La bio résonance

La bio résonance Le système SCIO est conçu pour la détection et la réduction du stress. Le SCIO est un système non i

Savez-vous que tous les patients, sans exception aucune, que je scanne sont infectés de pathogènes depuis des années. Il...
13/10/2020

Savez-vous que tous les patients, sans exception aucune, que je scanne sont infectés de pathogènes depuis des années.
Ils viennent pour des maladies chroniques mystérieuses, notamment la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, les troubles thyroïdiens, le lupus, la maladie de Lyme, les acouphènes, les vertiges, le SIBO, le colon irritable, les jambes agitées et bien plus encore.
Très souvent ils ont consulté les médecins traditionnels qui proposent des traitements qui fonctionnent mal ou pas du tout. De sorte que l'état général du patient se dégrade suite aux antidouleurs, anti-inflammatoires (AINS), anti-biotiques, anti-histaminiques etc...
Sans parler des gens ravagés par les dérivés du gaz mout**de (chimiothérapie) et irradiés.
Ces médecins laissent les patients dans leur désarroi en prétendant que c'est héréditaire, auto-immune, chronique et qu'il faut prendre des médicaments « à vie » je dirai jusqu'à la mort.
Lutter contre des symptômes c'est lutter contre des moulins à vent, la communauté médicale sensée de vous soigner n'est pas éduquée pour comprendre les origines de ces maladies de sorte qu'ils ne savent tout simplement pas faire leur travail convenablement.
Il y a bien sur des causes différentes pour chaque maladie mais le point commun pour pratiquement toutes sont des virus.
Il y a quelques grandes familles répertoriées et quelques virus dans chaque famille reconnus.
Pourtant nous enregistrons des fréquences différentes chaque années pour des virus mutés qui agissent différemment et fabriquent différentes toxines. Ils sont totalement inconnus des communautés médicales ou totalement sous-estimés quant à leurs responsabilités dans ces maladies.
Rien que le virus d'Epstein-Barr (EBV) est à l'origine de nombreux symptômes et affections, notamment la sclérose en plaques, les problèmes thyroïdiens, la fibromyalgie, le cancer, la fatigue chronique, le lupus, la maladie de Lyme, l'eczéma, l'anxiété, l'endométriose, la stérilité, la polyarthrite rhumatoïde, les courbatures et la douleur.
Les communautés médicales ne connaissent qu'une seule version du virus de la fièvre aphteuse, mais il existe actuellement plus de 60 souches et mutations et chacune peut créer des symptômes et des conditions différents au cours des quatre étapes de l'invasion du corps.
Mon tout premier rôle est de nettoyer le corps de ces envahisseurs.
Le nettoyage du corps est le premier pas vers une santé globale.
L'avantage quand nous soulageons la charge virale est que nous nous débarrassons par la même occasion d'autres parasites tout aussi nuisibles et dangereux comme les vers ronds, les vers plats, les douves et leurs 7 stades intermédiaires, les amibes, les clostridium et leurs saga de bactéries et levures hautement toxiques (aflatoxine).
Le corps peut commencer à se reconstruire et à réparer les dégâts causés par les déchets toxiques.
En parallèle de ces envahisseurs vivants, nous débarrassons le corps des parasites non vivants comme les métaux lourds et les solvants qui sont toujours présents avec les pathogènes.
C'est le vrai chemin de la guérison biologique.
Pour tous ceux qui comprennent qu'on ne peut soigner le corps sans soigner l'esprit, prendront conscience de taux vibratoires de leurs pensées pourront entamer un nettoyage spirituel.
Dès que leur taux vibratoire augmente, leur système immunitaire augmente aussi et bien sur la vie changera en mieux pour eux.
Lony MAJ

08/09/2020
Selon les conclusions de l'équipe, une infection à Covid-19 commence généralement lorsque le virus pénètre dans le corps...
08/09/2020

Selon les conclusions de l'équipe, une infection à Covid-19 commence généralement lorsque le virus pénètre dans le corps via les récepteurs ACE2 dans le nez, (les récepteurs, que le virus est connu pour cibler, y sont abondants.) Le virus passe ensuite par le corps, pénétrant dans les cellules d'autres endroits où l'ACE2 est également présent: les intestins, les reins et le cœur.
Cela explique probablement au moins certains des symptômes cardiaques et gastro-intestinaux de la maladie.
Mais une fois que Covid-19 s'est établi dans le corps, les choses commencent à devenir vraiment intéressantes.

