal.
Naturellement tu te détacheras de ce qui est superficiel: les autres, les objets, les préoccupations, la pression, l'éducation que tu as reçue, ...

Et tu trouveras ton vrai toi.

Peu de gens ont cette chance. Car oui, entreprendre un voyage vers soi, c'est bel et bien une chance.

Tu n'es pas seule, je vais t'accompagner.
Je ne vais rien décider, mais simplement t'éclairer dans ton brouillard.

Haut ton coeur,

Gwenn

Adres

Liège

Openingstijden

Maandag 09:00 - 17:00
Dinsdag 09:00 - 17:00
Woensdag 09:00 - 17:00
Donderdag 09:00 - 17:00
Vrijdag 09:00 - 17:00

Telefoon

+32498473824

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Hautlescoeurs nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram