
13/10/2020
Savez-vous que tous les patients, sans exception aucune, que je scanne sont infectés de pathogènes depuis des années.
Ils viennent pour des maladies chroniques mystérieuses, notamment la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, les troubles thyroïdiens, le lupus, la maladie de Lyme, les acouphènes, les vertiges, le SIBO, le colon irritable, les jambes agitées et bien plus encore.
Très souvent ils ont consulté les médecins traditionnels qui proposent des traitements qui fonctionnent mal ou pas du tout. De sorte que l'état général du patient se dégrade suite aux antidouleurs, anti-inflammatoires (AINS), anti-biotiques, anti-histaminiques etc...
Sans parler des gens ravagés par les dérivés du gaz mout**de (chimiothérapie) et irradiés.
Ces médecins laissent les patients dans leur désarroi en prétendant que c'est héréditaire, auto-immune, chronique et qu'il faut prendre des médicaments « à vie » je dirai jusqu'à la mort.
Lutter contre des symptômes c'est lutter contre des moulins à vent, la communauté médicale sensée de vous soigner n'est pas éduquée pour comprendre les origines de ces maladies de sorte qu'ils ne savent tout simplement pas faire leur travail convenablement.
Il y a bien sur des causes différentes pour chaque maladie mais le point commun pour pratiquement toutes sont des virus.
Il y a quelques grandes familles répertoriées et quelques virus dans chaque famille reconnus.
Pourtant nous enregistrons des fréquences différentes chaque années pour des virus mutés qui agissent différemment et fabriquent différentes toxines. Ils sont totalement inconnus des communautés médicales ou totalement sous-estimés quant à leurs responsabilités dans ces maladies.
Rien que le virus d'Epstein-Barr (EBV) est à l'origine de nombreux symptômes et affections, notamment la sclérose en plaques, les problèmes thyroïdiens, la fibromyalgie, le cancer, la fatigue chronique, le lupus, la maladie de Lyme, l'eczéma, l'anxiété, l'endométriose, la stérilité, la polyarthrite rhumatoïde, les courbatures et la douleur.
Les communautés médicales ne connaissent qu'une seule version du virus de la fièvre aphteuse, mais il existe actuellement plus de 60 souches et mutations et chacune peut créer des symptômes et des conditions différents au cours des quatre étapes de l'invasion du corps.
Mon tout premier rôle est de nettoyer le corps de ces envahisseurs.
Le nettoyage du corps est le premier pas vers une santé globale.
L'avantage quand nous soulageons la charge virale est que nous nous débarrassons par la même occasion d'autres parasites tout aussi nuisibles et dangereux comme les vers ronds, les vers plats, les douves et leurs 7 stades intermédiaires, les amibes, les clostridium et leurs saga de bactéries et levures hautement toxiques (aflatoxine).
Le corps peut commencer à se reconstruire et à réparer les dégâts causés par les déchets toxiques.
En parallèle de ces envahisseurs vivants, nous débarrassons le corps des parasites non vivants comme les métaux lourds et les solvants qui sont toujours présents avec les pathogènes.
C'est le vrai chemin de la guérison biologique.
Pour tous ceux qui comprennent qu'on ne peut soigner le corps sans soigner l'esprit, prendront conscience de taux vibratoires de leurs pensées pourront entamer un nettoyage spirituel.
Dès que leur taux vibratoire augmente, leur système immunitaire augmente aussi et bien sur la vie changera en mieux pour eux.
Lony MAJ