Selon le groupe de Jacobson, les données analysées par Summit montrent que Covid-19 ne se contente pas d'infecter simplement des cellules qui expriment déjà de nombreux récepteurs ACE2. Au lieu de cela, il détourne activement les propres systèmes du corps, le poussant à réguler à la hausse les récepteurs ACE2 dans des endroits où ils sont généralement exprimés à des niveaux faibles ou moyens, y compris les poumons.

En ce sens, Covid-19 est comme un cambrioleur qui se glisse dans la fenêtre du deuxième étage déverrouillée et commence à saccager votre maison. Une fois à l'intérieur, cependant, ils ne se contentent pas de prendre vos affaires - ils ouvrent également toutes vos portes et fenêtres pour que leurs complices puissent se précipiter et aider à piller plus efficacement.

Le système rénine-angiotensine (RAS) contrôle de nombreux aspects du système circulatoire, y compris les niveaux corporels d’un produit chimique appelé bradykinine, qui aide normalement à réguler la pression artérielle.
Selon l’analyse de l’équipe, lorsque le virus modifie le RAS, les mécanismes de régulation de la bradykinine se détraquent.
Les récepteurs de la bradykinine sont désensibilisés et le corps arrête également de décomposer efficacement la bradykinine. (L'ACE dégrade normalement la bradykinine, mais lorsque le virus la régule à la baisse, il ne peut pas le faire aussi efficacement.)

Le résultat final, disent les chercheurs, est de libérer une tempête de bradykinine - une accumulation massive et incontrôlable de bradykinine dans le corps.

Selon l’hypothèse de la bradykinine, c’est cette tempête qui est en fin de compte responsable de nombre des effets mortels de Covid-19.

L'équipe de Jacobson dit dans son article que «la pathologie de Covid-19 est probablement le résultat de tempêtes de bradykinine plutôt que de tempêtes de cytokines», qui avaient été précédemment identifiées chez des patients Covid-19, mais que «les deux peuvent être intimement liés».
D'autres articles avaient précédemment identifié les tempêtes de bradykinine comme une cause possible des pathologies de Covid-19.
Covid-19 est comme un cambrioleur qui se glisse dans la fenêtre du deuxième étage déverrouillée et commence à saccager votre maison.
Au fur et à mesure que la bradykinine s'accumule dans le corps, elle augmente considérablement la perméabilité vasculaire. En bref, cela rend vos vaisseaux sanguins qui fuient.
Cela correspond aux données cliniques récentes, qui considèrent de plus en plus Covid-19 principalement comme une maladie vasculaire plutôt que respiratoire. Mais Covid-19 a toujours un effet énorme sur les poumons. Alors que les vaisseaux sanguins commencent à fuir en raison d'une tempête de bradykinine, disent les chercheurs, les poumons peuvent se remplir de liquide. Les cellules immunitaires s'échappent également dans les poumons, a découvert l'équipe de Jacobson, provoquant une inflammation.

Et Covid-19 a une autre astuce particulièrement insidieuse. Par une autre voie, les données de l’équipe montrent qu’elle augmente la production d’acide hyaluronique (HLA) dans les poumons. Le HLA est souvent utilisé dans les savons et les lotions pour sa capacité à absorber plus de 1000 fois son poids en liquide. Lorsqu'il se combine avec une fuite de liquide dans les poumons, les résultats sont désastreux: il forme un hydrogel, qui peut remplir les poumons chez certains patients. Selon Jacobson, une fois que cela se produit, 'c'est comme essayer de respirer à travers Jell-O.'
Cela peut expliquer pourquoi les ventilateurs se sont avérés moins efficaces dans le traitement du Covid-19 avancé que les médecins l'avaient initialement prévu, sur la base des expériences avec d'autres virus. «Il atteint un point où, quelle que soit la quantité d’oxygène que vous injectez, cela n’a pas d’importance, car les alvéoles des poumons sont remplies de cet hydrogel», explique Jacobson. «Les poumons deviennent comme un ballon d'eau.» Les patients peuvent suffoquer même lorsqu'ils reçoivent une assistance respiratoire complète.

