04/07/2025
Chers patients,
Je souhaite vous informer que la pharmacie Herboristerie Marie Curie fait face actuellement à un manque de personnel. Depuis la reprise de la pharmacie en 2013, j'ai toujours été là pour vous, mes chers patients qui êtes également mes voisins. Vous m'avez vu traverser des moments importants de ma vie, comme mes grossesses et l'arrivée de mes 3 enfants. Pour moi, la pharmacie Herboristerie Marie Curie représente bien plus qu'un simple lieu de travail.
Je tiens à vous rassurer que, malgré ces circonstances, nous mettons tout en œuvre pour garantir que vous receviez des soins de qualité. Nous prenons des mesures pour assurer la continuité du service et minimiser tout désagrément. Dans ce contexte, il est possible que nous soyons amenés à réduire nos heures d'ouverture afin de maintenir un service fiable durant les vacances. Je reste toutefois disponible sur WhatsApp au 0498 12 50 47 pour répondre à vos questions et écouter vos préoccupations. Votre santé est ma priorité, et je suis ici pour vous soutenir.
Je tiens également à souligner qu'à partir du 16/08, la pharmacie reprendra ses horaires habituels avec une équipe dynamique et souriante, dont la priorité est le bien-être et la santé de chacun d'entre vous.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Prenez soin de vous,
Sanae Haouzi