Version originale complète en anglais:
https://elemental.medium.com/a-supercomputer-analyzed-covid-19-and-an-interesting-new-theory-has-emerged-31cb8eba9d63

LA FIBROMYALGIE J'ai encore beaucoup de soucis à me faire quand je traite des cas de fibromyalgie.C'est une maladie bien...
21/03/2020

LA FIBROMYALGIE
J'ai encore beaucoup de soucis à me faire quand je traite des cas de fibromyalgie.
C'est une maladie bien réelle sans cause apparente. La méconnaissance de cette maladie frustre les patients qui ne trouvent aucune solution valable, mais aussi le corps médical qui ne comprends pas comment gérer les symptômes. Il y a très peu d'études scientifiques publiées et les très rares publications depuis 1985 sont noyée dans l'océan de l'information et les médecins n'ont plus la possibilité de s'informer valablement. Ils traitent par symptômes chacun selon leurs spécialités, et bien sur, sans résultat probant.
Cette maladie ne peut pas être abordée que par la gestions des douleurs, que par des troubles du sommeil ou par des troubles neurologiques.
C'est une maladie qui doit être abordée de manière holistique.
Le « fibrofog » ce fameux brouillard
Une étude récente par imagerie cérébrale a confirmé l’existence réelle de cette maladie en démontrant une anomalie du cerveau dans le traitement de la douleur. Des médicaments approuvés par le FDA ont vu le jour mais provocant bien plus de symptômes débilitants que la douleur elle-même.
Les troubles du sommeil
Les spécialistes des troubles du sommeil ont bien des difficultés avec la fibromyalgie car bien que les patients ont des sommeils perturbés et insuffisants, aggravant constamment leur état de santé, les solutions pour améliorer leurs sommeils ne sont pas probantes sur le recul de la maladie ni même sur sa stabilisation. L'amélioration de la santé, tant bien qu'il y en ait une, n'est que temporaire.
Mystère complet et confusions.
J'entends beaucoup d'erreurs et de confusions à propos de cette maladie et des enquêtes auprès des médecins généralistes démontrent une méconnaissance importante et surtout une incapacité à aider les patients malgré certains traitements relativement efficaces existants.
Les médecins avouent qu'ils ne savent pas encore ce qui cause cette maladie.
Plusieurs axes sont évoqués :
la gestion de la douleur :
C'est moi qui suis frustré par cette vision du corps médical. Gérer la douleur est une bonne chose lorsqu'elle est temporaire. Suite à des opérations ou urgences toujours temporaires.
La douleur est un signal d'alarme qui mobilise dans le corps des réponses aux problèmes rencontrés.
Quand le problème est géré et ou réglé, la douleur s'arrête naturellement.
Lors des intervention médicales puisque l'on s'occupe des problèmes, il n'est plus utile de souffrir et des analgésiques de toutes sortes sont utilisés prudemment dans l'attente d'une amélioration.
Mais dans le cas des maladies dites « chroniques » la gestion de la douleur seule est une aberration. C'est comme éteindre le signal d'alarme et faire croire qu'il n'y a pas d'incendie.
Le corps médical est conscient que cette approche seule est insuffisante et continue à gaver le patients des anti-inflammatoires faute de solution globale, avec toutes les conséquences néfastes et définitives que ceux-ci impliquent. (sang, reins, foie, intestins)
Le stress :
Le stress est évoqué par le corps médical comme une mauvaise réaction du cerveau face à des situations complexes. Le stress est considéré comme un stimuli exa-géré ou mal-géré.
La médecine prétend que cette « alerte » du corps est comme un détecteur d'incendie défectueux mobilisant des ressources inutiles épuisant le corps qui entraîne une réaction en chaîne : brouillard cérébral, douleurs musculaires fatigue globale.
Donc on va encore traiter les détecteurs pour faire croire qu'il n'y a pas d'incendie.
Le mot « stress hyperactif chronique » est sorti du chapeau rendant le patient responsable sans solution.
Il y a d'autres approches de la maladie mais la plus utile serait de revenir au début du raisonnement.
Que ce qu'est un corps en bonne santé ?
Que vient faire une maladie dans ce corps en bonne santé ?
Par conséquent comment rétablir cet équilibre...
Tout est une question de choix.
Même ceux qui me disent constamment qu'ils n'ont pas eu le choix ; en font.
Car nous ne savons pas que nous choisissons tout le temps.
C'est ici que nous rencontrons l'idée de Platon « on ne peut pas soigner une partie sans soigner le tout »
J'ai déjà abordé cet aspect dans un article précédent, mais je vais encore clarifier les choses d'avantage dans un article prochain.
Lony Maj
Énergéticien
Place de l'étang 11 B-6900 Marche-en-Famenne
Mob +32 471 53 01 54

Je suis heureux que l'un de mes maitres à penser soit clairement prononcé avec toute sa compétence et clairvoyance de mé...
21/03/2020

Je suis heureux que l'un de mes maitres à penser soit clairement prononcé avec toute sa compétence et clairvoyance de médecin, partisan des ondes scalaires, sur ce sujet du corona ..
où j'ai entendu toutes sortes de peurs justifiées ou pas
et toutes sortes d'imbécilités.
Merci Pascal

https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw&feature=youtu.be

Un médecin libre explique aux Français qu'il n'a pas peur du coronavirus et qu'il a surtout beaucoup plus peur de la privation de nos libertés fondamentales ...

QUE PEUT FAIRE UN THÉRAPEUTE POUR VOUS ?Quand je reçois une personne, elle commence par me dire tout ce qui ne va pas ch...
12/03/2020

QUE PEUT FAIRE UN THÉRAPEUTE POUR VOUS ?

Quand je reçois une personne, elle commence par me dire tout ce qui ne va pas chez elle et tout le parcours des combattants qu'elle a due faire pour en arriver en désespoir de cause chez un thérapeute quantique (comme moi).
Je suis flatté que cette personne vienne me trouver pour l'aider mais ai-je vraiment de quoi me réjouir ?
Sans les considérations égotiques, je trouve très souvent une personne épuisée physiquement et psychiquement.
Elle ne sais plus quoi faire avec ce corps qui l'abandonne peu à peu et qui lui procure beaucoup de tracas.
La médecine traditionnelle a résolu certains problèmes de départ pour s'engluer peu à peu, au fil du temps, dans des problèmes de plus en plus lourds et inexpliqués où les médicaments chimiques font plus de tords que de bien.
Les médecins lui expliquent le dysfonctionnement et essayent de le contrer tout en lui disant que c'est normal... ? Que la maladie s'installe de façon chronique. Qu'il faudra vivre avec. Qu'à son âge on ne sait plus rien faire ou que c'est trop t**d pour réparer.
« Si la science ne peut plus rien pour vous ...
Alors que venez vous chercher auprès de moi ? »
C'est une question déconcertante pour le patient qui me regarde souvent avec stupéfaction.
Réponses les plus courantes :
Que vous me guérissiez.
Que vous m'aidiez.
Je ne comprends pas votre question...
« Je ne comprends pas.... » voilà le départ d'une guérison.
Commençons par comprendre.
Le thérapeute holistique a pour mission d'éclairer la conscience du patient si celui-ci est d'accord.
Puis de lui poser quelques questions sur ses connaissances actuelles sur ce qu'est une personne en bonne santé et une personne malade. Pour avoir une base de discussion.
Puis de lui demander qui elle est ?
Est-ce qu'elle s'identifie à son corps, à son mental ou à autre chose éventuellement.
Ici commencent déjà bien des interrogations car la question suivante est décisive sur la poursuite de la guérison.
Puis je lui demande qui est le responsable de son état ?
Deux axes se dessinent :
soit c'est quelque chose extérieur à moi (microbe bactérie accident dépression etc..)
soit c'est le patient qui, par son comportement a laissé dégrader ce corps
En fonction de l'axe nous commençons à aborder la réalité d'une toute autre manière.
Nous ne parlons plus de maladie mais d'énergie.
Nous ne sommes plus les victimes mais les acteurs
Nous avons crée les dysfonctionnements physiques par nos énergies erronées et nous pouvons les corriger.
Nous pouvons réparer les organes physiques avec nos énergies psychiques.
Tout comme nous pouvons changer notre environnement physiques par nos pensées reprogrammées.
Nous fabriquons notre réalité en fonctions de nos croyances qui sont des énergies inscrites dans nos champs. Ces énergies fonctionnent comme des mémoires et se répètent tant que l'on ne les déprogramme pas.
On peut faire des changements rapides et d'autres énergies sont plus lentes à changer...
Mais tout vous est possible du moment que vous avez compris que vous êtes le maître de votre vie et non une victime du monde extérieur.
Nos scanners quantiques sont capables d’insuffler ces énergies bénéfiques dans votre système énergétique qui ré-informe le bon fonctionnement physique des organes.
Les mémoires sont des petits programmes (fréquences et harmoniques spécifiques) qui sont le résultat de votre acceptation consciente (étude, expérience vécue, déduction mentale etc..) et de votre acceptation inconsciente...
Peur de toutes sortes, matraquage publicitaire, formatage scolaire, dressage civique, information tv et la dernière en date la plus dangereuse, le contrôle des pensées par la 5G.
« On ne peut pas soigner le Corps sans soigner l'Esprit » (Platon)
Lony MAJ

Le concept de la maladieL’idée que le corps peut se guérir lui même est étroitement liée à la notion de maladie. Toutes ...
10/03/2020

Le concept de la maladie

L’idée que le corps peut se guérir lui même est étroitement liée à la notion de maladie. Toutes les approches médicales ne le conçoivent pas de la même façon.

La médecine allopathique traditionnelle, par exemple, donne à penser que la maladie est une altération des fonctions normales de l’organisme.

Selon les termes de l’Organisation Mondiale de la Santé: «altération ou modification de l’état physiologique dans une ou plusieurs parties du corps, généralement pour des raisons connues, qui se traduit par des symptômes et des signes caractéristiques, et dont le développement est plus ou moins prévisible».

De ce point de vue, l’intervention du médecin doit viser à rétablir le bon fonctionnement de l’organisme. À cette fin, ces médecins utilisent principalement la chimiothérapie, ou l’utilisation de formules chimiques à des fins thérapeutiques......MAIS......
De nombreuses approches alternatives voient le panorama d’une manière différente. La maladie y apparaît comme l’expression d’un déséquilibre entre l’organisme et l’environnement avec lequel il entre en contact (ce qui comprend l’alimentation, le mode de vie et tout le processus d’échange entre l’organisme et l’environnement).

Par conséquent, le but de la cure n’est pas de réussir à ce que la maladie disparaisse en tant que telle, mais que l’équilibre perdu soit rétabli.

Les émotions jouent un rôle clé dans le processus de guérison. Par conséquent, tout traitement doit viser à la fois l’esprit et le corps. Si l’esprit se guérit, le corps va aussi se guérir.

L’homéostasie

Tous les organismes vivants sont équipés d’un mécanisme qui leur permet de rétablir l’équilibre: l’homéostasie.

Cette propriété permet à l’organisme d’atteindre l’autorégulation, de sorte que la vie soit peu affectée à la suite de changements dans le monde extérieur. En peu de mots, il s’agit d’une réponse adaptative.

Chaque organisme devrait être en mesure de contribuer au processus homéostatique pour pouvoir maintenir la vie et une bonne santé. Biologiquement, nous avons été équipés pour que cela se produise.

Quand cela ne se produit pas, un médecin traditionnel va chercher à ce que cet équilibre soit rétabli par l’action d’un agent extérieur.

Un médecin alternatif va essayer de faire en sorte que l’organe qui ne parvient pas à cette fonction retrouve sa capacité pour contribuer à l’équilibre général.
Comment pouvons-nous auto-guérir?

La santé et la maladie dépendent largement de l’état émotionnel. Ceci peut facilement être expliqué.

Tous les organes du corps sont innervés, c’est à dire qu’ils ont des nerfs. De plus, ils sont reliés au système nerveux central et sont donc influencés à des degrés divers par le cerveau.

Si vous ressentez de la colère par exemple, un certain nombre d’effets sur votre corps va se produire: augmentation du rythme cardiaque, tension musculaire, etc.

Quand la colère devient fréquente, les changements physiologiques vont commencer à affecter tous les organes impliqués avec ce sentiment. Par conséquent, vous pourrez développer une maladie dans l’un de ces organes.

Il en va de même avec toutes les émotions et les sentiments, car ils vont changer d’une façon ou d’une autre la physiologie de votre corps.

De cette façon, le corps tombe malade par l’action des sentiments ou des émotions autodestructrices.

De même, il peut se guérir si vous travaillez sur ces éléments subjectifs qui conduisent à un mauvais fonctionnement des organes.

Dans le cas des maladies chroniques, il est très important de rechercher les sources émotionnelles du mal-être.

La réponse réside peut-être dans votre esprit et non dans des tonnes de médicaments que nous nous obligeons parfois à prendre.

Lony Maj
Ex.: nos pensées & elishean

NOTRE CONTRAT DE SANTÉNelson MédecineQu'est-ce que le dispositif de biofeedback peut faire pour vous ?Il existe de nombr...
09/03/2020

NOTRE CONTRAT DE SANTÉ

Nelson Médecine
Qu'est-ce que le dispositif de biofeedback peut faire pour vous ?

Il existe de nombreux principes philosophiques derrière la médecine Nelson.

Le premier principe est la responsabilité.
Le patient est encouragé à accepter la responsabilité de son corps et de toute maladie ou gêne.
La maladie peut avoir été causée par quelqu'un d'autre ou par une imposition extérieure, mais la guérison ne peut avoir lieu qu'à l'intérieur du corps.

Le deuxième principe : Accuser quelque chose ou accuser quelqu'un d'autre est improductif et parfois dommageable.
L'élimination de la cause d'une maladie incombe au patient.
S'il existe une cause de maladie dans votre environnement, vous pouvez choisir de changer ou de réduire la cause, de vous installer dans un nouvel environnement ou d'accepter les conditions.
La responsabilité de la guérison incombe au patient.

Beaucoup de causes de maladie qui nous affectes sont hors de notre conscience.

C'est dans notre inconscient que l'on trouvent les plus des facteurs qui causent la maladie.
Notre inconscient réagit avec des changements énergétiques subtils dans les corps électriques.
Le dispositif biofeeback est le premier dispositif de médecine énergétique à mesurer les réactions alors que le patient et le médecin ne savent même pas ce qui est en cause.

Ainsi, l'inconscient du patient provoque les réactions.
Les réactions ne sont pas captées par l'ordinateur mais sont captées par l'inconscient du patient.
Nous avons donc un dispositif qui peut nous sensibiliser à l'inconscient.
Certains patients sont plus conscients de leur inconscient.
Ces patients sont susceptibles de ressentir le biofeeback et de reconnaître plus facilement les schémas de réaction. D'autres prendront plus de temps, mais après plusieurs visites, ils deviendront plus conscients de leur inconscient et ressentiront davantage les effets.

QU'EST-CE QUE LA SANTÉ

La santé est la facilité d'écoulement énergétique.

La santé est un flux de « choses » entrant et sortant du corps.
Nous ingérons des nutriments, de l'air, de l'eau, des minéraux, des acides aminés, des graisses, des glucides, des pensées, des idées, de l'amitié, de l'amour, du respect, une stimulation mentale, une stimulation spirituelle et une foule d'autres nutriments.
Nous désintoxiquons et excrétons l'urine, exhalons la respiration, les selles, le mucus, la sueur, les règles, les mauvais sentiments, les fixations, les dépendances, les coercitions, les intimidations, les manies, les compulsions, les doutes spirituels et une foule d'excrétions.

La vie est un cycle de consommation, mâcher absorber ou rejeter, assimiler, produire des toxines, désintoxiquer et recommencer.
C'est le besoin de survivre.
Ajoutez à cela le besoin de se reproduire et tous nos besoins sexuels.
Tout cela se traduit par un flux très complexe d'énergies et des cycles.

Une personne est composée de plusieurs niveaux, le corps, le mental, l'esprit, le social et l'environnement. Il est impossible de les séparer ou de savoir où l'un commence et un autre s'arrête. Ainsi, ces niveaux ne peuvent pas être réduits ou analysés séparément.
Quand il y a une facilité de circulation des « choses » à ces niveaux, la personne est en bonne santé.
La santé est la facilité d'écoulement.

Flux et la maladie
La maladie commence lorsqu'un facteur de stress ou une intrusion provoque une perturbation du flux normal et cyclique des énergies.
Cette facilité d'écoulement est maintenant difficile.

Hans Selye (père de la découverte du stress en temps que facteur responsable de maladie) a décrit un système énergétique médical dans lequel la maladie entre dans le corps comme une sorte de facteur de stress.
Cela produit une phase de réaction ALARM car le corps essaie de gérer le stress entrant.
Ainsi, le symptôme est un signe de la réaction ALARM.

SI NOUS COMBATTONS LE SYMPTOME ET NON LA CAUSE NOUS ARRETONS LA GUERISON.

Ainsi, lorsque notre enfant est exposé à un stress (comme une bactérie provenant d'un autre enfant), un symptôme apparaît, tel qu'un mal de gorge.
Le symptôme est le signe d'une maladie en cours.
Le système immunitaire a besoin d'aide.
Combattre le symptôme, c'est ce que fait l'allopathie.
Le médecin allopathique combat le symptôme en essayant de bloquer un autre flux.
Il utilise un antipyrétique pour la fièvre, des inhibiteurs de la MAO pour la dépression, des bloqueurs de l'absorption de la sérotonine pour le désespoir, des inhibiteurs calciques pour les problèmes cardiaques, etc.

Ainsi, notre enfant avec le mal de gorge pourrait avoir des toxines à neutraliser ou une carence en nutriments comme cause profonde du mal de gorge. Le corps tente de désintoxiquer et de stimuler le système immunitaire avec le symptôme.
Le corps essaie de se guérir et tout irait bien, mais par une tournure malheureuse du destin, cet enfant est emmené chez un allopathe.
Il remarque immédiatement le symptôme et prescrit un antibiotique et un anti-inflammatoire.
Les propres tentatives de guérison et de désintoxication du corps sont contrecarrées.
La maladie est poussée plus profondément.
Le symptôme disparaît mais la cause persiste et une autre maladie, plus insidieuse que la première continue à se développer.

Au fur et à mesure que le stress continue, le corps s'acclimate et entre dans la phase ADAPTATION. Ici, le symptôme disparaît en apparence.
Mais la maladie progresse plus profondément.
Nous arrivons maintenant à une conclusion ultra importante qui doit changer la médecine pour toujours.

ÊTRE EXEMPT DE SYMPTOME N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTÉ.

En fait, vous pouvez être sans symptôme et très malade. L'allopathie ne concerne que les interventions de crise.
Si le facteur de stress persiste, le corps progresse maintenant de la phase ADAPTATION vers la phase MATERIALISATION.
Ici les organes s'affaiblissent.
La première forme est la phase FONCTIONNELLE où le dysfonctionnement des organes. Ils produisent moins d’hormones, d’enzymes ou d’autres.
Au bout d'un moment, ils glissent dans la phase ORGANIQUE, où les organes ou l'organe vont se contracter (atrophie) ou se développer (hypertrophie).

Il y a maintenant une maladie physique. Si le facteur de stress continue la dernière phase, le résultat est la MORT.
Mort cellulaire, mort d'organe, mort du système organique, décès d'organisme.

Schéma d'une maladie complète :

PREMIERE PHASE
Stress (toxines Bactéries etc....)
entre dans les système énergétique
--->FLUX INTERROMPU santé atteinte-----------> LE CORPS S'ADAPTE (par lui-même il corrige les défiances)
C'est la maladie n'est pas encore visible par la médecine allopathique (mais bien par nos appareils quantique de biofeedback)

DEUXIEME PHASE
si le stress persiste
-------> LE CORPS PROGESSE VERS LA PHASE DE MATERIALISATION
C'est la maladie visible avec des symptômes.
Les cellules ou/et les organes et/ou le corps se détériorent
Les déséquilibres se multiplient (acido-basique, hormonal, minéral, électrique etc..)

TROISIEME PHASE
Si le stress persiste encore -----> C'EST LA MORT (cellule ou organe ou corps)

Lony MAJ

Les scanner quantiquesLa médecine NON conventionnelle utilise les scanners quantiques qui analysent les fréquences émana...
18/02/2020

Les scanner quantiques

La médecine NON conventionnelle utilise les scanners quantiques qui analysent les fréquences émanant de votre corps et sont capables de détecter énergies indésirables responsables des dysfonctionnements physiques. Ces techniques du futurs toutes récentes, ne sont pas encore validées par la communauté médicale.
Les thérapeutes s'occupent des énergies et non pas de la biologie ni chimie qui sont des activités exclusivement réservées aux médecins reconnus et diplômés par le monde pharmaceutique très puissant.
Nous, les thérapeutes, ne sommes pas médecins et en aucune manière nous n'interférons avec les décisions médicales autorisées.
Nous avons une approche de la santé complètement différente de celle du monde médical.
Toutes nos techniques sont basée sur le principe latin « Primum non nocere » (d'abord ne pas nuire)
Nous n'avons aucun effet secondaire ni contre indication contrairement aux médicaments allopathiques.
Nos connaissances sont énergétiques et nous n'avons pas besoin de connaître les chimies et les processus de transformation de tel ou tel systèmes (domaine médical). Nous constatons qu'un organe qui n'est pas dans sa fréquence adéquate, fonctionne moins bien ou se trouve en difficulté et nous l'informons de sa bonne fréquence par résonance.
Le terme « Résonance » ou biorésonance est utilisé pour dire que cet organe en difficulté entend sa bonne fréquence, il se met en résonance avec le signal et reprend rapidement son fonctionnement optimal. Nous n'avons pas besoin de savoir ce qu'il a fait pour bien fonctionner à nouveau car c'est sans importance pour nous .. c'est primordial dans le domaine protégé de la médecine conventionnelle.
Nous avons décelé des énergies que vous captez dans vos entourages et vos pensées, peurs et traumatismes qui à la longue ont perturbé les organes proches. Bien sur c'est simplifié pour comprendre les principes car une pensée de peur pose des dysfonctionnements par effet de cascade qui débouche sur plusieurs symptômes différents.
C'est la raison pour laquelle nous attachons beaucoup d'importance à la citation de Platon : « On ne peut guérir la partie sans soigner le tout » et que nous rectifions de manière holistique les énergies dissidentes et non de manière symptomatique.
Les ondes scalaires mises à jour par Nicolas Tesla, Riff et Lakhowski (entre autres) sont de plus en plus utilisées pour revitaliser les patients opérés, affaiblis, ou atteints de maladies exténuantes dont le monde médical n'a pas de vrai réponse. Je vous proposes des articles sur toutes ces maladies mal connues ou mal gérées.
Les ondes scalaires sont capables de communiquer avec les cellules et tous ce qui est vivant d'une manière générale. Les études sur les 20 dernières années ne sont plus discutables ni mises en doute par la communauté scientifique mais le monde pharmaceutique et les mentalités des patients font que c'est une voie encore peu voire pas connue du public.

Pour bénéficiez de ces techniques nouvelles déjà disponibles je vous convie de me contacter par mail ou gsm.
Lony MAJ
Energéticien en biorésonance et ondes scalaires.
Place de l'étang, 11 B-6900 Marche-En-Famenne
Mob +32 471 53 01 54

Adres

Marche-en-Famenne

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer La bio résonance nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar La bio résonance:

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram